| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
baddy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:01:08 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ouais, mais boostée à fond, c'est une vraie bombe cette bécanne --------------- Feedback |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
la Sanchez coute qu'1/3 de ce qu'elle va te rapporter rien qu'aujourd'hui, c'est plutôt rentable, surtout si tu gardes pour d'autre jours/courses (pour certaines courses off-road avoir la moo dans son garage est le seul moyen de l'avoir pendant) --------------- master race :o |
korner Transactions (3) | pour ceux qui ont des soucis de stuttering, un fix à tester :
--------------- galerie photo | thingiverse |
wutys Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
Sur le peu de courses que je fais, ma Turismo R est souvent devant les Zentorno. Certes en ligne droite, elles me passent devant (les customs), par contre dans les virages ...
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-05-2015 à 16:26:04 --------------- Feedback |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de recevoir le jeu en version boîte, 7 DVD, 40€ Message édité par L'HdT le 19-05-2015 à 16:30:01 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:29:20 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) |
DarkHorse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 19-05-2015 à 16:40:49 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 19-05-2015 à 16:42:05 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 19-05-2015 à 16:44:52 |
Message édité par ssay3r le 19-05-2015 à 16:44:13 --------------- Feedback |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-05-2015 à 16:51:45 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-05-2015 à 17:26:26 |
wutys Transactions (0) | |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 20:45:39 ![]() Question pour ceux qui ont fait l'école de pilotage, comment on passe la dernière épreuve? |
tom le chat Transactions (0) |
ever_over Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | a partir de level 80 tes pas mal mais faut faire des courses pour débloquer les pièce tuning --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
wutys Transactions (0) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouaip je suis sur!
--------------- sheep++ |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
wutys Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) |
55speed Transactions (0) | Non ça peut venir vite mais faut pas rester sur la map à rien foutre, mais si t'enchaine les missions/activité entre pote tu peut prendre 5 à 10 niveau en une soirée |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Les serveurs pataugent à fond ou c'est moi? Impossible d’accéder à l'online --------------- Roquette, quequette ! |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Je continue d'avancer petit à petit dans le solo, l'histoire de Trevor avec les trolls --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Ça existe une base de données à jour du ratio gain Dollars/durée des activités gta ?
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |