Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°12547365
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 18:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, si j'ai bien suivi c'est plus du "power slide" dans GTAO, mais pour un noob en la matière la nuance n'est pas évidente :D

Par contre quand on "slam" un véhicule (tirer dans les roues pour casser les suspensions), on peut faire du "vrai" drift, non ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 18:07:18  profilanswer

n°12547368
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 18:09:36  profilanswer

- gab a écrit :

Oui, si j'ai bien suivi c'est plus du "power slide" dans GTAO, mais pour un noob en la matière la nuance n'est pas évidente :D

Par contre quand on "slam" un véhicule (tirer dans les roues pour casser les suspensions), on peut faire du "vrai" drift, non ?

Ouais c'est ça pour le Power slide.

Et bonne question je ne sais pas :D

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12547373
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 18:15:06  profilanswer

Par exemple avec la Faction : https://www.youtube.com/watch?v=baTUSYXAQHY

---------------
n°12547393
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 18:27:35  profilanswer

Ouais c'est ça tu dérape mais tu n'as pas d'accélération en plus. Je ne connaissais pas la technique en tout cas.

J'utilise en plus du mod realistic-driving et du mod drifting assist un mod pour passer les vitesses manuellement. Et du coup la conduite est beauuucoup plus intéressante

Message édité par La Volte le 17-07-2016 à 18:31:53

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12547399
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 18:30:43  profilanswer

Ok :jap:

Par contre c'est pas utilisable online évidemment ?

---------------
n°12547403
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 18:32:49  profilanswer

- gab a écrit :

Ok :jap:

Par contre c'est pas utilisable online évidemment ?

Nan ces trois mois modifient en profondeur des fichiers du jeu. :/

Message édité par La Volte le 17-07-2016 à 18:33:10

---------------
n°12547412
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 18:41:11  profilanswer

La Volte a écrit :

En même temps c'est une "copie" de la AE86 :D

https://www.youtube.com/watch?v=JxbPlTWrU-Q

Je serais curieux de savoir si il existe une page ou une vidéo qui montre les ressemblances entres les voitures du jeu et les vrai marques (parce que yen a des tonnes)

EDIT: aussi: ou peut on acheter/consulter les differents DLC disponibles pour ce jeu ? (oui je sais je debarque mais bon)

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 17-07-2016 à 18:43:37
n°12547415
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 18:43:49  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je serais curieux de savoir si il existe une page ou une vidéo qui montre les ressemblances entres les voitures du jeu et les vrai marques (parce que yen a des tonnes)

L'image est très longue/haute donc je ne met que le lien :D
http://m1.wish.co.uk/blog/wp-conte [...] -real-.jpg

---------------
n°12547416
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 18:44:10  profilanswer

Regard le wiki(a) de GTA, chaque voiture a sa page et une description indiquant les influences. Chaque voiture de GTA V est la plupart du temps un mélande d'au moins deux références réelles :D

Dans le cas de la Futo : http://gta.wikia.com/wiki/Futo

---------------
n°12547420
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 18:46:44  profilanswer

La Volte a écrit :

C'est pas mal :D Mais il y a souvent au moins deux sources d'inspiration pour chaque voiture, par exemple la Vacca emprunte pas mal également à la McLaren 12C, et l'arrière de l'Infernus à la Spyker C8. La Voltic à une Lotus, etc.

Message édité par - gab le 17-07-2016 à 18:47:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 18:46:44  profilanswer

n°12547551
Dar2k

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 19:55:47  profilanswer

La Volte a écrit :

Ils en disent de la merde sur cette image. [:implosion du tibia]

---------------
Mon Flick r
n°12547673
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 21:31:41  profilanswer

La Volte a écrit :

En même temps c'est une "copie" de la AE86 :D

https://www.youtube.com/watch?v=JxbPlTWrU-Q

- gab a écrit :

Je crois que c'est LA voiture préférée des drifters dans GTAO, oui :D

Dans le genre la Schwartzer est sympa aussi.

Elle est énorme à conduire cette Futo :D Raison pour laquelle elle a toujours sa place dans mon garage :D

---------------
Gal.HFR
n°12548020
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 07:00:39  profilanswer

La Volte a écrit :

Ils se sont un peu emmêlés les pinceaux sur certaines caisses :
- La Gauntlet ressemble beaucoup plus à une Dodge Challenger qu'à une Camaro.
- La Manana qui ressemblait à une Plymouth Reliant c'est celle de GTAIII, celle du IV et du V ressemble plus à une Cadillac Eldorado des années 70.
- L'Oracle 1 n'est pas inspirée d'une BMW M6 mais d'une Série 7 type F01/02.
- L'Oracle 2 qui était déjà présente dans GTAIV est inspirée de la génération précédente de Série 7.

Comme dit gab, le wikia de GTA est plus juste et détaillé.

n°12548100
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 08:57:57  profilanswer

Pareil:
La 28 c'est plutot une Pontiac GTO convertible
La 45 une Pontiac Trans Am
Et la 50 c'est une Chevrolet El Camino  

En gros cette image a été fait par un gamin qui voulait faire son kikoo et montrer qu'il connait des voitures (mais mal) :o

Message édité par DarkHorse le 18-07-2016 à 08:59:31

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°12549179
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 15:50:37  profilanswer

Bon ça y est, je me suis enfin mis aux jobs de CEO, du coup j'ai quelques questions :whistle:

- quand le véhicule qu'on doit récupérer est gardé par un gang, c'est quoi la méthode la plus rapide pour le récupérer ? Appeler sa Kuruma blindée et nettoyer le coin de façon safe (mon choix jusqu'à présent) ? Y aller à la zob avec le minigun ?

- quand on se fait courser par des NPC aimbot, c'est jouable de foncer jusqu'à l’entrepôt sans s'occuper des quatre vagues qui pop sur le trajet ? Pour l'instant j'ose pas, je les bute depuis le véhicule mais ça me bouffe genre 4 pare-balles pour un trajet.

- les entrepôts vers l'aéroport sont accessibles facilement ? J'ai pris le gros à Vinewood, j'aimerais bien que mon 2e soit relativement proche de mon bureau à Maze Bank West donc je pensais prendre Xero Gas Factory en 2e, mais si c'est difficile d'accès pour ramener la marchandise c'est peut-être plus safe de prendre un autre mieux fichu (probablement Wholesale Furniture) quitte à ce que le retour au bureau prenne plus de temps.

Message édité par - gab le 18-07-2016 à 15:51:44

---------------
n°12549280
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 16:24:49  profilanswer

1) En general, je me pose (Buzzard), j'appelle une Kuruma, et je nettoie avant. C'est surtout le cas lorsque il s'agit d'une petite ruelle barrée par des vehicules. Si une villa degagée est à proximité, je me pose sur le toit et je nettoie plutot à l'abri à l'arme à feu
A noter que si c'est une embuscade de flics, on a très souvent possibilité de reperer un ou deux vehicules "louches" à proximité, donc à ce moment là je leur tire une roquette dessus depuis le Buzzard, ça declenche les etoiles de recherche, j'y echappe et je recupère le vehicule cible tranquillos ensuite

2) Si tu arrives à leur echapper, n'hesites pas. Mais ce n'est pas toujours evident à bord d'un veau comme le camping-car :D  

3) Pas d'avis à ce sujet, je n'ai pas d'entrepots dans ce coin

n°12549723
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 20:24:04  profilanswer

Pour moi, les exemples les plus flagrants sont la Issi qui est une copie quasi conforme de la Mini (surtout le logo) ainsi que la 9F (Audi R8 déguisée). Pour le logo, ils se sont pas emmerdés : il s'agit du logo Audi coupé en deux.

N'empeche, c'est pas con, les voitures sont originales tout étant quand même en lien avec la réalité. Pas de droits a reverser au marques en question.

n°12549740
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 20:33:29  profilanswer

Quelqu'un possède le garage de Popular Street № 2 ? (celui quasiment en face de l'usine de Lester)
Chez moi depuis le patch, quand j'en sors à pieds, je suis presque dans la rue au lieu d'etre en face du portail roulant
Pareil chez vous ?

n°12549753
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 20:38:55  profilanswer

Je pense pas que ça dérange beaucoup les marques, à qui ça fait de la pub facile :D

Jovial a écrit :

1) En general, je me pose (Buzzard), j'appelle une Kuruma, et je nettoie avant. C'est surtout le cas lorsque il s'agit d'une petite ruelle barrée par des vehicules. Si une villa degagée est à proximité, je me pose sur le toit et je nettoie plutot à l'abri à l'arme à feu
A noter que si c'est une embuscade de flics, on a très souvent possibilité de reperer un ou deux vehicules "louches" à proximité, donc à ce moment là je leur tire une roquette dessus depuis le Buzzard, ça declenche les etoiles de recherche, j'y echappe et je recupère le vehicule cible tranquillos ensuite

2) Si tu arrives à leur echapper, n'hesites pas. Mais ce n'est pas toujours evident à bord d'un veau comme le camping-car :D

3) Pas d'avis à ce sujet, je n'ai pas d'entrepots dans ce coin

Ok :jap: Pour les flics, il faudrait voir si c'est possible d'appeler Lester dès qu'on se chope les étoiles de recherche.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 18-07-2016 à 20:39:34

---------------
n°12549777
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 20:51:18  profilanswer

- gab a écrit :

Ok :jap: Pour les flics, il faudrait voir si c'est possible d'appeler Lester dès qu'on se chope les étoiles de recherche.

Trop cher pour le service rendu ... je prefère faire qq tours pour leur echapper
Mais si ton but est de gagner du temps, autant monter dans le vehicule sans le demarrer, te faire buter directement par les flics, et reprendre tranquillos le vehicule ensuite.

n°12549787
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 20:56:34  profilanswer

Si le service de base fonctionne, c'est $600 pour trois étoiles, ça va :D Sinon entre payer $5000 pour avoir la paix trois minutes et mourir au volant, effectivement autant partir sur la dernière solution :o

---------------
n°12550008
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 22:58:24  profilanswer

Le truc qui gave en multi c'est les coéquipiers avec qui tu viens de passer ~1h pour un casse (entre les missions de préparation et les tentatives ratées + nouveaux essais) qui une fois la mission enfin terminée te calent une balle dans la tête  
(et de dos en plus) alors que tu es tout content d'avoir enfin fini :pfff:

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°12550076
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 23:42:08  profilanswer

Une heure pour faire un casse avec des coéquipiers que tu ne connais pas tu as de la chance...

n°12550977
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 12:43:18  profilanswer

Ouais parceque quand tu les connais ça peut prendre loooongtemps :lol:

Message édité par Shinseiki le 19-07-2016 à 12:43:32

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°12551156
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 13:58:34  profilanswer

Je pensais être au point avec le Buzzard, mais en voulant me débarrasser d'un policier à l'aide des pales, je je suis un peu cogné dans ce qu'il y avait autour :o

http://reho.st/medium/self/eb59e860e54d9e67d7ba21dd685aae02386d7f26.jpg

J'ai même pas pris la peine de ramener un cargobob pour le récupérer, tant pis pour les 8k investis :o

Sinon, j'ai des plantages réguliers ("GTA V a arrêté de fonctionner" ) quand je suis en session publique, mais jamais en invite only, je comprends pas trop, du coup quand ça arrive en pleine mission (après avoir investi, avant de ramener la marchandise) c'est pas top :/

Message édité par - gab le 19-07-2016 à 13:59:15

---------------
n°12551317
xaon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 14:51:32  profilanswer

Ras-le-bol des mauvais joueurs et des tricheurs casse-couille. :sweat:  

Troisième avec quasi 500 mètres d'avance, doublé par deux types déboulés de je ne sais où... :??:  

Quant aux joueurs de portes et autres amateurs de talus ça commencent à bien faire.  

Pas la peine de répéter fair-play en discussion, tu dégages d'office au départ.

Ouais, bien écœuré.  :(  

xaon60 sur GTA V au cas où. Je joue pépère, je fais pas les missions, beaucoup de découverte en me baladant.

n°12552169
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 21:55:32  profilanswer

La nouvelle Lynx est un veau hors de prix mais elle est plutot jolie. J'aurai aimé que la Seven-70 ait des lignes dans ce genre

http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/19/160719100352258537.jpg

Par contre, au plus ça va, au plus j'apprecie ma "grenouille" ETR1  :love:  
Elle a beaucoup de pêche et est plutot facile et saine à conduire dans de nombreuses situations. A mes yeux ça en fait l'une des voitures les plus polyvalentes du jeu.

http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/19/160719112516682932.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 19-07-2016 à 23:12:06
n°12552325
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 23:45:08  profilanswer

RedLabel a écrit :

Une heure pour faire un casse avec des coéquipiers que tu ne connais pas tu as de la chance...

Ouais enfin "une heure", je n'ai pas chronométré hein :o  "un certain temps" stu préfères :o

Jovial a écrit :

La nouvelle Lynx est un veau hors de prix mais elle est plutot jolie. J'aurai aimé que la Seven-70 ait des lignes dans ce genre

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 258537.jpg

On dirait une Aston Martin Vanquish :love:

Message édité par Tigrou le 19-07-2016 à 23:57:16

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°12552328
R2mi

Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 23:46:22  profilanswer

xaon a écrit :

Ras-le-bol des mauvais joueurs et des tricheurs casse-couille. :sweat:  
Troisième avec quasi 500 mètres d'avance, doublé par deux types déboulés de je ne sais où... :??:  
Quant aux joueurs de portes et autres amateurs de talus ça commencent à bien faire.  
Pas la peine de répéter fair-play en discussion, tu dégages d'office au départ.
Ouais, bien écœuré.  :(  
xaon60 sur GTA V au cas où. Je joue pépère, je fais pas les missions, beaucoup de découverte en me baladant.

Perso j'ai joué fair-play au début, je me suis fait défoncer tout pareil.  :sweat:  
Maintenant c'est chacun sa m*rde ... et si j'peux dégager celui de devant avec un petit taquet à 500 m de l'arrivée dans un virage en hauteur, je ne me prive plus !  :hello:  
Encore croisé un quartel d'enfulés de russes cet aprem ... une catastrophe  :fou:

n°12554386
- gab

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 20:03:21  profilanswer

J'ai résolu mon problème de plantage en session publique en... remettant mon processeur à sa fréquence stock, comme quoi même quand ça passe tous les tests habituels en burn ça peut quand même poser problème :D

Du coup je suis content, je vais pouvoir acheter mon 2e grand entrepôt et farmer sans risque :o

---------------
n°12554655
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 23:18:08  profilanswer

Recit d'une recup de caisses un peu mouvementée pour une fois  :)  

Il s'agit de trois caisses de narcotiques qui sont sur le classique voilier type Marquis en mer.
Je decolle de ma tour en Buzzard et me dirige vers le front de mer. L'orage gronde, il fait un temps épouvantable. Je me pose sur l'extreme bord de plage de l'isthme formant l'aeroport.
La houle soulève des paquets de mer, et entre deux énormes vagues, j'arrive à discerner les ennemis sur les bateaux et à les abattre un par un au snipe lourd.
Un Buzzard ennemi spawne alors au dessus des bateaux. Qu'à cela ne tienne, les pilotes ont droit egalement à leur snipe en règle.  [:vitom]  
Je redecolle et me dirige vers le Marquis que je coule d'une roquette bien ajustée. Les trois caisses flottent, ballotées par les flots toujours impétueux.
Comme à l'accoutumée, je tente de recupèrer la première en m'approchant au plus près avec le patin de l'helicoptère. Mais cette fois ci, une vague me desequilibre, accroche le patin et englouti le Buzzard et le Jovial à la baille   [:vieri32:1]  
Fort heureusement, les deux bateaux accompagnateurs sont toujours intacts. Trempé comme un rat, je monte dans l'un d'eux et me dirige vers Los Santos. Les vagues sont toujours aussi hautes, empechant le bateau d'avancer vite. J'arrive cependant à accoster vers le Dinghy resté près de l'aéroport. Il est plus agile dans les vagues qui commencent alors à disparaitre pour laisser place à un beau ciel bleu.
Je ne tente pas d'appeler un nouveau Buzzard SecuroServ car je sais d'expérience qu'il va spawner loin de la plage, et meme au dela de l'enceinte de l'aéroport.
Par chance, mon Camembert Coulant (c'est mon yacht   [:zyx]  ) n'est qu'à une encablure. J'accoste et trouve le salut par mon vaillant Super Vomito Volito qui me permet alors de livrer la première caisse avec succès, et de renouveller le manège sans encombre pour les seconde et troisième  [:panzani gino]

n°12554661
- gab

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 23:22:20  profilanswer

En somme, la clé du succès, c'est l'adaptabilité :D

---------------
n°12554739
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 00:22:06  profilanswer

Jovial a écrit :

Recit d'une recup de caisses un peu mouvementée pour une fois  :)  
   [...]

C'est beau [:krusty le clown:3]

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°12555612
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 13:07:38  profilanswer

Pourquoi tu te poses pour sniper au lieu de balancer une roquette directement ? oO

n°12555881
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 14:39:06  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

Pourquoi tu te poses pour sniper au lieu de balancer une roquette directement ? oO

Pour pouvoir recuperer l'un des deux bateaux d'escorte en cas de crash de mon helico en mer.
Ca m'a justement bien servi ici  :)  
Si j'avais eu à nager jusqu'au Dinghy, le compte à rebours final aurait surement signé la perte de la 3eme caisse
Quant à appeler Merrywheather pour un ramassage en mer, je vous le deconseille fortement pendant ce type de mission, le mec met 2 plombes à rejoindre la cote par temps clément, j'ose pas imaginer par gros temps.

Mais la prochaine fois, je jouerai encore plus la securité: destruction des bateaux au Buzzard, atterissage près du Dinghy et recup des caisses au Dinghy, puis allers-retours entre Buzzard et Dinghy

n°12556034
- gab

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 15:31:07  profilanswer

Si on est coincé dans l'eau, on peut aussi se suicider pour repop sur un Seashark il me semble.

---------------
n°12556486
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 18:23:09  profilanswer

Une question concernant le jeu : est ce qu'il est toujours possible de gagner de l'argent grace à la bourse (LCN ou BAWSAQ) et ce en ayant déja fini toutes missions (dont celles de Lester).

J'ai lu sur reddit que Rockstar avec suspendu les transactions de maniere a mieux vendre ces cartes payantes shark. Vrai ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 21-07-2016 à 18:23:58
n°12556517
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 18:40:50  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Une question concernant le jeu : est ce qu'il est toujours possible de gagner de l'argent grace à la bourse (LCN ou BAWSAQ) et ce en ayant déja fini toutes missions (dont celles de Lester).

J'ai lu sur reddit que Rockstar avec suspendu les transactions de maniere a mieux vendre ces cartes payantes shark. Vrai ou pas ?

Le truc des missions de Lester c'est pour le solo, il me semble que ça a été un peu nerfé mais c'est genre au lieu d'avoir 3 milliards par perso, on n'en a plus qu'un, largement de quoi s'amuser tout de même.

Les shark cards c'est pour le online uniquement et je crois que tout le monde a laissé tomber la bourse au bout de 6 mois : ça fonctionnait pas super bien et ça rapportait que dalle par rapport à d'autres activités.

n°12556521
- gab

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 18:41:59  profilanswer

Tu peux toujours investir en solo, c'est uniquement en online que cette feature est désactivée (et que les shark cards sont prises en compte).

---------------
n°12556534
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 18:48:46  profilanswer

En fait, j'ai fini le jeu (à 100% ainsi que débloqué tous les evenement alétoires, tous les inconnus et détraqués, hobbys, etc...)

Par contre il me reste a acheter le club de golf et 2 ou 3 cinémas.
Malheureusement je n'ai pas investi dans la bourse à temps, avant de faire les missions de Lester et j'ai uniquement 20/30M en cash.

Je me demandais si il y avait moyen de gagner suffisament en jouant comme un bourrin à la bourse ou si c'est déseperé (gains de 1 a 2% maximum donc je mettrais des mois avant d'arriver a plus de 100M)

EDIT : gab j'avais pas vu ton message avant de poster.

Message édité par tigrou0007 le 21-07-2016 à 18:49:20
n°12556553
- gab

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 19:01:36  profilanswer

Si ton but est de terminer tout le solo en achetant tout et que tu n'as pas assez pour investir, ça serait pas plus rapide de tout rejouer ? :D

A ce stade ça doit être frustrant par contre. Perso je me suis arrêté vers 75% du jeu solo, depuis je ne joue qu'au online, que je trouve bien plus fun de façon générale.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)