| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2015 à 14:32:37 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:31:47 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Il y a un paquet de missions dès le début qui rapportent quasi 20000 en fait, suffit de les faire en solo/hard et de les boucler en 15 minutes (si vous finissez avant, allez vous ravitailler à l'ammu-nation par exemple). Après, finir les missions plus rapidement fait gagner moins mais si on les enchaîne le rendement monte plus vite, faut juste tomber sur les bonnes sur l'écran de vote après la mission Message édité par - gab le 02-06-2015 à 14:35:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ce niveau de rageance sur le topic --------------- X |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Bin écoute on se donne rendez vous, tu m'ajoutes en Ami, je te fais un braquage à 20k x4 pour les missions de préparation et je te donne la totalité de ma part pour le braquage final tu va ramasser genre 400k. edit : la fois passé à un mec du crew XxX lvl 15 je sais plus quoi je lui ai fait gagné 500k de mémoire, pour moi le crew ca sert à ça aussi Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 02-06-2015 à 14:46:24 --------------- X |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Pour les petits level qui souhaitent farmer ajoutez moi on fera des missions ensemble. FunkyMiK sur le social club. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
DarkHorse Transactions (0) | Ca parle d'une élite qui kick les gens Message cité 2 fois Message édité par DarkHorse le 02-06-2015 à 14:55:04 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:53:23 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Sinon crew chainkillerz créé Et +1 pour le cheat (même si je trouve ça scandaleux) qui file des thunes, bien moins chiant que ces glands qui font spawn des soucoupes volantes ou quoi, hier encore un mec m'a foutu un sapin sur la gueule j'ai du déco/reco (25mn de chargement environ Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 02-06-2015 à 15:00:21 |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Avez vous aussi le problème de serveurs indisponible alors que sur la page des serveurs rockstars ils sont tous actifs ?
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
pop2010 Transactions (1) |
|
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Message édité par ximothov le 02-06-2015 à 15:01:14 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Heureusement qu'on peut pas cheater IRL .. euh wait ?!
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | les gars pourquoi vous vous entretuez à vous kick du crew etc, purée c'est un jeu --------------- X |
sharkybilly Transactions (0) | Compte tenu des dernières pages, et comme je veux être honnête, je me retire du crew, etant donné que mon perso PC a été récuperé de la version PS3 sur laquelle j'ai glitché comme un goret fou et me suis fait pleins de GTA$. Message édité par sharkybilly le 02-06-2015 à 15:09:08 |
XaTriX Transactions (1) | Qui veut s'occuper du topic GTA Online - crew HFR PC ? --------------- Proxytaf ? non rien |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Vu que j'ai reçu 7M$ d'un cheateur et que le ban doit pas être bien loin de ma tronche parce que j'ai eu l'outrecuidance de tout dépenser en pégasus, je vais peut être regarder les crou anexes!
--------------- sheep++ |
CCyril2 Transactions (13) |
tom le chat Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Perso le même cheater que toi (y'a 3/4 jours), m'a tiré des sacs de fric sur la tronche à avec la minigun, donc j'ai ramassé 1.2M$ involontairement Message édité par ssay3r le 02-06-2015 à 15:20:38 --------------- Feedback |
CCyril2 Transactions (13) | Plus de mecs qui tirent à vue, plus de tricheurs...va être bien ce crew finalement |
XaTriX Transactions (1) | --------------- Proxytaf ? non rien |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai reçu l'aide d'Orthopédux pour un braquage, son argent étant illicite, je m’interroge sur ma complicité. Est ce bien raisonnable de s’entêter à vouloir faire parti de ce crew après avoir été le compagnon de ce genre de margoulin? Message édité par mrmeth67 le 02-06-2015 à 15:22:10 --------------- “Empezó la nueva era” |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca fait 25j que t' as fait ton crew, toujours pesonne de dans --------------- Fookin hell. |
Microminus Transactions (5) | Cette rageance de s'être fait ejecté du vrai crew, au point de créer un crew de cheaterz et autres martyrs |
XaT Message édité par XaTriX le 02-06-2015 à 15:27:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Perso j'ai créé un Crew DHFR (DayZ-HFR) il y a quelques semaines/mois, c'est grave ? Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 02-06-2015 à 15:27:52 --------------- Feedback |
DarkHorse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 02-06-2015 à 15:29:27 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Ca commence à faire beaucoup de crew pour une seule communauté --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |