| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 08:54:01 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Upal Transactions (0) | J'ai peu laché perso, pour info je suivais principalement aiekillu. --------------- δύναμη και τιμή |
Maximotepp Transactions (4) | aiekillu c'est le plus connu mais pas forcément le plus intéressant à suivre (amha) et y a des groupes bien organisés qui brassent des millions avec l'illégal, par contre ils streament pas Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 23-05-2017 à 18:04:42 --------------- ID Steam: maximotep |
Message édité par le_6tron le 23-05-2017 à 18:13:28 --------------- Gal.HFR |
Maximotepp Transactions (4) | Oui t'inquiète ils y sont toujours, je ne sais pas qui c'est par contre mais il y a quelques semaines Patulacci a perquisitionné un appart. Le gars est officiellement joaillier et il avait un appart (qui coute vraiment une blinde). Alors soit il farme dur soit il fait de l'illégale bien discrètement. Message édité par Maximotepp le 24-05-2017 à 06:33:27 --------------- ID Steam: maximotep |
le_6tron Transactions (0) | Ah mais je sais qu'ils y sont toujours Message édité par le_6tron le 24-05-2017 à 09:23:55 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 09:23:30 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je ne stream pas GTA RP et j'ai réussi à avoir plusieurs centaines de millions sur certains serveurs. --------------- Demqin |
Maximotepp Transactions (4) |
--------------- ID Steam: maximotep |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
En vrai, c'est juste un bug sur certains serveurs. Tu rentres dans une banque et tu voles de l'argent tant que tu n'en sors pas... Message édité par dobermann78 le 24-05-2017 à 10:00:21 --------------- Demqin |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | D'ailleurs j'ai pas trop trop compris, les serveurs RP on peut y aller ou pas ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Oui.
--------------- Demqin |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'ouvre le mien demain pour ceux que ça interesse d'ailleurs |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Je vais le laisser en public le temps de me faire une communauté de joueur et de laisser le temps de découvrir un peu ce qu'il y a dessus, puis quand ça prendra de l’ampleur je le mettrais sous WL D'ailleurs si quelques un veulent tester le serv aujourd'hui pour m'aider à régler les derniers bugs c'est pas de refus Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 24-05-2017 à 11:41:10 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Chabs ton serveur c'est l’équivalent de ce qu'on voit un peu partout sur le net en ce moment ? |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | oui ça l'est, on a tous la même base qui est l'essential-mode/freeroam, et la plupart des scripts sont donc public et à part coder entièrement tes scripts tu peux pas vraiment être "différent" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ca dépend des scripts installés et développés.
Tu balanceras le lien. Tu as quoi comme scripts actuellement? Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 24-05-2017 à 12:04:43 --------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | direct. --------------- Demqin |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Je met le discord, pour ceux que ça intéresse
|
Asegard Transactions (1) | Intéressé aussi pourquoi pas |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Asegard Transactions (1) | J'ai installé fiveM, jai quitté, j'ai relancé le jeu et pas de soucis il se lance bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |