| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
xdingo agadouTransactions (0) | Reprise du message précédent : Demander ou prendre de l'argent a foison = Ban . Je n'irai pas pleurer sur votre sort il y a plein de pleureuses chez rockstars pour ces faits Message édité par xdingo le 19-01-2016 à 12:53:15 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 12:52:41 ![]() ![]() |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Donc je présume que le clan redface hfr est mort ? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
jameson Transactions (1) |
|
hd2 Transactions (2) | |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je suis bloqué quasiment au début dans le mode histoire et je ne sais pas si c'est un bug ou pas.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites, en online, vous avez réussi a vous payer un yacht du nouveau contenu? |
- gab Transactions (0) | Quand tu n'as plus rien à faire avec un perso, en général ça veut dire qu'il faut passer aux autres (si le switch est dispo). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xdingo agadouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xdingo le 20-01-2016 à 17:31:33 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
hd2 Transactions (2) |
|
Jeanmanchzeck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 19:09:27 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca me fait penser ...
|
xdingo agadouTransactions (0) | si il y a des joueurs intéressés,on peut se faire un plan pour se faire les braquos .
Message cité 1 fois Message édité par xdingo le 20-01-2016 à 20:13:07 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je suis retombé la dessus dans mon dossier screenshots. Je ne me souviens plus avec qui c'était Message édité par remiche35 le 20-01-2016 à 20:38:52 |
Message édité par jameson le 20-01-2016 à 22:48:23 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Moi je suis dispo si vous voulez pour les braquages. Je joue les soirs vers 17h30 18h. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) | Sinon pour le fric sans subir des randoms, session solo, et on enchaîne les missions en les validant si possible passé 4 minutes. Si on s'y prend bien ça peut faire près de 120k/heure. Bon, ça va prendre quelques soirées pour le yacht, mais pour avoir de quoi choper quelques apparts et voitures sympa c'est bien plus efficace que les missions avec random qui foutent tout en l'air Message édité par - gab le 21-01-2016 à 12:54:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Si tu finis une mission en plus de 4 minutes tu gagnes plus d'argent ? |
- gab Transactions (0) | 4 minutes, c'est le meilleur rapport temps passé/récompense, oui En fait les récompenses de mission se font par palier :
Là si tu boucles une mission en 3:59, tu gagneras $7650, alors que si tu attends une seconde de plus et que tu valides 4:00 après le lancement de la mission tu gagnes $10200. Compte une minute pour la cinématique de fin de mission et le lancement de la suivante ; si tu enchaîne les missions bouclées en 4+ minutes, ça fait donc 5 minutes par mission, donc 12 missions par heure, soit 122.4k de récompense. Si tu passes au palier supérieur et que tu enchaînes les missions en 6+ minutes (disons 7 par mission+bouclage et lancement de la suivante), ça fait 8.5 missions/heure, à $12240 la mission ça fait 104k/heure. Chaque mission est mieux payée, mais à long terme tu gagnes moins. Et ça continue de décroitre en passant aux paliers supérieurs Bon après c'est sympa aussi de prendre une mission plus dure/longue de temps en temps pour varier, mais c'est l'idée. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-01-2016 à 14:38:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hd2 Transactions (2) | Je poursuis le mode histoire avec plaisir, mais je trouve qu'il y a beaucoup de séquences inutilement longues, qui m'évoquent les épisodes de remplissage des mauvaises séries TV...
|
- gab Transactions (0) | Investis-toi un peu dans la préparation, c'est l'un des braquages les plus gratifiants du solo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
joelamouche Informaticien, pas magicienTransactions (0) | Personne pour des missions de gros bonnets? |
ogy_j Transactions (0) | moi j'veux bien jouer..
|
joelamouche Informaticien, pas magicienTransactions (0) | je joues souvent en debut de soirée (18-20h) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Galak et moi même cherchons 1 noob pour continuer les braquages online de GTA V. Nous serons dispo ce samedi après-midi pour cela.
Message édité par Yeagermach42 le 23-01-2016 à 00:30:30 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | mon pseudo sur le social club : FunkyMiK --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
xdingo agadouTransactions (0) | Bonjour,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Yeagermach42 Transactions (1) | On est online avec galak, si vous etes dispo |
ogy_j Transactions (0) | tag ? |
jameson Transactions (1) | Suis sur le chat mais personne. Encore la pour une heure 30 environ, si.. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | ENcore du monde qui joue en ligne ? Envie de m'y remettre. Je pense que depuis quelques mois il y a dû y avoir des améliroations. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
joelamouche Informaticien, pas magicienTransactions (0) | Oui les soirs en semaine |
adrienniort Transactions (0) | Salut la RedFace, j'ai fais la demande par le SC, on peut m'ajouter in game ? pseudo : Adifriz |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pareil je cherche du monde pour jouer. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
joelamouche Informaticien, pas magicienTransactions (0) | j'ai envoyé une demande
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | IguanaSeven mon pseudo ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
jameson Transactions (1) | Dispo pour plusieurs heures... Suis sur le TS (JamesonMtl dans le jeu) Message édité par jameson le 29-01-2016 à 15:27:55 |
joelamouche Informaticien, pas magicienTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |