| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:06:17 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | T'as jamais constaté ça ? Pourtant ça fait gueuler depuis un moment Prends un cargobob, chope une voiture avec, essaie de la transporter ailleurs, en général ça lâche tout seul assez vite. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 07-06-2016 à 17:08:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-06-2016 à 17:09:59 |
- gab Transactions (0) | J'ai édité mon message précédent pour le problème du cargobob
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | Je crois qu'en gros tu fais apparaître des cargaisons sur la map à partir de ton pc, que tu dois ensuite ramener à ton entrepôt. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | Le service de mise a jour rockstar est indisponible...
Message édité par Nanaki le 08-06-2016 à 22:17:31 |
- gab Transactions (0) | C'est quoi ces préfixes dans tes liens ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | je sais pas je ne connais pas ce site, c'est google qui m'a sorti ça en first |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 20:57:08 ![]() ![]() |
dragages Transactions (0) | Je suis dans le jeu après avoir insisté 2h...
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Même pas moyen de faire la mise a jour --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
- gab Transactions (0) | Les serveurs sont un peu dans les choux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Salut à tous
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | "patch day, no play", c'est pourtant connu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | J'y suis mais je suis seul |
djayse Transactions (0) | Salut à tous,
|
- gab Transactions (0) | Non, si tu lis les quelques messages juste au-dessus du tien tu constateras que tout fonctionne bien chez nous --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sinon, plus de détails sur le fonctionnement du rack à armes : https://youtu.be/VBw6WD4FB4w?t=206
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dragages Transactions (0) | Hey nanaki tu joues au final ? Donc moi du coup j'ai déconnecté puis relancer et la maj de 854.21 en cours Message cité 1 fois Message édité par dragages le 07-06-2016 à 22:17:51 |
dragages Transactions (0) | Im online Bam vapid fmj commandé Mission gagnant perdant à chier... Bof la fmj Go acheté la reaper Bouarf la reaper. .. Message édité par dragages le 07-06-2016 à 22:52:55 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Nanaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 07-06-2016 à 23:37:11 |
Message édité par Tigrou le 07-06-2016 à 23:50:06 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est moi ou les perfs sont moins bonnes depuis le patch? J'ai l'impression d'avoir perdu des fps |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | J'ai ça maintenant --------------- Feedback - Stacy's mom |
le_6tron Transactions (0) | J'ai remis le launcher, le social club, fait les mises à jour et ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 08-06-2016 à 07:20:38 --------------- Gal.HFR |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Sinon, parmi les trois nouvelles missions de VIP, une est faisable en solo, Head Hunters, et c'est super sympa, surtout avec un Buzzard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) | Oui, hier leurs serveurs étaient un peu dans les choux. Même en arrivant à se connecter et à lancer une session online, à intervalles réguliers la sauvegarde cloud plantait et était reportée à plus tard. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par Tigrou le 08-06-2016 à 19:41:26 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Sympa la nouvelle Reaper. Elle n'égale certes pas mes chouchous que sont l'Entity XF et l'Osiris (le freinage la deséquilibre un peu trop facilement) mais c'est une bonne voiture. Message édité par Jovial le 08-06-2016 à 21:19:22 |
- gab Transactions (0) | Elle est très proche de l'Entity quand même il me semble (par contre l'Osiris est un cran au-dessus). Sinon, il y a trois autres supercars dans les fichiers du jeu, pour une prochaine release.
Message édité par - gab le 08-06-2016 à 21:13:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |