Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°12270456
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 21:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez essayé la mitraillette compact ?
C'est bien ?
Ca va dans l'emplacement des mitraillettes ou des fusils d'assaut ?

Car c'est chiant quand il y a plusieurs armes dans le même emplacement, c'est long pour switcher de l'une à l'autre  :o  
Donc je préfère garder ma carabine spéciale seule dans son emplacement  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 21:23:14  profilanswer

n°12270458
nico6259
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 21:25:28  profilanswer

J'ai fini le braquage Human du 1er coup (pilote hélico)  :bounce:  
Easy.

En revanche la mission de préparation juste avant, c'est tendu, en stealth, j'ai du recommencer 10x (j'étais pas aidé avec des noobs  :o ) pour y arriver.

Je me suis acheté l'insurgent (non armé)  :bounce:  
Ma femme achétera l'insurgent armé.

Et now j'économise pour acheter l'hélico Walkirie, il est bien mieux que le Buzzard que j'ai déjà, au moins le copilote a une arme bien puissante et l'hélico peut résister à au moins 1 roquette  :bounce:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12270503
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 21:43:09  profilanswer

Il est moins maniable par contre, non ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12270505
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 21:46:09  profilanswer

Il me semble par contre que le pilote ne peut pas utiliser d'armes sur le Valkyrie, c'est vraiment une bécane pour du coop.

n°12270518
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 21:54:51  profilanswer

A noter aussi :

Citation :

It is worth noting that the Valkyrie used in the The Humane Labs Raid has armor plating taken from the previously acquired Insurgent LAPV, and therefore is capable of taking multiple direct rockets (around 5-6) before being destroyed. This armor, however, is not present on the purchased variant, and it will go down with one hit from a rocket fired from a Homing Launcher or any missile bearing vehicle.

---------------
n°12270550
nico6259
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 22:12:29  profilanswer

- gab a écrit :

Il est moins maniable par contre, non ?

tom le chat a écrit :

Il me semble par contre que le pilote ne peut pas utiliser d'armes sur le Valkyrie, c'est vraiment une bécane pour du coop.

- gab a écrit :

A noter aussi :

Citation :

It is worth noting that the Valkyrie used in the The Humane Labs Raid has armor plating taken from the previously acquired Insurgent LAPV, and therefore is capable of taking multiple direct rockets (around 5-6) before being destroyed. This armor, however, is not present on the purchased variant, and it will go down with one hit from a rocket fired from a Homing Launcher or any missile bearing vehicle.

Ah ouais dommage pour l'armure, c'était le plus gros avantage avec la puissance de feu :/

Un peu moins maniable mais c'est pas flagrant.
En revanche oui c'est pour du coop car le pilote ne peut pas tirer. Seul je prendrai le Buzard.

Message édité par nico6259 le 15-03-2016 à 22:13:20

---------------
n°12278136
nico6259
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 18:14:57  profilanswer

Mission braquage, on doit voler une voiture de flics. Vous faites comment ? On peut appeler les flics ? Ou aller au commissariat mais pour leur voler directement mais on ne sait pas où il est. Ou technique bourrin : tuer des gens pour attirer des flics et voler la caisse des flics ?

n°12278139
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 18:16:16  profilanswer

911 ne marche pas ?

---------------
n°12278142
nico6259
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 18:17:40  profilanswer

- gab a écrit :

911 ne marche pas ?

?
Connais pas, j'imagine que c'est en contact ? Je vais voir :D

La ça charge depuis 5mn c'est pénible...

n°12278152
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 18:22:22  profilanswer

Tu n'as jamais vu quelqu'un dire "Call 911" dans un film ? C'est le numéro d'appel d'urgence, donc notamment de la police :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 18:22:22  profilanswer

n°12278166
nico6259
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 18:29:36  profilanswer

Si je connais.

Mais c'est une blague ou on peut vraiment appeler le 911 ?

n°12278182
kiki4

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 18:38:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Si je connais.  

Mais c'est une blague ou on peut vraiment appeler le 911 ?

je l ai encore fait hier ingame

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°12278185
nico6259
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 18:38:58  profilanswer

kiki4 a écrit :

je l ai encore fait hier ingame

Comment on fait ?
Ce n'est pas dans mes contacts.

n°12278187
kiki4

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 18:40:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Comment on fait ?
Ce n'est pas dans mes contacts.

en jouant avec clavier+souris, j ouvre le telephone, je vais dans les contacts et j appui sur le bouton central de ma souris (roulette pour moi) et la je peux taper les numeros en les selectionnant un par un

Message cité 1 fois
Message édité par kiki4 le 18-03-2016 à 18:40:41

---------------
n°12278216
nico6259
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 18:53:00  profilanswer

kiki4 a écrit :

en jouant avec clavier+souris, j ouvre le telephone, je vais dans les contacts et j appui sur le bouton central de ma souris (roulette pour moi) et la je peux taper les numeros en les selectionnant un par un

C'est bon ça marche :jap:

n°12278320
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 19:44:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mission braquage, on doit voler une voiture de flics. Vous faites comment ? On peut appeler les flics ? Ou aller au commissariat mais pour leur voler directement mais on ne sait pas où il est. Ou technique bourrin : tuer des gens pour attirer des flics et voler la caisse des flics ?

La première fois tu composes le 911 au télephone (comme ça pour la prochaine fois ça te créé un contact "secours", bien plus rapide à selectionner) et tu appeles une voiture de flics.
Le cas échéant, tu ouvres le feu sur des conducteurs mais dans ce cas c'est plusieures voitures de flics qui rappliquent.

Un truc tout bete est de se rendre devant l'entrée de metro au pied de l'immeuble en construction au milieu de la ville.
Tu y fais rappliquer les flics et une fois la voiture piquée, tu te planques dedans pour les semer. Quand c'est fait, le commissariat pour voler le document n'est plus qu'à un paté de maisons

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 18-03-2016 à 19:46:12
n°12278346
nico6259
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 19:51:45  profilanswer

Jovial a écrit :

La première fois tu composes le 911 au télephone (comme ça pour la prochaine fois ça te créé un contact "secours", bien plus rapide à selectionner) et tu appeles une voiture de flics.
Le cas échéant, tu ouvres le feu sur des conducteurs mais dans ce cas c'est plusieures voitures de flics qui rappliquent.

Un truc tout bete est de se rendre devant l'entrée de metro au pied de l'immeuble en construction au milieu de la ville.
Tu y fais rappliquer les flics et une fois la voiture piquée, tu te planques dedans pour les semer. Quand c'est fait, le commissariat pour voler le document n'est plus qu'à un paté de maisons

:jap:

n°12278360
nico6259
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 19:57:55  profilanswer

On fait le braquage prison, qq pour nous rejoindre ?

n°12278435
kiki4

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 20:35:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

On fait le braquage prison, qq pour nous rejoindre ?

fini xD

---------------
n°12278464
nico6259
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 20:44:50  profilanswer

C'est bon  :D

---------------
n°12279108
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 12:29:54  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite acheter GTAV et j'ai quelques questions :  
1) Faut il une connection internet permanante pour jouer (à la diablo 3) ou bien juste pour lancer le jeu ? ou bien juste pour l'activation (1x donc)?
2) combien de Gb a télécharger (mise a jour) après avoir installé (a partir des DVD d'installation) pour pouvoir jouer. J'ai pas une connection qui rox donc je demande avant (4MB inside :()

n°12279134
kiki4

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 12:42:45  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Bonjour,

Je souhaite acheter GTAV et j'ai quelques questions :  
1) Faut il une connection internet permanante pour jouer (à la diablo 3) ou bien juste pour lancer le jeu ? ou bien juste pour l'activation (1x donc)?
2) combien de Gb a télécharger (mise a jour) après avoir installé (a partir des DVD d'installation) pour pouvoir jouer. J'ai pas une connection qui rox donc je demande avant (4MB inside :()

1) oui connection internet obligatoire, quoique pas forcement sure pour le mode solo
2) je ne sais pas mais je dirai beaucoup (7-10go peut etre)

---------------
n°12279283
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 14:15:46  profilanswer

Pour la connexion, il faut être connecté au moins une fois en mode solo, et ensuite ça doit pouvoir passer en mode offline en lançant l'exécutable avec le paramètre -scOfflineOnly. Par contre je ne sais pas si c'est durable ou s'il exige à nouveau d'être connecté au bout d'un moment. edit : le jeu lui-même n'a pas besoin d'accéder à internet, mais le Social Club au lancement, oui.

Pour le téléchargement, la dernière version du jeu pèse 64.5 go. De mémoire, on en installe 60 avec les DVD, donc si leur système de patchs est bien fait tu auras dans les 5 go à récupérer (plus si l'install DVD est un peu moins grosse).

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 19-03-2016 à 14:16:51

---------------
n°12279357
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 15:07:24  profilanswer

- gab a écrit :

Pour la connexion, il faut être connecté au moins une fois en mode solo, et ensuite ça doit pouvoir passer en mode offline en lançant l'exécutable avec le paramètre -scOfflineOnly. Par contre je ne sais pas si c'est durable ou s'il exige à nouveau d'être connecté au bout d'un moment. edit : le jeu lui-même n'a pas besoin d'accéder à internet, mais le Social Club au lancement, oui.

Pour le téléchargement, la dernière version du jeu pèse 64.5 go. De mémoire, on en installe 60 avec les DVD, donc si leur système de patchs est bien fait tu auras dans les 5 go à récupérer (plus si l'install DVD est un peu moins grosse).

merci pour ce post de qualité :jap:

n°12281202
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 21:05:33  profilanswer

Et voilà, tous les défis de braquages terminés  :)  
Pour info, le Changement de point de vue ne rapporte pas d'argent bonus

http://img4.hostingpics.net/pics/634928all.jpg

n°12281670
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 03:52:47  profilanswer

J'ai envoyé ma candidature pour Redfacefr
Pseudo BlackhawkB :o

n°12281671
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 03:57:19  profilanswer

En fait j'ai trouvé ce qui manque dans ce GTA, qui rendait GTA SA si fun, c'est les caisses avec des bonus cachés (armes, vies, armures, etc.)
C'était vraiment le fun de tomber sur une caisse lance flamme au milieu de nul part et de tout ravager avec.
Maintenant il faut faire son plein bien sagement dans les magasins (côté réalisme qui l'emporte c'est sur...)

n°12281739
kiki4

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 08:28:15  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Maintenant il faut faire son plein bien sagement dans les magasins (côté réalisme qui l'emporte c'est sur...)

ou via ton inventaire tu peux également acheter plein de munitions

---------------
n°12294317
Asegard

Transactions (1)
Posté le 25-03-2016 à 20:12:37  profilanswer

Hello les gens !

Avoir avoir laissé de coté gta 5 pendant longtemps, j'essaie de faire un peu de online ce que je n'avais jamais fait jusqu'à présent.

Je suis levek 6 je crois, j'ai pu m'acheter un garage a 25€, et il me reste... 0 :D

J'essaie de faire la mission de lamar avec les low rider, sans doute la ou une des premières mission du online, mais impossible de jouer, soit les gens se barrent, soit font n'importe quoi...

En plus, dès que je me balade, y'a toujours quelquun pour me tuer, je peux pas faire grand chose donc.

C'est toujours comme ça, et du coup le multi est absolument injouable ? j'ai limite pas assez de sous pour m'acheter des munitions, je me retrouve un peu comme un con à pas savoir quoi faire

Vous avez des conseils pour le débutant que je suis, ou il vaut mieux que j'aille jouer à autre chose? :D

n°12294332
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 20:20:19  profilanswer

Si tu veux éviter de te prendre la tête pour les missions en online, fais-les seul, ou avec des gens capables, pas avec du random :D

Pour commencer à gagner du fric, fais les missions de Simeon & Gerald, c'est facile à faire en solo. Attends qu'ils t'appellent (quand tu es en free roam, pas pendant les missions) si elles ne sont pas encore dispo. Si tu as besoin de te faire un petit matelas pour tes prochains achats, remonte un peu le topic et tu trouveras ma recette, 120k/h sans prise de tête en solo :o

Chope-toi un bon fusil d'assaut pour les passages à pied (Special Carbine & Bullpup Rifle débloqués dès le début), un Micro SMG (remplacé plus tard par l'AP Pistol) pour les fusillades en voiture, n'oublie pas le pare-balles (ni les pneus résistants aux balles dès que c'est débloqué) et hop, tu es paré :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 25-03-2016 à 20:20:45

---------------
n°12294340
nico6259
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 20:25:32  profilanswer

- gab a écrit :

Si tu veux éviter de te prendre la tête pour les missions en online, fais-les seul, ou avec des gens capables, pas avec du random :D

Pour commencer à gagner du fric, fais les missions de Simeon & Gerald, c'est facile à faire en solo. Attends qu'ils t'appellent (quand tu es en free roam, pas pendant les missions) si elles ne sont pas encore dispo. Si tu as besoin de te faire un petit matelas pour tes prochains achats, remonte un peu le topic et tu trouveras ma recette, 120k/h sans prise de tête en solo :o

Chope-toi un bon fusil d'assaut pour les passages à pied (Special Carbine & Bullpup Rifle débloqués dès le début), un Micro SMG (remplacé plus tard par l'AP Pistol) pour les fusillades en voiture, n'oublie pas le pare-balles (ni les pneus résistants aux balles dès que c'est débloqué) et hop, tu es paré :D

Tu trouves que l'AP pistol est plus efficace que le pistolet mitrailleur en voiture ?

C'est quoi au juste l'AP pistol ?  [:tinostar]  

---------------
n°12294345
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 20:27:44  profilanswer

http://gta.wikia.com/wiki/AP_Pistol

C'est précis, ça tire très vite, ça fait du dégât, ça a 36 balles dans le chargeur : faudrait être dingue pour garder le Uzi une fois que l'AP est débloqué :D

Par contre le SMG est sélectionné par défaut quand on entre dans une voiture, donc il faut se débarrasser de ses munitions pour que l'AP soit sélectionné automatiquement à la place.

edit : sinon, le Machine Pistol est dispo dès le début sans restriction de niveau et aussi bon que l'AP (donc meilleur que le SMG) : http://gta.wikia.com/wiki/TEC_9

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 25-03-2016 à 20:33:10

---------------
n°12294461
nico6259
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 21:37:02  profilanswer

- gab a écrit :

http://gta.wikia.com/wiki/AP_Pistol

C'est précis, ça tire très vite, ça fait du dégât, ça a 36 balles dans le chargeur : faudrait être dingue pour garder le Uzi une fois que l'AP est débloqué :D

Par contre le SMG est sélectionné par défaut quand on entre dans une voiture, donc il faut se débarrasser de ses munitions pour que l'AP soit sélectionné automatiquement à la place.

edit : sinon, le Machine Pistol est dispo dès le début sans restriction de niveau et aussi bon que l'AP (donc meilleur que le SMG) : http://gta.wikia.com/wiki/TEC_9

C'est le pistolet perforant en Français ?

C'"est justement une question que je me posais, j'hésitais toujours entre pistolet-mitrailleur et pistolet perforant dans ma voiture  :jap:  

---------------
n°12294467
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 21:41:28  profilanswer

Je n'ai pas le jeu en français mais ça doit être ça :jap: (AP pour Armor-Piercing j'imagine)

---------------
n°12294596
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 23:25:20  profilanswer

Oui c'est le pistolet perforant
Il est ultra-sympa quand on s'en sert bien.
C'est l'arme de predilection lorsqu'il s'agit plus particulierement de degommer des motards (notamment les Lost lors de la phase "Motards" de Capital de départ), y compris faire un combo lorsqu'ils ont un passager :D

n°12294742
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 05:57:50  profilanswer

Asegard a écrit :

Hello les gens !

Avoir avoir laissé de coté gta 5 pendant longtemps, j'essaie de faire un peu de online ce que je n'avais jamais fait jusqu'à présent.

Je suis levek 6 je crois, j'ai pu m'acheter un garage a 25€, et il me reste... 0 :D

J'essaie de faire la mission de lamar avec les low rider, sans doute la ou une des premières mission du online, mais impossible de jouer, soit les gens se barrent, soit font n'importe quoi...

En plus, dès que je me balade, y'a toujours quelquun pour me tuer, je peux pas faire grand chose donc.

C'est toujours comme ça, et du coup le multi est absolument injouable ? j'ai limite pas assez de sous pour m'acheter des munitions, je me retrouve un peu comme un con à pas savoir quoi faire

Vous avez des conseils pour le débutant que je suis, ou il vaut mieux que j'aille jouer à autre chose? :D

Si tu veux avoir des armes le temps d'une session tu peux aussi faire les attaques de gang ou les survies, en survie ça permet d'avoir des armes de nivaux supérieur

---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°12294831
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 09:38:35  profilanswer

-gab, tu as le jeu en anglais ?

Pourrais-tu nous dire exactement comment se nomment:

- les activités SecuroServ dites de "gros bonnet"
- l'option "Tenue du Joueur" (quand le chef de braquage choisit de laisser aux joueurs la possibilité de selectionner une tenue sauvegardée)

Je penche pour "big shot" et "player outfit" mais j'aimerai etre sur à 100%
Merci d'avance !  :jap:

n°12294939
djayse

Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 11:10:06  profilanswer

Salut à tous,

Vous savez comment on fait pour tirer en ne sortant que le bras quand on est caché derrière un objet ?

n°12294987
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 26-03-2016 à 11:46:54  profilanswer

djayse a écrit :

Salut à tous,

Vous savez comment on fait pour tirer en ne sortant que le bras quand on est caché derrière un objet ?

Juste la gâchette de tir il me semble. Il ne faut pas épauler avec la gâchette de gauche. Dans mes souvenirs en tout cas :o

n°12295106
djayse

Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 13:23:23  profilanswer

Donc si je comprends bien je me mets à couvert avec la touche qui va bien et j'appuie juste sur le tir (bouton gauche de la souris pour moi) c'est ça ?

n°12295111
nico6259
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 13:29:43  profilanswer

djayse a écrit :

Donc si je comprends bien je me mets à couvert avec la touche qui va bien et j'appuie juste sur le tir (bouton gauche de la souris pour moi) c'est ça ?

Oui c'est ça :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)