| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui c'est ça |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 13:29:43 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 26-03-2016 à 15:56:47 |
- gab Transactions (0) | Oui, il faut créer ce fichier dans le répertoire du jeu (là où se trouve l'exe) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Impec ! Juste ce qu'il me fallait "Gros bonnet" est donc la traduction du simple "VIP" Message édité par Jovial le 26-03-2016 à 16:58:36 |
djayse Transactions (0) |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
- gab Transactions (0) | Les niveaux, ça vient naturellement en faisant des missions/activités pour se faire du fric --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 21:56:41 ![]() ![]() |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) |
|
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Mais quand, c'est une autre question |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiki4 Transactions (0) | la fameuse kuruma tortue ninja ^^ ou presque Message édité par kiki4 le 27-03-2016 à 16:57:22 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Nanaki Transactions (0) | Bah vous auriez pu en prendre chacune une de kuruma |
olakeen Transactions (5) | J'ai définitivement lâché l'affaire en Online. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Pour rush le mode multi c'est pas con remarque. C'est la caisse la plus équilibrée du jeu je trouve. Custom, elle bombarde bien, elle est résistante, ça chasse pas... Le mec se prends une roquette, il a pas à se casser le cul à appeler l'assurance et retourner chercher sa caisse, il appelle direct le mécano tout ça Message édité par el_nono_masquay le 27-03-2016 à 19:30:00 |
- gab Transactions (0) | Si tu te retrouves à jouer les victimes en kuruma blindée face aux roquettes, je dirais qu'un insurgent est une meilleure solution que quatre autres Kuruma --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
L'insurgent c'est lourd La Kuruma c'est niquel pour allez faire du pvp en speed dans le centre ville. Quand un mec t'éclates à la roquette c'est qu'il est chaud du coup, c'est le signal qui dit d'aller l'humilier Message édité par el_nono_masquay le 27-03-2016 à 19:42:42 |
- gab Transactions (0) | Oui mais une fois lancé l'Insurgent défonce un peu tout quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouais Faudrait que je le relance. Message édité par el_nono_masquay le 27-03-2016 à 19:52:19 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Stu veux |
bobdumas Transactions (1) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je sais pas, un soir en semaine ou un jour de w.e
|
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Toujours pas accepté dans le crew redface, il est dead ?
Message cité 2 fois Message édité par jean-pierre_pernaut le 28-03-2016 à 22:20:28 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiki4 Transactions (0) | [/quotemsg]
pour ton soucis, tu es sous w10 ? avec une manette xbox peut etre ? Message cité 1 fois Message édité par kiki4 le 28-03-2016 à 22:50:58 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | [/quotemsg]
- gab Transactions (0) | Pour le clavier, qu'est-ce qui ne marche pas ? Juste écrire des messages, ou les contrôles aussi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | Windows 10 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
- gab Transactions (0) | Regarde le topic Config & Bug du jeu, on parle du problème de contrôleur avec win 10 sur les deux dernières pages, avec notamment un lien vers le fix (via reddit). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'imagine que peu de joueurs doivent checker cela, mais je pose quand meme la question au cas où il y aurait des matinaux.
Message édité par Jovial le 30-03-2016 à 14:56:41 |
xdingo agadouTransactions (0) | Bonjour,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |