| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 23:17:01 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Le command center tracté par un semi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | préparez les millions. --------------- Demqin |
le_6tron Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 03-06-2017 à 12:18:19 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- Gal.HFR |
spirou59 Transactions (2) | Un moddeur qui me file 75M$...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Snake640 Transactions (18) | Pour le dernier aussi --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Un modeur m'a filé 145M...
|
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 17:10:52 ![]() ![]() |
Salvaruis Transactions (1) | le ban approche |
- gab Transactions (0) | ne pas oublier de contacter R* pour obtenir l'absolution, ça permet d'en profiter l'esprit tranquille --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Transactions (0) | Désolé à garfield mais vu le modder sur le serveur, j'ai préféré me tailler. |
SuperSic Transactions (0) | Vous utilisez pas le TS pour communiquer ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
deadpool Transactions (0) | J'utilise pas TS (pas de micro) et on s'est croisés par hasard. |
spirou59 Transactions (2) | Réponse de R* sur les 75M* que j'ai reçu par le moddeur:
- gab Transactions (0) | En gros, claque tout maintenant avant qu'ils te le piquent Si tu veux te mettre de côté une réserve de fric, crée-toi un deuxième perso, achète plusieurs gros garages et remplis-les garages de X80 (et de Shotaro dans le club de biker), ça te fera un peu de fric en réserve s'ils te virent ton compte en banque dans quelques semaines. Pour te donner une idée, soixante X80, ça se revend 84 millions Message cité 2 fois Message édité par - gab le 03-06-2017 à 18:51:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | Dire quej'avais reçu "que 6M"... |
Message édité par le_6tron le 03-06-2017 à 20:50:00 --------------- Gal.HFR |
spirou59 Transactions (2) | J'ai rien demandé, j'ai rien à reproché
- gab Transactions (0) | De mémoire le balayage n'affecte que les très gros cheats genre plus d'un milliard en banque/cash, si j'en crois ce que j'ai pu lire. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Après peut-être que ça a changé depuis que j'ai lu ça, ou que ça va changer, mais bon. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bordel, je viens de le télécharger (légalement) arpès l'avoir installé depuis les galettes à la sortie (ce bordel --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Bon ca me rassure du coup. Je vais pouvoir claquer tout mon pognon --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | 'tain j'aimerais bien rencontrer un modder qui file des thunes, ça m'est jamais arrivé --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
deadpool Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
RedLabel Transactions (0) |
Message édité par RedLabel le 04-06-2017 à 01:34:38 |
- gab Transactions (0) | Aucune idée, tu achètes tout ce qu'il y a de plus cher plusieurs fois avant de te rendre compte que ça rend pas forcément le jeu plus intéressant je suppose --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | On ma traite de moddeur pour la 1ere fois parce que je me suis un peu acharne sur un type --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
deadpool Transactions (0) |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 05-07-2017 à 22:28:55 |
deadpool Transactions (0) | Ah un peu d'originalité, je me connecte et je tombe direct sur un serveur où un mec lache 50k à la seconde... |
Asegard Transactions (1) | ça m'est arrivé qu'une fois de tomber sur une partie avec un modder, je sais pas comment vous faites Message édité par Asegard le 04-06-2017 à 15:02:02 |
- gab Transactions (0) | change de session plusieurs fois jusqu'à en trouver une dans laquelle tout le monde dans le chat dit "money plz" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |