| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je repère un gus (sauf ceux en passif bien sur) qui est dans une armurerie, une epicerie ou un magasin de fringues et je fonce à travers la porte du magasin au guidon d'une moto. Il suffit ensuite de sortir tranquille en marche arrière EDIT: Il doit meme etre possible de le faire avec une moto piégée par une bombe telecommandée. Vous rentrez, vous laissez la moto, vous ressortez à pieds, vous decrochez votre iFruit et boom Message édité par Jovial le 27-10-2016 à 20:55:23 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 19:56:06 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Tu fais ça combien de fois dans une session avant d'en changer ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je dirais entre 3 et 5 fois ...
|
- gab Transactions (0) | Présent, j'en suis resté là aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maximotepp Transactions (4) | Petite session sympa hier soir avec Graund-Veiaijor et Quentoche (gab faut que je t'ajoute). Session livraison/vente d’entrepôts presque sans accrocs. Un peu de coke de perdue bêtement; fallait qu'il y ai un casse c*****e sur la session. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Il touche des primes genre 20k$ par caisse |
Maximotepp Transactions (4) | Ah bah je comprend du coup |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ui rockstar a bien prévu le coup pour "animer" les sessions |
- gab Transactions (0) | Il me semble que c'est 2k par caisse, et non 20k, du coup c'est vraiment minable (enfin, demi-minable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ouais enfin même 20k la caisse, le mec est level 158, j'imagine qu'il est multimillionnaire sur le jeu, c'est vachement intelligent d'aller emmerder des bas levels qui étaient dans une session tranquille à 3/4. 'fin ça fout la rage quoi. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 14:06:36 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) |
Mais il faut avoir soit un million en banque, soit acheter un bureau (un million pour le moins cher, mais ça permet de faire du VIP quand on veut sans long cooldown de 12h entre deux sessions, donc si on veut se lancer là-dedans c'est mieux d'acheter un bureau plutôt que de garder le million en poche). edit : par contre tu peux te faire recruter par un VIP et faire les missions avec lui, tu gagneras autant. On peut se faire ça un soir à l'occasion, entre deux réapprovisionnements de ton labo
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-10-2016 à 14:57:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maximotepp Transactions (4) | J'ai failli en lancé une ou deux missions de ceo hier mais j'ai pas trouvé de buzzard. |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Je serais en ligne vers 21h30 ce soir, on peut se retrouver pour faire quelques missions, ça peut être marrant de faire ça avec plusieurs hélicos (Buzzard + un autre Buzzard ou Savage) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Finalement resto ce soir je serais pas là à 21h30 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
En fait si --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Maximotepp Transactions (4) |
Maximotepp Transactions (4) | Ça me dit! |
- gab Transactions (0) | Pour ceux qui ont besoin d'argent, les adversary modes sont toujours sympas quand les récompenses sont doublées : 4 rounds de Lost and Damned, ça a dû prendre 40 minutes, et évidemment il faut être dans la team gagnante (sinon c'était 60k), mais quand on y met du sien... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-10-2016 à 18:51:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J'essaie de te rejoindre depuis tout à l'heure, sans succès --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Ah, il me semblait bien avoir vu passer un "Graund-Veiaijor has left" furtif, j'étais dans une session bloquée pour vendre mes entrepôts en paix --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouais ça me mettait session pas compatible ou session pleine Tant pis, on se verra plus tard --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Si vous voulez m'ajouter, pour jouer du moment qu'on se marre un peu : bravo16s |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ajouté --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
farika Transactions (6) | Naunix également . Je me connecte |
- gab Transactions (0) | Du coup on est trois, si un quatrième se pointe on pourrait faire un braquage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | C'est noté, j'espère que du coup on sera pas cinq et obligés de laisser quelqu'un sur le carreau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Du coup, pas de Sortie de prison hier, mais... Et j'ai résolu mon tableau de braquage coincé en allant dans le voir dans une autre propriété, donc c'est réglé pour si on veut le faire ce soir (pour info, j'étais resté bloqué sur ça après avoir lancé le premier setup). Message édité par - gab le 30-10-2016 à 13:36:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | On est encore là, on peut retenter une fois si tu veux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Indeed En effet!Transactions (0) | Hello.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |