| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 18:07:18 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) |
Et bonne question je ne sais pas --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
- gab Transactions (0) | Par exemple avec la Faction : https://www.youtube.com/watch?v=baTUSYXAQHY --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J'utilise en plus du mod realistic-driving et du mod drifting assist un mod pour passer les vitesses manuellement. Et du coup la conduite est beauuucoup plus intéressante Message édité par La Volte le 17-07-2016 à 18:31:53 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
- gab Transactions (0) | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par La Volte le 17-07-2016 à 18:33:10 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
tigrou0007 Transactions (0) |
Je serais curieux de savoir si il existe une page ou une vidéo qui montre les ressemblances entres les voitures du jeu et les vrai marques (parce que yen a des tonnes) EDIT: aussi: ou peut on acheter/consulter les differents DLC disponibles pour ce jeu ? (oui je sais je debarque mais bon) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 17-07-2016 à 18:43:37 |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
- gab Transactions (0) | Regard le wiki(a) de GTA, chaque voiture a sa page et une description indiquant les influences. Chaque voiture de GTA V est la plupart du temps un mélande d'au moins deux références réelles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 17-07-2016 à 18:47:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 18:46:44 ![]() ![]() |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
tom le chat Transactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) | Pareil:
Message édité par DarkHorse le 18-07-2016 à 08:59:31 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab Transactions (0) | Bon ça y est, je me suis enfin mis aux jobs de CEO, du coup j'ai quelques questions - quand le véhicule qu'on doit récupérer est gardé par un gang, c'est quoi la méthode la plus rapide pour le récupérer ? Appeler sa Kuruma blindée et nettoyer le coin de façon safe (mon choix jusqu'à présent) ? Y aller à la zob avec le minigun ? - quand on se fait courser par des NPC aimbot, c'est jouable de foncer jusqu'à l’entrepôt sans s'occuper des quatre vagues qui pop sur le trajet ? Pour l'instant j'ose pas, je les bute depuis le véhicule mais ça me bouffe genre 4 pare-balles pour un trajet. - les entrepôts vers l'aéroport sont accessibles facilement ? J'ai pris le gros à Vinewood, j'aimerais bien que mon 2e soit relativement proche de mon bureau à Maze Bank West donc je pensais prendre Xero Gas Factory en 2e, mais si c'est difficile d'accès pour ramener la marchandise c'est peut-être plus safe de prendre un autre mieux fichu (probablement Wholesale Furniture) quitte à ce que le retour au bureau prenne plus de temps. Message édité par - gab le 18-07-2016 à 15:51:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | 1) En general, je me pose (Buzzard), j'appelle une Kuruma, et je nettoie avant. C'est surtout le cas lorsque il s'agit d'une petite ruelle barrée par des vehicules. Si une villa degagée est à proximité, je me pose sur le toit et je nettoie plutot à l'abri à l'arme à feu
|
tigrou0007 Transactions (0) | Pour moi, les exemples les plus flagrants sont la Issi qui est une copie quasi conforme de la Mini (surtout le logo) ainsi que la 9F (Audi R8 déguisée). Pour le logo, ils se sont pas emmerdés : il s'agit du logo Audi coupé en deux.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Quelqu'un possède le garage de Popular Street № 2 ? (celui quasiment en face de l'usine de Lester)
|
- gab Transactions (0) | Je pense pas que ça dérange beaucoup les marques, à qui ça fait de la pub facile
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-07-2016 à 20:39:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Si le service de base fonctionne, c'est $600 pour trois étoiles, ça va --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
RedLabel Transactions (0) | Une heure pour faire un casse avec des coéquipiers que tu ne connais pas tu as de la chance... |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ouais parceque quand tu les connais ça peut prendre loooongtemps Message édité par Shinseiki le 19-07-2016 à 12:43:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
- gab Transactions (0) | Je pensais être au point avec le Buzzard, mais en voulant me débarrasser d'un policier à l'aide des pales, je je suis un peu cogné dans ce qu'il y avait autour J'ai même pas pris la peine de ramener un cargobob pour le récupérer, tant pis pour les 8k investis Sinon, j'ai des plantages réguliers ("GTA V a arrêté de fonctionner" ) quand je suis en session publique, mais jamais en invite only, je comprends pas trop, du coup quand ça arrive en pleine mission (après avoir investi, avant de ramener la marchandise) c'est pas top Message édité par - gab le 19-07-2016 à 13:59:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xaon Transactions (0) | Ras-le-bol des mauvais joueurs et des tricheurs casse-couille. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La nouvelle Lynx est un veau hors de prix mais elle est plutot jolie. J'aurai aimé que la Seven-70 ait des lignes dans ce genre
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 19-07-2016 à 23:12:06 |
Message édité par Tigrou le 19-07-2016 à 23:57:16 --------------- Feedback - Stacy's mom |
R2mi Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) | J'ai résolu mon problème de plantage en session publique en... remettant mon processeur à sa fréquence stock, comme quoi même quand ça passe tous les tests habituels en burn ça peut quand même poser problème --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Recit d'une recup de caisses un peu mouvementée pour une fois |
- gab Transactions (0) | En somme, la clé du succès, c'est l'adaptabilité --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Madmaxstou Transactions (0) | Pourquoi tu te poses pour sniper au lieu de balancer une roquette directement ? oO |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Si on est coincé dans l'eau, on peut aussi se suicider pour repop sur un Seashark il me semble. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tigrou0007 Transactions (0) | Une question concernant le jeu : est ce qu'il est toujours possible de gagner de l'argent grace à la bourse (LCN ou BAWSAQ) et ce en ayant déja fini toutes missions (dont celles de Lester). J'ai lu sur reddit que Rockstar avec suspendu les transactions de maniere a mieux vendre ces cartes payantes shark. Vrai ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 21-07-2016 à 18:23:58 |
tom le chat Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Tu peux toujours investir en solo, c'est uniquement en online que cette feature est désactivée (et que les shark cards sont prises en compte). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tigrou0007 Transactions (0) | En fait, j'ai fini le jeu (à 100% ainsi que débloqué tous les evenement alétoires, tous les inconnus et détraqués, hobbys, etc...) Par contre il me reste a acheter le club de golf et 2 ou 3 cinémas. Je me demandais si il y avait moyen de gagner suffisament en jouant comme un bourrin à la bourse ou si c'est déseperé (gains de 1 a 2% maximum donc je mettrais des mois avant d'arriver a plus de 100M) EDIT : gab j'avais pas vu ton message avant de poster. Message édité par tigrou0007 le 21-07-2016 à 18:49:20 |
- gab Transactions (0) | Si ton but est de terminer tout le solo en achetant tout et que tu n'as pas assez pour investir, ça serait pas plus rapide de tout rejouer ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |