| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 20:16:02 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Et headshots |
Nanaki Transactions (0) | Clair qu'au début avec seulement l'uzi c'est un peu la misère mais des que le pistolet perforant se débloque ça change tout. |
RedLabel Transactions (0) | Pourtant quand je regarde les degats fait par le pistolet perforant a l ammu nation, il ne sont pas plus important que ceux fait par l uzi...
|
- gab Transactions (0) | Pourtant si, dégâts plus élevés, tire plus vite, plus précis -> si tu vises la tête, ça fait vite très mal. L'hélico, soit tu l'achètes (chez Warstock, Pegasus te le met à dispo sur un coup de fil), soit tu as du bol en le trouvant sur un hélipad (à partir d'un certain niveau, 43 ?) Message édité par - gab le 27-04-2016 à 00:59:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (0) | La dernière mise à jour plante aussi chez vous ? (impossible à installer) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Nanaki Transactions (0) | ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas eu de maj je pense et je n'ai rien entendu de particulier lors de la dernière...
Message édité par Nanaki le 28-04-2016 à 20:18:52 |
- gab Transactions (0) | La dernière maj, c'est les lowriders de mars je crois. Rien de neuf depuis il me semble. Donc non, chezmoiçamarche.com --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (0) | J'ai carrément l'application qui plante sous windows à la fin du DL :-( --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 16:03:33 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Tiens, la T20, l'Osiris et la Zentorno sont à -50% jusqu'à jeudi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | L'osiris n'a rien d'exceptionnelle mais la Zentorno est un parfait compromis vitesse/maniabilité et surtout offre une excellente protection sur la partie arrière ^^
|
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | La voiture de kikoo c'est surtout la Kuruma blindée!
Message édité par Nanaki le 07-05-2016 à 15:02:16 |
- gab Transactions (0) | La Carbo est très sympa, mais elle survire méchamment et au bout du compte je la trouve assez ennuyeuse. Par contre la Massacro est un régal Enfin des Sports sympa, y en a un paquet en fait edit: jamais testée avec les modifications cela dit, si on peut la rendre plus agressive elle peut être au moins sympa visuellement Message édité par - gab le 07-05-2016 à 15:14:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | L'Imponte Nightshade fait un super bruit en vue interne |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | La stirling fais un super bruit aussi --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Nanaki Transactions (0) | Oui c''st clair que la carbo patine méchamment au démarrage, même pas la peine de tenter un demi tour en maintenant l'accelerateur, sinon t'es encore en train de tourner 2mn après Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 07-05-2016 à 15:42:31 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Woops ça faisait longtemps que j'avais pas lancé le jeu, j'ai 1.7Go de download |
Nanaki Transactions (0) | Y'a toujours moyen de trouver des sessions suffisamment remplies mais y'a quasiment plus que des tricheurs en god mode ou des bomberman a la noix. Un online bien moisi en somme... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 07-05-2016 à 16:02:24 |
DarkHorse Transactions (0) | Hey les gens, ça fait un bail que j'ai pas joué à GTA (genre 10 mois). En relançant le jeu je remarque que j'ai une perte énorme de FPS: entre 70 et 80 alors qu'avant j'étais bien à 144. Mes GPU tournent à environ 50-60% chaque, mon CPU à 70% . Depuis j'ai fait la mise à jour de Nvidia, je suis à la version 365.10, ça peut venir de là ?
Message édité par DarkHorse le 07-05-2016 à 16:20:48 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab Transactions (0) | Essaie de supprimer ton fichier settings.xml (ou déplace-le simplement, pour pouvoir le récupérer si ce n'est pas lui le fautif). Quelqu'un sur le topic avait déjà eu ça, grosse perte de perfs après des mois sans jouer et pas mal de patchs, la suppression du xml avait réglé le problème. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DarkHorse Transactions (0) | Pas mieux Message édité par DarkHorse le 07-05-2016 à 16:35:11 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab Transactions (0) | Essaie avec les pilotes que tu utilisais à l'époque, oui. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DarkHorse Transactions (0) | Bon là je sais plus, ça stagne a 75 FPS avec le SLI activé, que je mette le jeu en 1440p ou en 1080p et en baissant la qualité des graphismes. Pareil le CPU tourne toujours à 75%. Y'a juste en désactivant le SLI que j'arrive à monter à plus de 110 FPS (mais bonjour les chutes lorsque je me déplace) --------------- Corvette C5 Coupé owner |
|
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab Transactions (0) |
edit : https://www.youtube.com/watch?v=0HgY7u8EOv0 Message édité par - gab le 07-05-2016 à 17:34:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Excellent On a fait un bon delire aujourd'hui avec des courses improvisées entre potes. Message édité par Jovial le 07-05-2016 à 22:57:13 |
- gab Transactions (0) | Haha, ça fait envie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Des amis qui restent encore fidèles au poste, ou de nouvelles rencontres faites pendant des affrontements |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | On se planifie une session privée pour demain entre gens de bonne volonté? |
- gab Transactions (0) | Je comptais me remettre sérieusement au jeu ce soit avec un nouveau perso, mais du coup je serai pas vraiment équipé pour demain --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Bordel, se recréer un perso, repartir de rien, piquer la première bagnole venue et rouler de nuit dans la campagne de San Andreas avec "Everything She Wants" à la radio --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | Bon j'ai testé ce soir la Massacro custom (la normale, pas la course qui est similaire en freinage) elle est sympa mais sans plus, ça reste une voiture de rally avant tout donc excellente sur terre comme la sultan RS mais manque de puissance de freinage en ville et un peu dur a tourner. |
- gab Transactions (0) | La Racecar ? Oui, je la trouve moins sympa aussi que la normale, plus rigide peut-être. Et pas fondamentalement plus rapide, donc autant ne pas s'ennuyer avec toute cette déco dégueu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |