| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 19:01:36 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai jamais essaye le multi mais ca ne saurai tarder Message édité par tigrou0007 le 21-07-2016 à 20:49:18 |
- gab Transactions (0) | C'est : - des missions, que tu peux faire en solo ou en groupe Et évidemment tous les délires habituels qu'on peut faire sur la map d'un GTA. Il y a par ailleurs un aspect progression : au fur et à mesure que tu gagnes de l'argent en faisant des activités diverses, tu peux acheter des propriétés (le choix est assez vaste), y stocker notamment tes véhicules persos, et plus tard acheter un bureau, des entrepôts et faire de la contrebande Tu peux lancer le mode online tout seul, soit tu rejoins ensuite des amis dans une session, soit tu les invites, soit tu joues seul (session solo/invite only), soit avec les gens qui se retrouvent au pif dans la même session que toi. Bref, lance le truc et découvre, y a pas mal à faire Message édité par - gab le 21-07-2016 à 20:55:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tigrou0007 Transactions (0) | merci a toi pour cette reponse. je crois que c'est vendu |
- gab Transactions (0) | Un petit conseil par contre : commence le online dans une session solo/invite only, pour saisir un peu le fonctionnement sans te faire pourrir par des emmerdeurs dans une session publique. Une fois que tu auras pris tes repères (et quelques niveaux, avec les armes qui vont bien pour riposter Bon, ce n'est que le conseil d'un asocial pétochard Sinon, à la fin de la création de perso, ne zappe pas le tuto, ça te guide dans tes premiers niveaux et t'évite de te demander par quoi commencer Message édité par - gab le 21-07-2016 à 21:07:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 21-07-2016 à 23:28:53 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
vaneheu Transactions (2) | Salut à tous, je cherche à faire des braquages pour remonter un peu les sous dans la caisse,
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 10:36:34 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Apparemment il y a un bug sur la mission Headhunter qui fait qu'on peut les enchaîner sans cooldown, pour ceux qui savent manier le Buzzard (ou le Savage/Hydra) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xaon Transactions (0) | bug sympa avec la Fusilade une fois rabaissée, ça fait office de tremplin quand on percute les deux roues à l'arrière |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 23-07-2016 à 11:11:04 |
- gab Transactions (0) | Oui, c'est marrant de voir la rapidité avec laquelle Rockstar corrige les bugs permettant de gagner du fric, alors que ceux qui pourrissent le gameplay... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Ce zoo n'empêche le online --------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) | Oui, c'est assez marrant de voir le contraste entre ceux qui font un perso "sérieux" (habillé correctement, bagnole discrète) et ceux qui se lâchent complètement avec un monstre mal sapé au volant d'une bagnole fluo avec jantes $ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Toujours aussi sympa, ces scènes de vie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Volte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 24-07-2016 à 11:49:46 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Le cross-topic est justifié AMHA --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nanaki Transactions (0) | Et ce n'est pas comme si on était encore en avril 2015 avec des tonnes de posts par jour... |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
francou007 Transactions (0) | Coucou, ça serait possible de se faire valider son invitation? Mon pseudo c'est fanfoue et je suis sûr que le crew redface devrait être sympa et accueillant (en plus ça ira bien avec mon sticker redface sur mon portable). |
Nanaki Transactions (0) | Le crew n'est plus actif et le topic n'est plus a jour mais le TS est toujours valide. |
Je me disais que ça pouvait être sympa de partager mes screens de GTA avec les gens qui y jouent, vu que tout le monde ne lit pas le topic général screenshots. Enfin bon, c'est pas grave, le message est passé. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 25-07-2016 à 07:58:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Non mais tu peux continuer hein, ça intéresse la majorité silencieuse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Ouais continue. On en a rien à foutre des screenshot des autres jeux. On veut du GTA. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tom le chat Transactions (0) | Bon, vu que les avis sont partagés, et vu qu'on ne vas pas passer des plombes à régler cette question, voilà ce qu'on va faire :
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Comment tu a fait pour mettre des voitures dans la remorque ?
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Dans Screenshots de GTA 5 sur le topic Gta 5 mon dieu quelle hérésie!
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Message édité par tom le chat le 25-07-2016 à 14:05:12 |
kiki4 Transactions (0) |
le_6tron Transactions (0) | Mais oui, au rythme où tu les postes habituellement, ça ne fait pas de mal et tes SC sont fort sympas Message édité par le_6tron le 25-07-2016 à 15:31:07 --------------- Gal.HFR |
marky_mark Transactions (0) | t'as quoi comme mod visuel pour tes screens?
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Ça donne envie de revoir Collateral --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |