| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par enuma le 26-05-2015 à 14:43:13 |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 14:42:14 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | vous parlez de la Voltic les mecs
Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-05-2015 à 14:50:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
- gab Transactions (0) | La Voltic, oui, c'est une petite bombe mais pas très stable et super fragile. Mais c'est largement plus kiffant à conduire que les autres Super trouvables facilement dans le jeu (Infernus et Bullet). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
- gab Transactions (0) | D'après le wiki c'est l'une des meilleures en accélération sans upgrade, donc il y en a sans doute quelques unes au même niveau. Mais ça doit être la seule trouvable dans la rue qui a ce niveau de perfs, et un feeling unique de toute manière, j'en prendrai une dans mon garage sans hésiter Message cité 2 fois Message édité par - gab le 26-05-2015 à 14:57:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 26-05-2015 à 15:01:08 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites dans le solo ca fait qq jour que j'ai commandé sur internet un char pour Trevor, mais tjs pas arrivé, il est livré ou normalement? dans son hangar? car la rien |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 15:04:06 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-05-2015 à 15:08:00 |
- gab Transactions (0) | Si tu fonces à tombeau ouvert la Voltic finira en miettes en 2 minutes, si tu grimpes un sommet en faisant un peu gaffe tu arriveras très vite au sommet sans dégâts par contre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 26-05-2015 à 15:13:08 |
faedi Transactions (0) |
|
Ah_bon Transactions (10) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dites, en solo, y'a moyen de remplacer sa voiture de base ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Au lieu d'utiliser des trainers qui vont peut être vous causer des ennuis, il suffit d'utiliser l'éditeur de course, on peut essayer tout les véhicules du jeu. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bordel la kuruma c'est un vrai aimant a connard. Pas moyen de promener pépère, des que tu croise un mec soit il essaye de la piquer ou alors il te canards a l'explosif J'ai pas ce soucis avec la Sultan. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Toinnne1 Transactions (2) |
1-1 Message édité par Toinnne1 le 26-05-2015 à 16:21:36 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
enuma Transactions (1) |
korner Transactions (3) | ok je m'incline alors edit : ah mais si ils ban pour les mods en solo ... sans déconner quoi Message édité par korner le 26-05-2015 à 16:39:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
4 jours plus tard, sur le même site : Rockstar Says It’s OK To Use Mods On GTA V http://www.geeksnack.com/2015/05/0 [...] -on-gta-v/ Message cité 2 fois Message édité par pop2010 le 26-05-2015 à 16:44:10 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-05-2015 à 17:41:56 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 26-05-2015 à 18:42:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | J'ai enfin ma Kuruma et mon Akuma, et oui je suis mainstream et alors --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |