| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ils te tirent dessus mais tu prends pas les dégâts Encore vu hier (je prends une plombe avec le hack de la suite de chiffres, jsuis grave nul dans ce truc), sorti du pc et je me faisais spam par 3 flics |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 10:18:52 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
Sinon vu que la réappro du bunker est à moitié prix j'ai essayé pour la première fois de le remplir à fond avant de le vendre en solo Et si on a le bunker de la ferme (le plus proche de Los Santos) c'est possible de vendre un bunker plein en solo quand on a la mission avec les trois Insurgents à livrer (ceux en camo foncé qu'il faut juste amener à une destination, pas ceux plus clairs avec lesquels il faut tuer une vague de Merryweather à chacun des cinq drops) ou les deux Phantom Wedge, si on a d'autres types de véhicules de livraison il suffit de changer de session et de réessayer pour avoir une autre mission. Au cinquième essai j'ai enfin eu les Insurgents, résultat $920k au lieu de $1050k (on perd un peu de stock à chaque reset de livraison) mais c'est quand même bien sympa C'est bête par contre que le Terrorbyte ne permette que de voler les marchandises pour le bunker, pas de les acheter, ça oblige à camper là-bas pour réappro toutes les 2h30. Message édité par - gab le 27-09-2018 à 14:28:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'ai fait mes objectifs quotidiens vendredi, pas joué hier, je relance aujourd'hui, c'est toujours les objectifs réalisés de vendredi |
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) | Message à caractère informatif:
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Je cherchais ce foutu lien ce matin pour voir les events en cours |
- gab Transactions (0) | Sinon https://fr.socialclub.rockstargames.com/events ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Jsais pas ce que j'ai branlé ce matin mais quoique je fasse je tombais sur le newswire de mort avec les randoms youtubers qui passent le lvl 1000 en stream US |
- gab Transactions (0) |
La rotation de missions : A ce stade si vous avez été assez rapide il reste 4-5 minutes de cooldown avant de pouvoir recommencer la première de la liste. Message édité par - gab le 02-10-2018 à 23:19:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 10:44:04 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il a mis du temps à passer en or chez moi.
|
Nanaki Transactions (0) | Encore une scène live de GTA...
|
dragages Transactions (0) | Salut all,
|
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
dragages Transactions (0) | Ok bon merci du retour !!! Message édité par dragages le 09-10-2018 à 14:08:54 |
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) | UPDATE DU JOUR
|
- gab Transactions (0) | Une bonne occasion de prendre à -35% l'hélico super instable qu'on peut appeler via le menu CEO --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca redonne du charme a cette bonne vieille Futo |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Cheburek for the win --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2018 à 23:38:30 ![]() Je me suis payé le Swift Deluxe en promo ! |
- gab Transactions (0) | On peut le repeindre dans le hangar, ou toujours pas ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2018 à 23:44:55 ![]()
Mais sinon non tu peux rien modifier Message édité par Profil supprimé le 11-10-2018 à 23:45:10 |
- gab Transactions (0) | Ah oui, je pensais au Swift normal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2018 à 23:49:20 ![]() Moi j'aimerais surtout pouvoir coller mon Swift deluxe ou volato sur l'emplacement libre du Yacht !!!! |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Le mot "Redneck" qui passe pas dans l'éditeur GTA |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Je confirme, c'est pareil chez moi |
Bébé Yoda Transactions (0) | Sinon je joue plus vraiment mais je lurke beaucoup le topic, continuez comme ça |
dragages Transactions (0) | manette ps4 plus ps4windows ça fonctionne en bluetooth |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il se passe un truc spécial sur GTA en ce moment?
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2018 à 19:48:55 ![]() J'ai cru voir des trucs bizarres aussi... Enfin déjà tu as 250K pour la connexion durant la semaine! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est pas des trucs bizarres https://www.rockstargames.com/fr/ne [...] uper-Autos Message édité par Jovial le 15-10-2018 à 20:30:47 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ben en trucs bizarre, je pensais aussi au faite qu'hier j'avais un fusil à impulsion dans mon inventaire, mais peut être que c'est lié au cheater que j'avais dans ma session.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les cheaters pullulent en ce moment, il est plus que temps que R* fasse une grosse vague de ban mais je n'y crois plus .... Message édité par Jovial le 15-10-2018 à 21:19:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2018 à 21:10:00 ![]() oh non... J'ai déjà payé trop cher la dernière fois |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bientot sur Arte ? |
- gab Transactions (0) | Entre autres bonus cette semaine, les bunkers rapportent deux fois plus d'argent jusqu'à lundi prochain.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2018 à 15:14:41 ![]() Pas mal mais faut trouver du monde pour aider à vendre ! |
- gab Transactions (0) | Je vends mes bunkers pleins seul, si j'ai une livraison infaisable en solo je change de session jusqu'à avoir les deux semi-remorques ou les trois Insurgents à livrer directement (pas ceux avec les vagues d'ennemis à chaque point de livraison). Le stock baisse un peu à chaque changement de session mais je n'ai jamais vendu pour moins de 950k (trois ou quatre reset de la mission). En calculant vite fait je dois pouvoir faire 3.8m par jour avec deux livraisons de bunker et une de club, ça remboursera les avions inutiles achetés la semaine dernière Message édité par - gab le 16-10-2018 à 15:24:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |