| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:35:26 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 03-06-2015 à 16:36:43 |
|
korner Transactions (3) |
Message édité par ximothov le 03-06-2015 à 16:38:29 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-06-2015 à 16:40:41 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bah non on GTA t'as pas plus de chance, c'est kiff kiff. Et si t'es dans le peloton, tu sera mort bien avant de titiller le mec devant. Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 03-06-2015 à 16:41:35 --------------- sheep++ |
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:42:27 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Il y a deux jours dans la course sur l'aéroport j'ai voulu rentrer dans le premier au dernier tournant à presque 180°. Histoire de gagner à la régulière quoi --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Il m'arrive un truc bizarre ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Aller hop une autre vidéo des caisses de GTA V, cette fois ci c'est du muscle et du tout terrain --------------- Sauce |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai changé le mot de passe déjà.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est possible de modifier le visage d'un personnage ? Si oui comment on fait ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
tom le chat Transactions (0) |
Il existait un glitch pour ça, à tester pour voir si ça marche encore : 1. Créer un second personnage (slot 2) ; C'est utilisé depuis plusieurs mois par les joueurs consoles (à cause de bugs qui modifiaient aléatoirement la gueule des persos), y a jamais eu de sanctions de R* pour ça. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 04-06-2015 à 02:04:45 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hier, sur une session de 2h j'ai du jouer que la moitié du temps :
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 04-06-2015 à 07:38:01 --------------- Feedback |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Je confirme megalag de mon coté et de mes potes aussi, ça devient presque chiant de jouer au jeux --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
korner Transactions (3) | lucky shoot à 1.86km au snipe --------------- galerie photo | thingiverse |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le mystère s’épaissit ...
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Proxyshit ... je vois pas ton image --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
DarkHorse Transactions (0) | J'ai vu une Kuruma non blindée sur la route ce matin en allant au travail (IRL), j'avais pas de bombe collante sur moi pour lui jeter --------------- Corvette C5 Coupé owner |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
quand tu vois que R* colle des bans ridicule faut pas s'étonner. et malgré ce que ximo veut bien dire je ne vois pas comment un multi peut perdurer avec tout ce bordel. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-06-2015 à 10:53:34 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est vrai que le Online est sorti il y a un mois --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Je parle de la version PC, on est sur le topic pc Message édité par ximothov le 04-06-2015 à 11:01:51 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Forcément, sur PC, c'est probablement plus facile d'accéder aux fichiers de configuration et tout mais ... ce n'est quand même pas nouveau !
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Faux ! J'ai toujours trouvé du monde à l'époque et pourtant c'était pas au moment de la sortie du jeu. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Incomparable, faut voir ... ils ont surement repris le même squelette et rajouter beaucoup plus de fonctionnalité.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |