| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 12:54:55 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
le_6tron Transactions (0) | Après, si les fichiers du jeu sont en effet moddés, le risque n'est pas de ne pas pouvoir lancer mais de se faire ban --------------- Gal.HFR |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Perso ça touche à aucun de mes fichiers GTA, c'est dans son propre dossier dans appdata |
--------------- Gal.HFR |
Maximotepp Transactions (4) | Oui c'est différent ça ne touche pas aux fichiers du jeu mais il faut l'installer ailleur que dans le dossier GTA
--------------- ID Steam: maximotep |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Et vous pouvez pas faire pareil avec le jeu sous steam?
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 13:56:03 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | C'est très facile de faire un backup de l'installation et de la restaurer sans tout à avoir à réinstaller à partir des DVD ou de tout retélécharger cela dit. Faut juste avoir 70 go quelque part pour conserver une copie du jeu. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 24-05-2017 à 14:38:52 |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 24-05-2017 à 15:45:35 |
- gab Transactions (0) | Fais du tri dans tes films de vacances --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | C'est surtout mes captures ShadowPlay qui me prennent de la place en fait. (300 ou 400 Go de mémoire juste sur le secondaire) Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 24-05-2017 à 16:39:13 |
- gab Transactions (0) | Ça encode avec quel codec/bitrate, shadowplay ? Si ça se trouve tu peux réencoder avec une qualité moindre mais toujours correcte. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'encode au max Principalement sur Fifa que j'enregistre. Et encore là j'enregistre juste les plus beaux buts que je marque, avant j'enregistrais chaque match, donc t'imagines Message édité par Cars_F le 24-05-2017 à 17:07:58 |
- gab Transactions (0) | Ah ouais non mais 750 mo pour une minute Coupe un clip d'une minute, réencode-le à ce bitrate (Handbrake est excellent pour réencoder) et compare les deux, il y a des chances que tu puisses réduire le poids de tes clips de moitié sans perte visuelle Message édité par - gab le 24-05-2017 à 17:14:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 24-05-2017 à 18:31:01 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ok Merci !
|
Asegard Transactions (1) | Yop!
|
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
- gab Transactions (0) | Entre l'assistant(e) qui explique que l'entrepôt pour le nouveau business s'achète sur le pc du bureau, et le fait que l'icône pour acheter le garage soit à moitié cachée (lors de la sortie du DLC un pose sur deux sur reddit demandait comment on achetait le garage du bureau) faut quand même le vouloir pour se planter sur ça Message édité par - gab le 24-05-2017 à 21:43:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asegard Transactions (1) | Euh par contre, comment on récupère les caisses vertes?
|
Asegard Transactions (1) | Oui la premiere mission en tant que pdg vu que j'ai pas acces aux voitures du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |