| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Madmaxstou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 15:15:50 ![]() ![]() |
svkignole Transactions (1) | Bonjour,
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | 1) oui, le jeu est sorti il y a un moment.
--------------- Demqin |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 23-01-2017 à 15:25:44 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
- gab Transactions (0) | Je crois que l'endgame m'ennuie, du coup si vous croisez un bleeps_ bas niveau dans les prochains jours, ne vous étonnez pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La technique consistant à utiliser les compétences d'un club de motards marche bien pour faire spawner un des véhicules rares du jeu: le Dubsta communement appelé "Dubsta 2"
Message édité par Jovial le 23-01-2017 à 20:43:38 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Plus personne joue dans le crew ? Our alors il y en a un nouveau (PC) ? Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 23-01-2017 à 23:07:48 |
- gab Transactions (0) | J'avais essayé début décembre avec un mec du crew CEO, on s'y est repris à plusieurs fois pour le faire pendant les bonnes heures, en cumulé on a dû y passer deux heures sans succès --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake640 Transactions (18) | Les joueurs steam peuvent jouer avec les versions non steam? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 20:47:24 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Ok --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 07:45:14 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 25-01-2017 à 11:14:15 |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | J'ai arrêté de jouer avant la sortie du 1er DLC, j'ai loupé quoi ? --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
RedLabel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnnyrelou Transactions (0) | Dites donc, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici (la recherche ne fonctionne pas) mais vous avez genre des grosses baisses de framerate quand vous êtes dans votre bureau, vos entreprises, votre entrepôt de voitures volées ou votre garage 20 places?
|
|
johnnyrelou Transactions (0) | C'est fou ça, j'ai changé de carte graphique, réinstallé les drivers, le jeu, rien à faire. Bon après c'est juste dans ces lieux donc c'est pas trop gênant en soi mais on sent la non-fluiditay de non-qualitay.
|
- gab Transactions (0) | Tu as essayé de supprimer ton fichier settings.xml ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnnyrelou Transactions (0) | Beh ouais, je l'avais supprimé. Les chutes de framerate c'est depuis la dernière mise à jour il me semble. Message édité par johnnyrelou le 28-01-2017 à 00:52:44 |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Madmaxstou Transactions (0) | Ha ouais donc c'est réellement patché |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Faire le final en Kuruma sans perdre un dollar, c'était facile. Ici ils perdent de l'argent mais ils le faisaient en... Faggio Message édité par Jovial le 28-01-2017 à 09:48:17 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
RedLabel Transactions (0) | Par contre ce serait quand meme bien que Rockstar sorte d autres braquages |
- gab Transactions (0) | Ils avaient dit qu'ils n'en introduiront pas d'autres. Trop complexe à implémenter, les braquages actuels ne sont d'ailleurs même pas aussi complexes que ce qu'ils voulaient faire à l'origine. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Je viens enfin de changer de carte graphique, y a pas à dire le 2880x1800 ça assure, niveau antialiasing --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Purée, je croyais que les ateliers de club tournaient offline --------------- Demqin |
Message édité par RedLabel le 28-01-2017 à 19:41:54 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je ne suis pas le seul.
|
- gab Transactions (0) | De la même façon, il y a des joueurs qui ne reçoivent pas le bonus, je dirais que c'est le système d'attribution de R* qui déconne. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | J'ai reçu hier 200k a la connexion alors que je n'avais plus joué depuis x temps ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |