| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 01:43:37 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Oh mon perso doit pas être bien évolué. Mais disons que jouer entre HFRiens, même en tongs et avec une 2CV, ce sera plus sympa qu'avec des random débilos... |
Nanaki Transactions (0) | Bah pour le peu que j'ai testé sur chemin de terre je l'ai trouvé plutot stable la Massacro, par contre la kuruma blindé je veux bien sur terre mais a condition de ne surtout pas l'avoir rabaissée Message édité par Nanaki le 08-05-2016 à 04:29:44 |
- gab Transactions (0) | Je viens de trouver le moyen de contrôler le régime du moteur en conduisant au clavier En gros : - appui sur Shift + accélération ou marche arrière : on ne met les gaz qu'à moitié, donc on peut démarrer et faire une marche arrière en douceur (sans patiner) ou conduire à vitesse réduite sans avoir besoin de tapoter le clavier. Ça fonctionne avec AutoHotkey (que j'utilise déjà pour des macros, notamment pour recharger mon armure) et vJoy (joystick virtuel), grâce auxquels on peut assigner n'importe quelle combinaison de touches du clavier à n'importe quel axe (Z pour l'accélération/recul), et à x360ce qui traduit le signal DirectInput en XInput (le seul détecté par GTA V). Faut juste que je fasse une recherche pour m'assurer que x360ce n'est pas source de ban Pour les courses, la précision des gâchettes d'une manette est plus appréciable, mais pour toutes les autres phases de jeu où le clavier/souris sont plus intéressants (visée/contrôle de la caméra plus pratiques à la souris qu'au stick) ça devrait être super pratique. Message édité par - gab le 09-05-2016 à 17:47:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
GTTeamKiller エアリスTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
- gab Transactions (0) | Oui, en solo les voitures disparaissent très facilement, il n'y a que les véhicules propres aux persos dès le début qui restent (le truck de Trevor, la Buffalo et la moto de Franklin et les voitures de Michael). Si tu veux jouer en gérant ton parc de voitures perso, il faut le faire en mode online Accessoirement, tu peux te rembourser facilement ton Adder (même si c'est clairement l'une des Super les moins bonnes), ou n'importe quel véhicule (une Osiris pour te consoler ? Bon après y a toujours les trainers pour faire pop tout ce qu'on veut, mais c'est moins marrant edit : ah bah j'étais parti du fait que ta mésaventure t'était arrivée en solo, si c'est en online cf le message d'acecel. Message édité par - gab le 09-05-2016 à 21:32:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
GTTeamKiller エアリスTransactions (0) | non je confirme que c est en solo la le problème |
GTTeamKiller エアリスTransactions (0) | en tout cas , merci pour les réponses |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 16:00:37 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | C'est un bon service que le jeu lui a rendu : il voulait la caisse la plus rapide du jeu, c'est pas avec la Veyron qu'il aurait trouvé son bonheur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) | A une époque l'engin (sur roues) le plus rapide du jeu, c'était la Hakuchou... en wheeling arrière. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 10-05-2016 à 16:09:01 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'me tate à essayer une plus-value en achetant une dizaine de Zentorno à -50% et en les revendant dès Vendredi ...
|
- gab Transactions (0) |
Même au début, la plus rapide c'était pas l'Adder mais la Z-Type je crois. Et à partir du moment où on parle de la plus rapide de façon générale et pas uniquement en ligne droite, ça change la donne A l'heure actuelle ça doit être la Sabre Turbo Custom quand on joue avec les suspensions hydrauliques, ça la booste de manière parfaitement débile
Message édité par - gab le 10-05-2016 à 16:49:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) | legendarymotorsports.com et je ne sais plus, enfin les deux sites de vente de voitures sur l'internet du online (pc ou smartphone).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiki4 Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Elle est au coude à coude avec la T20 et l'Osiris, vu son prix ça ne peut pas être un mauvais choix --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Bonjour |
Nanaki Transactions (0) | Non faut d'abord payer une blinde pour que Benny daigne de pencher sur ta voiture, ensuite y'a plein d'option supplémentaires qui apparaissent dans chaque menus. |
- gab Transactions (0) | Voilà, tu paies une blinde pour avoir le droit de payer encore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Un collègue avait pris sa Sabre Turbo avec moteur apparent pour ... la mission des vans PostOp de la Pacific
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pour ceux qui savent jouer + qui ont le temps, oui
|
Au tout début quand le jeu était juste dispo sur PS360, c'était vraiment galère de gagner du fric (genre une mission de contact rapportait dans les 3000$ qui partaient presque tous en munitions...) ; on était quasiment dans du pay 2 win. Il leur a bien fallu un an avant qu'ils rendent les activités plus profitables, probablement se sont-ils rendus compte que les gens en avaient marre de farmer pour des clopinettes. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 11-05-2016 à 13:10:38 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
- gab Transactions (0) | Ils ont mis un an pour indexer les récompenses de missions au temps passé à les boucler ? Remarquez, c'est pendant cette période que le farming de Rooftop Rumble était hyper profitable, non ? Message édité par - gab le 11-05-2016 à 14:21:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
galak Revenez :(Transactions (5) | Cherchons un 4 pour la phase finale du dernier braquage svp |
qwrty BFG!Transactions (4) | Je peux me joindre à vous ? Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 14-05-2016 à 14:37:59 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
XaTriX Transactions (1) | Ca pue à partir de la saison 2 --------------- Proxytaf ? non rien |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon je démarre le téléchargement du jeu.
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Bordel, je suis mort de rire Message édité par KillMe le 16-05-2016 à 00:22:19 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
- gab Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
J'étais pas trop tenté, surtout vu les DVD griffés recus par certains + il faut quand même se tapper plusieurs GB d'update en download apres install Message édité par tigrou0007 le 16-05-2016 à 12:30:45 |
- gab Transactions (0) | 5 go je crois, c'est largement plus gérable que 65 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
tigrou0007 Transactions (0) | Dites, pour ceux qui on prit la version boite (ce qui n'est pas mon cas) est ce que il y a moyen de la revendre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |