| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Nanaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 18:58:05 ![]() ![]() |
DarkHorse Transactions (0) | J'imagine que si je réinstalle le jeu après 2 ans j'ai encore le chapeau blanc dans une session vide car R* a des serveurs de merde qui me déco toujours en plein milieu d'une mission --------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab Transactions (0) | C'est du P2P entre les joueurs, les serveurs ne s'occupent que du matchmaking donc si tu es éjecté pendant une mission, c'est pas la faute des serveurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DarkHorse Transactions (0) | Faudrait déjà que je libère 120 Go de place alors pour le réinstaller, ce qui n'est pas prêt d'arriver --------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab Transactions (0) | 70 go, plutôt
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DarkHorse Transactions (0) | C'était pas 65 Go a DL, puis 65 Go pour l'install ? Donc 130 Go de disponible à un instant t ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab Transactions (0) | C'était pour le décryptage des fichiers DL à l'avance via steam il me semble. Après la sortie, pas besoin de plus de place que ce que prend le jeu lui-même. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
le_6tron Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai surtout fini deux fois dans le canal, un coup avec ma Shotaro puis avec ma Drag.
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 23:16:46 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Sur celui de la semaine dernière, je pense que 4 ou 5 ramp buggy à certains endroits clés auraient permis de faire les moins de 1:44 assez facilement.
Message édité par Jovial le 31-01-2017 à 12:54:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 17:39:00 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Nouvelles promos sur les deux prochaines semaines : https://socialclub.rockstargames.com/events Notamment -50% sur les bureaux et -25% sur le Buzzard et les entrepôts de véhicules, c'est sympa pour les nouveaux persos Message édité par - gab le 31-01-2017 à 17:39:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Demqin |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Est-ce que j'ai un souci dans ma tête et donc je suis le seul à changer la coupe de mon perso pour la faire correspondre à celle que j'ai IRL, le jour même où je passe chez le coiffeur ? Je précise que j'ai un perso qui me ressemble vaguement (la tête seulement), et qu'il est donc passé aujourd'hui d'une coupe mi-longue à quelque chose de beaucoup plus court. Je crois qu'il faut que je consulte. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je m'ennuyais un peu ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 20:06:07 ![]() Le crew HFR est toujours actif ou chacun joue de son côté ? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Je galere a faire le final du heist pacific bank avec des joueurs capable de le faire en hard sans perdre de pepette --------------- ... |
|
- gab Transactions (0) | dans un coin de l’emblème, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | J'ai recommencé mon perso et quitté tous mes crews donc je ne peux pas vérifier, mais dans le panneau "joueurs", en bas à droite de la fiche de perso, il n'y a pas l'emblème de crew avec un chiffre correspondant au rang du crew ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 00:20:55 ![]() Je vois souvent des missions apparaître en bas à droite de l'écran, soit en rouge, soit en vert. C'est quoi la diff ? |
- gab Transactions (0) | Si vous venez de le créer, prenez quelques niveaux pour voir ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 05-02-2017 à 01:39:13 |
- gab Transactions (0) | Bof, j'avais 60M avant de recommencer mon perso. Il y a plein de façons de gagner du fric, si son personnage est un peu vieux 100M c'est pas franchement choquant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
- gab Transactions (0) | Ça a changé il y a quelques jours il me semble, je crois que ce n'est plus possible d'accéder à un garage pendant le braquage pour choper une Kuruma blindée (qui simplifiait beaucoup les choses). Maintenant la technique la plus safe ça a l'air d'être tout le monde y va à moto, le porteur de fric devant (ou derrière ? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 05-02-2017 à 15:12:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Message édité par JimmyBaby le 05-02-2017 à 15:17:21 --------------- ... |
- gab Transactions (0) | Ah par contre oui, c'est sans doute mieux de le tenter avec des gens compétents (ou des potes qui ne se braquent pas quand tu donnes des conseils parce qu'ils font des conneries) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sur Reddit, un mec a posté une vidéo avec une nouvelle technique qui permet de prendre un hélico : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] rd_finale/
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de passer niveau 666 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | on peut refaire les heist? --------------- ... |
Nanaki Transactions (0) | Je suis dispo ce soir pour braquages si besoin apres 20h.
|
Nanaki Transactions (0) | 21h et pas un chien a l'horizon...
|
- gab Transactions (0) | Il faut un peu de persévérance mais on finit par trouver, tu es dans quel crew redface ? (bon, déjà le fait qu'il y en ait plusieurs n'aide pas à se retrouver)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |