| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 11:18:36 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mr coucouz |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai eu droit au beau cheater hier, sapin de Noël / bateau / avion sur ma gueule --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:20:43 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Bon ben du coup j'ai continué à me faire zigouiller mais au moins je perdais plus de sous lol. |
|
- gab Transactions (0) | J'ai commencé les courses hier soir, en fait même pas besoin d'avoir une voiture custom à fond pour gagner, suffit juste d'éviter la mêlée dans le premier virage et de faire sa course proprement (rester sur sa ligne, bien prendre ses virages) pendant que tout le monde bourre derrière, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
+1
--------------- Feedback |
Au début de gta online ça coûtait 5000$ l'hôpital, on évitait de mourir bêtement crois moi lol. |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
|
Message édité par ximothov le 03-06-2015 à 15:37:36 |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Ouep en effet, erreur de signe monétaire. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Nan mais j'ai bien compris et c'est nimp. En GTA dès que t'a collé 200m eu 2ème, c'est fini pour lui. Et si t'es dans le peloton, t'avance plus pendant que les 2/3 premiers roulent pépère. Message cité 2 fois Message édité par h3bus le 03-06-2015 à 15:40:20 --------------- sheep++ |
Message édité par ximothov le 03-06-2015 à 15:41:32 |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
sharkybilly Transactions (0) |
Message édité par sharkybilly le 03-06-2015 à 15:53:14 |
alex2k5 Transactions (2) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je crois que c'est quand tu es dans les derniers que tu t'éclates le plus en course GTA justement ... Quel plaisir de pootrer les mecs qui tentent de gagner quelques places. Message édité par ssay3r le 03-06-2015 à 16:00:03 --------------- Feedback |
CCyril2 Transactions (13) | Les courses GTA c'est kaka |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | +1 |
ximothov Transactions (0) | Les courses normales c'est kaka Pour éviter de repartir dans des débats sans fin, merci de ne pas poster de trucs inutiles dans le style "les courses c'est de la merde." on évitera ainsi les TT Message édité par ximothov le 03-06-2015 à 16:10:32 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Moi les courses GTA normale, c'est le moyen facile de me faire de l'argent en fesant un gros doigt à tous ces high levels ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CCyril2 Transactions (13) | C'est juste du Deathmatch en voiture, sans parler de l'avantage qu'ont les mieux équipés en bombes collantes et autres explosifs. |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Le turbo, c'est le premier qui les prend! Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 03-06-2015 à 16:33:59 --------------- sheep++ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |