| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 07:54:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 07:54:47 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | jv.com qui fait 10 GL rien que ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 09:13:19 ![]() ne pas craquer ne pas craquer ne craquer ne pas craquer..... |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | A priori le jeu est surtout critiqué à cause de la faible puissance des consoles. Il va donc déchirer sur PC et puis voilà --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
th0r1 Transactions (0) | drapal |
mazamune Transactions (0) | espérons que ça se fasse rapidement, disons avant la fin de l'année ... Message édité par mazamune le 17-09-2013 à 11:06:54 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est beau de rêver |
Microminus Transactions (5) | Le laps de temps de sortie entre console => PC a toujours été de 6 à 8 mois. Par ailleurs, je pense qu'ils comptent sur les consoles next-gen pour en vendre des palettes entières. Les PS4/Xbox One sortent en fin d'année. Donc pour éviter de faire de l'ombre aux ventes consoles, ils ne sortiront pas le jeu sur PC sur cette période. Et Noël est en plein dedans Avril/mai 2014 serait pour moi la date cible. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous oubliez le pote de Jello les mecs
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est toi la désinformation, l'euphoria c'est le moteur physique. Bien sur comme tout moteur, ils partent de ce qu'ils ont et l'améliore ( certains profitent pour ajouter un 2 un 3 devant le nom unreal engine toussa), niveau shaders, lighting, post fx ect. c'est dans les standard de ce qu'on voit sur les jeux "next gen". Le rendu sur gta5 n'as juste plus rien à avoir avec le 4 y a bien plus qu'une génération entre eux, tout comme le cry engine 2/3 etc
Bha oui. surtout qu'il y a plein de middleware que plein de moteurs connus utilisent les mêmes. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 17-09-2013 à 12:10:57 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 12:07:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 12:19:47 ![]() Arf pourquoi j'ai drap sur le topik console |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
zesterme Transactions (0) |
|
Est-ce-que tu y as jouer pour dire ça ? c'est bien ce qu'il me semblait, moi j'ai 15h de jeu la dessus et je peux t'assurer que les screens montrent pas grande chose C'est pas "un peu plus beau" que la 4 non, il y a bien une génération entre eux (les shaders se comptent sur les doigts d'une main sur gta4 ect), tu verra bien la différence quand ca sortira sur pc, ce jour la relance gta4 avant
Tu pourra trouver ça sur le net je pense, ou lire les reviews Moi j'ai mes yeux, et j'ai les deux jeu (j'ai énormément modé le 4 sur pc, bien evidemment une fois moddé le fossé devient petit) je ne fais que donner mon point de vue Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-09-2013 à 13:47:51 --------------- Fookin hell. |
Winpoks Transactions (2) | Suffit de voir ce qu'ils ont fait sur Max Payne 3 pour voir le travail fait sur le moteur. Je n'y ai pas joué mais je donne tous mon crédit à Raiton rien qu'avec le rendu de MP3. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | j'ai fini MP3 aussi, mais je crois pas que c'est Rockstar north qui la fait ( gta5 est en dev depuis 5 ans, 300 developpeur, 200millions de budget total, spa le même calibre L'eau est juste géniale des vrais vagues, détaillé, la plongée sous marine rembale arma3, la distance d'affichage, l’éclairage globable, le hdr, les shaders, les effets de particules(etincelles, terre etc) et le moteur physique ... je croyais que c'était du bullshit ce qu'ils disaient avant la sortie, comme quoi c'est comme un jeu "next gen", mais ils ont bien raison, reste plus que le messie sorte sur pc, avec les mods en plus Message édité par raiton30 le 17-09-2013 à 13:56:29 --------------- Fookin hell. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-09-2013 à 14:24:28 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai dédrap perso --------------- Deuzepassimaldéjà. |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-09-2013 à 17:46:35 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Fookin hell. |
cyberfred Transactions (6) | Tin c'est ch... d'avoir un jeu aussi bon et de devoir ronger son frein à attendre la sortie PC |
Intox26 Transactions (1) | Leoben76 sur le topic console : http://gtaforums.com/topic/529168- [...] r/page-188 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour moi ça veut bien dire que la version PC est prête ou quasi-prête, l'attente est commerciale et non pas liée au développement. On voit bien que le développement de GTA5 est déjà multiplateforme du point de vue de son contenu, et que le portage est volontairement facilité. Donc ils attendent pour sortir la version PC au meilleur moment, que moi j'imagine être Noël. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 19:13:08 ![]() je viens de voir la conduite, mon dieux c'est ideux, le mec saute en buggy une dune de 3 mètres, au lieu de partir en nimporte quoi en lair la voiture vrille a gauche, et ensuite se remet droite pour retomber sur ces roues.... WTF ?! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et t'as pas vu le pilotage des avions au sol comme en l'air. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 19:19:26 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 19:29:33 ![]()
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 19:39:10 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 19:50:03 ![]()
On peut switcher de personnage à la volée, comme ça ou ça nécessite de faire quelque chose de particulier? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et cette compétence est dépendante d'une barre qui se consomme et que tu peux améliorer en réussissant des actions (par exemple esquiver des voitures avec Franklin). Pour le switch à la volée, je sais qu'on peut le faire à volonté en dehors des missions et en mission c'est un peu plus scripté à priori ou alors le jeu l'implique fortement. Message édité par bauer_attitude le 17-09-2013 à 19:59:45 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |