| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wutys le 18-05-2015 à 23:20:35 |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 23:18:37 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | cette saveur --------------- galerie photo | thingiverse |
H2N3 Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par enuma le 19-05-2015 à 02:23:35 |
jameson Transactions (1) |
|
baddy Transactions (0) | Oui ou alors le couple login/mdp était utilité sur un autre site qui lui à été piraté. |
bluedragon38 Transactions (0) |
C'est toi ? Depuis quand tu sais jouer ? --------------- Topic Vente |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 08:37:54 ![]() ![]() |
scyllx Transactions (18) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tom le chat Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
scyllx Transactions (18) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
H2N3 Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Les cheaters qui se contente de foutre la merde en mode libre, ça me dérange pas tant que ça.
|
korner Transactions (3) | il y a des bons retours sur les derniers drivers Nvidia apparemment : http://fr.reddit.com/r/GrandTheftA [...] acks_here/ lien : http://www.geforce.com/drivers/results/85051 (pas pour tout le monde cela dit ..) Message cité 2 fois Message édité par korner le 19-05-2015 à 10:51:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
neoulous Transactions (0) | Quelques petites questions de noob :
|
korner Transactions (3) | - il faut appuyer sur F2 pour avoir la possibilité de revenir en arriere (et c'est chiant il faut le faire à chaque lancement du jeu, et meme après chaque mort je crois)
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cyberfred Transactions (6) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bon, j'ai envie de commencer à installer quelques mods... Un peu à la Nexus Mod Manager.. Quelqu'un à testé celui-ci du coup ? En fait je souhaiterais : - une combinaison de mod "réalistes" pour améliorer mon expérience de jeu (comportement des flics, des armes, etc.) Message édité par arkaon93 le 19-05-2015 à 11:51:15 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
+1
Ouf ... j'ai fais la MAJ hier, je teste ça ce soir. J'ai même eu 2/3 BSOD à cause du driver Nvidia (nvlddmkm.sys en cause). J'ai tout tenté, rien à faire. j'espère que ce driver va régler mon soucis ... Message édité par ssay3r le 19-05-2015 à 12:02:43 --------------- Feedback |
neoulous Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 19-05-2015 à 12:29:27 |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-05-2015 à 12:43:25 |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Les joueurs PC, c'est un peu des maso en fait Ca attends 2 ans qu'un jeu sorte sur la plateforme master-race, c'est mal foutu, c'est lent, ça bug de partout, ça se plains aux quatre coins des internets Mais c'est zouli alors on joue quand même Message cité 2 fois Message édité par shynaen le 19-05-2015 à 14:26:51 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
wutys Transactions (0) | défi quotidien, faire un wheeling de 10 secondes
|
wutys Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |