| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par enuma le 27-12-2015 à 18:28:14 |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 18:26:56 ![]() ![]() |
funky 83 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Quelqu'un pourrait expliquer comment marche le Rockstar Editor ? (je viens de m'acheter GTA5 version ps4 après plusieurs mois d'hésitation et d'ailleurs il vaut clairement le coup niveau durée de vie comparé à la version ps3/xbox360) --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
tom le chat Transactions (0) |
|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pc awards 2015 organisé par gibbo : |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je retourne sur le jeu et j'aimerais savoir comment dans le solo aller sur le toit de la maze bank pour le défi du fou de l'adrénaline --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par tom le chat le 29-12-2015 à 14:14:08 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 16:36:27 ![]() ![]() |
horace dugourdin MembreTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais je suis un handicapé du vol j'ai perdu 1h à faire ça sans réussir --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bonsoir --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-01-2016 à 15:23:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis tombé sur cette vidéo :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Intox26 Transactions (1) | Vraiment pas conquis pour ma part. A part du floue dont j'ai oublié le nom et que je déteste et des couleurs plus saturé et une image plus sombre, je vois rien de spécial. |
dkapan Transactions (0) | Bonjour à tous |
ogy_j Transactions (0) | encore des joueurs online ? |
bobdumas Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Surtout, l'effet de flou dégueulasse qui ne correspond à rien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
- gab Transactions (0) | C'était pour te décourager d'utiliser ça Sinon : http://www.gta5cheats.com/graphica [...] d=noscript Perso je prendrais pas le risque. Message édité par - gab le 17-01-2016 à 18:08:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Yop !!!
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Des gens chaud pour refaire les braco dans l'ordre ? |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
ogy_j Transactions (0) | moi.. je cherche des gens pour jouer car en public ils sont trop naze |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | drap --------------- Le vélo c'est la vie |
xdingo agadouTransactions (0) |
Message édité par xdingo le 18-01-2016 à 19:01:11 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
DarkHorse Transactions (0) | De toute manière crew ou pas crew, l'expérience de jeu reste la même --------------- Corvette C5 Coupé owner |
xdingo agadouTransactions (0) | Sympathique
Message cité 1 fois Message édité par xdingo le 18-01-2016 à 19:31:33 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
ximothov Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Le truc qui floute tout à 100m et qui se permet d'être moins fluide. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par tom le chat le 19-01-2016 à 05:34:33 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Vraiment personne pour des braquages ? Me faut du cash |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
xdingo agadouTransactions (0) | attention, Demander ou prendre de l'argent a foison = Ban . Je n'irai pas pleurer sur votre sort il y a plein de pleureuses chez rockstars pour ces faits Message édité par xdingo le 19-01-2016 à 12:53:15 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |