| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 13:33:49 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | pour le kill si prime, moi j'aurai tendance à faire l'inverse. Si un membre du crew a une prime sur sa tête, je le défends coute que coute. --------------- X |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Pas grave Ortho, viens chez nous Message édité par ssay3r le 02-06-2015 à 13:43:25 --------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Parce que c'est totalement con comme décision vu qu'elle est inutile et injustifiée en l'absence de tout préjudice et tout intérêt |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 13:42:16 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
T'as topé combien de thunes ortho ? xaT Message édité par XaTriX le 02-06-2015 à 13:43:34 --------------- Proxytaf ? non rien |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
cheateur= sous race. t'as meme de la chance de pouvoir encore venir sur le ts. à un moment il était prévu qu'on ban tout les cheateurs peut importe le jeu sur le ts hfr. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2015 à 13:44:58 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 02-06-2015 à 13:49:08 --------------- “Empezó la nueva era” |
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
|
|
Toinnne1 Transactions (2) |
Message édité par Toinnne1 le 02-06-2015 à 14:05:06 |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Tu m'en apprends une bonne. C'est connu que ce sois pas full passif donc --------------- Topic Vente |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | ca me rapelle l'affaire d'un cheater sur BF4 récemment ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Tu n'as pas d'argent illimité tu étais quand même limite à une vente de voiture par heure. Les voitures ne font en rien que tu gagne ou non (même en course combien de fois je win alors que je n'ai pas de caisse tuné) et quand bien même..
Oui mis là il a utilisé un "cheat" puisque qu'il faut édité des codes du jeux via un programme donc... Message édité par bluedragon38 le 02-06-2015 à 14:26:55 --------------- Topic Vente |
certaines choses sont intolérables. le cheat en fait partie
sauf que là pour le coup darka il y a même eu ban du coté de rockstar... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2015 à 14:27:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 14:26:19 ![]() Je vois que ça rajonne toujours sur le fait de se faire ban pour cheat, bien |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le prix des armes dérisoire ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Le rpg tu ne peux pas l'acheter à ton niveau à ce que je sache Edit : ha merde je suis passé lieutenant... Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 02-06-2015 à 14:32:27 --------------- Topic Vente |
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2015 à 14:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |