| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 08:45:25 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ximothov Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Alors c'est le fruit du hasard ? J'avais quand même des blue screen (liés au driver nvidia) ou au mieux un "figeage" complet du PC qui m'obligeait à rebooter , pas des petits crashs quoi Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 21-05-2015 à 09:11:18 --------------- Feedback |
ximothov Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Message édité par ssay3r le 21-05-2015 à 09:14:51 --------------- Feedback |
Exactement --------------- Feedback |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Message édité par guus_du_67 le 21-05-2015 à 09:23:26 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 09:22:17 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 21-05-2015 à 10:19:16 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Question con d'ailleurs, les updates se dl automatiquement ou y a une manip a faire ou un téléchargement manuel? |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Demande d'entrer dans le Crew envoyé ! C'est DArkA_FRA ou darka92 (j'ai changé le pseudo en cours de route.) --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 13:04:23 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Hier soir avec Trevor j'avais besoin de gagner un peu de fric donc je me dis allez, on va voir ce que la chasse peut me rapporter. Je vais au point indiqué, trop tard le soir donc je fais un tour dans le coin en attendant, et en revenant vers le coin à chasse j'entends un truc bizarre. Je remonte sur la corniche juste au-dessus et là je tombe sur
Ce genre de truc, ce sont des événements uniques, ou c'est généré aléatoirement et ça peut se reproduire plus tard à d'autres endroits dans le jeu ? (même question pour les événements aléatoires avec des passants, il y a un stock défini d'events ou après avoir écumé le jeu on en trouvera toujours ?) Message cité 4 fois Message édité par - gab le 21-05-2015 à 13:16:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
korner Transactions (3) |
Zazardify Transactions (5) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Très clairement ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pkoi je peux pas zoomer avec le fusil de precision en online ? g pourtant la lunette --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wutys Transactions (0) | le clic droit de ta souris ne fonctionne pas |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Fusil à lunette peut viser mais ne zoom pas --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
bluedragon38 Transactions (0) |
J'ai dis la même chose hier jouer sans problème. Et hier soir... Crash sur crash... --------------- Topic Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
barnabe Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | une toute les 50 minutes, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
korner Transactions (3) |
ifalna Transactions (0) |
DarkHorse Transactions (0) | C'est fou ça les rageux qui te poussent de la route lorsque tu les double pour aller à une mission --------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab Transactions (0) | Bordel de merde, le yoga
mais je galère avec les touches et la souris --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |