| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 15:19:02 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | au contraire, j'évite au maximum les modders, chez moi crouler sous le fric tue le fun du jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake640 Transactions (18) | Oui c'est sur --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spirou59 Transactions (2) | Clairement ca enlève de l'intérêt au jeu. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
- gab Transactions (0) | Après si tu veux te retirer toi-même l'argent c'est pas compliqué, tu peux acheter en boucle une X80 pour faire fondre le compte en banque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | courant juin, je ne crois pas qu'ils aient annoncé une date, mais vu qu'on en est au 2e teaser j'imagine que c'est là d'ici quinze jours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Asegard Transactions (1) | Hem.. L'autre fois j'ai reçu 6M d'un moddeur, j'ai pas envoyé de mail a roro, parce que bon c'est "que" 6M.. Là, j'ai reçu bien bien plus Edit: ok, rockstar a déjà répondu et c'est la même chose que quelques posts au dessus Message édité par Asegard le 04-06-2017 à 19:50:49 |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 19:31:06 ![]() ![]() |
RedLabel Transactions (0) | A qui ca peut bien leur servir les dxdiag ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Y en a pas besoin pour soumettre un ticket ne concernant pas de problème technique |
RedLabel Transactions (0) | C est bien ce qu'il me semblait |
Asegard Transactions (1) | Je ne pouvais pas valider sans donc je les ai mis mais effectivement dans ce cas ça ne leur sera pas très utile |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Rassemblement de poivrots ... |
Asegard Transactions (1) | ok, donc même les vols de véhicules c'est la galère en fait..
|
- gab Transactions (0) | si tu veux faire du serious business faut te mettre dans une session solo, depuis le temps qu'on en parle je pensais que c'était clair --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) | Ah sur ce jeu, si tu veux pas être emmerdé par les cons, faut faire du multi en session privée (ou publique en vidant la session)... ce qui ruine totalement l'intérêt d'être en multi. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Asegard Transactions (1) | Oui mais ne ne comprends pas ce que vous entendez par session solo
|
- gab Transactions (0) | session publique vidée des autres joueurs pour te retrouver seul, fais une petite recherche sur le topic, le truc est expliqué toutes les quelques pages --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asegard Transactions (1) | Un script autokey a utiliser apparemment c'est ça?
|
SuperSic Transactions (0) | Pas forcément besoin de créer une macro. Tu peux faire freezer le jeu manuellement (Alt+Entrée pendant ~8 secondes de mémoire). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
billah2 Transactions (0) |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
joesback Transactions (3) | Je viens de reprendre GTA après quelques mois de pause. Il y a un nouveau crew HFR d'après ce que j'ai compris ? |
|
joesback Transactions (3) |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
le_6tron Transactions (0) | @Jojo
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
joesback Transactions (3) | J'ai réussi plusieurs fois contre des lazer ! ( et une fois contre un Titan mais j'ai été tué dans le crash de l'avion... )
|
joesback Transactions (3) | ha ? J'étais pourtant déjà en redf... étrange... |
Nanaki Transactions (0) | Sans doute le "NewRedface" de 17 membres également estampillé REDF... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |