| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Indeed En effet!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 01:07:35 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | J'avais pas ce message, mais impossible de se connecter au Social Club, il m'a fallu désactiver mon pare-feu, du coup je joue sans pare-feu --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Départ de braquage sur les chapeaux de roue : Petite pause bien méritée : On se retrouve dès qu'on peut pour continuer ça Message édité par - gab le 31-10-2016 à 15:17:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Bon, du coup, ça intéresserait quelqu'un un nouveau crew HFR actif ? Je peux le créer, ou quelqu'un d'autres, je sais pas, on est quand même plusieurs à jouer régulièrement maintenant... Ca serait cool d'avoir un vrai crew, et pas tenu par un inactif Sinon, bleeps, Quentoccino, et Naunix, je suis dispo sans soucis ce soir pour finir le Heist EDIT : j'avais pas vu ton argent bleeps_, ça va, t'es pas trop dans le besoin financier Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 31-10-2016 à 12:00:29 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Oui ça serait sympa pour se retrouver, mais le mieux aurait été de faire vivre l'ancien, afi de pouvoir profiter des bonus associés |
seb57lux Transactions (0) | Dispo pour jouer pour l aprem seb57700 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Cool
Ben ouais mais visiblement impossible de retrouver le taulier, j'ai pas trouvé son pseudo sur HFR... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | 20h40-21H c'est jouable ? Je peux venir mais je vais devoir partir plus tot qu'hier. En plus j'ai une crève EDIT : PINAISE je viens de voir les comptes de bleeps Message édité par farika le 31-10-2016 à 14:28:14 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 14:40:42 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Du coup j'ai édité mon screen, je ne voudrais choquer personne Si tout le monde est ok pour commencer à 21h, ok pour moi Sinon, j'ai jeté un œil à la vidéo de GTA Series sur le braquage : https://youtu.be/NKKw2bj03AI?t=2750 Je savais que le pilote devait tourner en rond/rester derrière le chasseur, mais pas qu'il restait comme ça au-dessus de LS : https://youtu.be/NKKw2bj03AI?t=2978 C'est ce que tu faisais hier soir, Graund ? Un autre truc intéressant : le démo dans le Buzzard qui se met à bonne distance du pénitencier, juste assez pour être hors de portée mais assez près pour pouvoir balancer quelques missiles sur le NOOSE et accélérer l'extraction : https://youtu.be/NKKw2bj03AI?t=3096 Ça pourrait être intéressant de faire ça si farika peut rester à bonne distance pour ne pas faire endommager le Buzzard : https://youtu.be/NKKw2bj03AI?t=3157 Sinon, toute la dernière séquence (atterrir, embarquer dans l'avion, semer les flics, parachuter, remonter dans le Buzzard) me donne des sueurs froides à l'avance, faudra pas se louper sur les atterrissages Message cité 1 fois Message édité par - gab le 31-10-2016 à 15:45:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | En fait je peux les ramasser sur les gardes/NOOSE, donc ne t'embête pas à me lâcher une arme, laisse-moi juste en récupérer quelques-unes mais ramasse quand même ce qu'il faut pour avoir des munitions Quand tu commences la mission, tu as juste la Special Carbine, ou toutes tes armes ? Message édité par - gab le 31-10-2016 à 15:55:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Ça marche alors --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Crew rejoint, un emblème détouré ça serait choli par contre Rester au dessus de LS, je tenterais du coup. Je tournais autour du lac en fait. Ça se gère bien de rester derrière au final --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Ah oui, j'ai oublié le fond transparent, je vais corriger ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
La technique avait l'air de fonctionner ouais. Faut surtout pas que je me presse, que Naunix me rejoigne vite en buzzard. On verra ce soir. Quand vous voulez niveau heure --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Crew rejoins, mais ça m'a fait totalement planté, je re Message édité par bravo 16s le 31-10-2016 à 16:19:58 |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | T'as essayé tout ça ? https://support.rockstargames.com/h [...] 3%A9duites Message édité par bravo 16s le 31-10-2016 à 16:52:48 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Non pas de Steam (jeux version boite), j'ai testé... connexion internet ok, testé sans pare-feu/sans antivirus, pilotes de la CG mis à jour (ils dataient d'octobre... 2015 Message édité par Indeed le 31-10-2016 à 18:19:56 |
farika Transactions (6) | NewRedFace rejoint |
Indeed En effet!Transactions (0) |
Indeed En effet!Transactions (0) | Ben peut-être mon logiciel Rockstar Social Club qui était corrompu ou obsolète, j'ai téléchargé la dernière version ici : https://support.rockstargames.com/h [...] /200146066 , que j'ai installé comme ça, directement. J'ai relancé l'appli et la ça m'a demandé de me reconnecter (login et mdp), et hop, ça m'a bien connecté. S'en est suivi deux téléchargements (5go et un autre d'environ 700mo). Ça devait bien faire 6 mois que j'avais pas touché au jeu. |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Idem, et Naunix aussi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
farika Transactions (6) | Ah tiens, toi aussi... Chargement du mode en ligne en cours pendant perpet... |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ça mettrait quand même un message de téléchargement je pense --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
farika Transactions (6) | C'est bon ! |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ça merde encore nan ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon j'avais arrêté de jouer au jeu à l'époque quand j'avais terminé le scénario du solo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |