| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par enuma le 08-05-2015 à 16:55:48 |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 16:53:16 ![]() ![]() |
Upal Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Bon je jette un oeil au Online, j'ai envoyé une request au crew, je suis NotJustOne, parce que TwoLegs. |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 08-05-2015 à 17:00:49 --------------- Garage GT5 |
XaTriX Transactions (1) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-05-2015 à 17:21:44 |
Lilleman Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ca doit se jouer entre la Zentorno et la Turismo R : --------------- [:dawa] |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 17:33:15 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX Transactions (1) | +1 pour les motos je m'attendais à mieux, m'enfin..
--------------- [:dawa] |
Lilleman Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | personne pour le online ? |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
korner Transactions (3) | oui, évidement sans la capacité spéciale de franklin tu n'atteinds pas cette vitesse --------------- galerie photo | thingiverse |
Dar2k Transactions (0) | Du coup pour la question de Xat', faut tester sans la capacité. --------------- Mon Flick r |
korner Transactions (3) | j'avais pas vu ton post, j'ai testé avec la capacité de franklin sur la Turismo R et la Zentorno (upgradées à fond, les deux)
--------------- galerie photo | thingiverse |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | P'tain mais les temps de chargement |
Dar2k Transactions (0) | Sinon, y'a ce topic avec un comparatif sur un forum français qui m'a aidé de nombreuses fois : http://www.gtanf.com/forums/index. [...] opic=19302
korner Transactions (3) | si on achète un avion, on peut se le faire livrer n'importe où ? ou seulement à un/aux aéroport(s) ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Dar2k Transactions (0) |
Edit : du coup, dans le cas de l'avion, si tu te trouves plutôt vers le nord de la map, Pegasus te le livrera à Sandy Shores ou à l'autre petit aérodrome. Si t'es au sud, tu devras aller le chercher à l'aéroport de LS. Message édité par Dar2k le 08-05-2015 à 20:45:35 --------------- Mon Flick r |
korner Transactions (3) | ok, je parlais du online ouais. j'ai envie de me prendre le Besra (1,150,000 $) pour faire le foufou
par contre après il me restera environ 0 $ Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-05-2015 à 20:49:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
Ukuleliste Transactions (1) | Des gens sont chauds pour farmer des courses ? |
Dar2k Transactions (0) |
korner Transactions (3) | ouais enfin exploser les tanks des joueurs, ça fait mal avec la franchise à payer non ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Dar2k Transactions (0) | Exploser les véhicules Pegasus coûte 0 $. Message édité par Dar2k le 08-05-2015 à 21:22:11 --------------- Mon Flick r |
korner Transactions (3) | C'est tentant, mais je suis plutôt cabrioles que combat. Je vais aller tester en solo avec le trainer --------------- galerie photo | thingiverse |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Bon je subis des plantages dans l'éditeur quand j'avance dans certaines vidéos --------------- Sauce |
dragages Transactions (0) | Putain chargement impossibilité de rejoindre etc merci R* |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Beaucoup de mods sortent, mais je n'en vois aucun qui évite de passer à travers le pare-brise en cas de gros accident --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
korner Transactions (3) | Bon, après test, le besra est quand même vachement plus maniable --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | qqun de motivé pour farmer des missions sur le online demain ? histoire de rentrer pas mal de fric assez rapidement --------------- galerie photo | thingiverse |
ogy_j Transactions (0) | moi |
djooool PépitologueTransactions (0) |
doudou_ed Transactions (1) | Pourquoi pas |
djooool PépitologueTransactions (0) | C'était pour montrer à ma team pourquoi je galère |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Ma première vidéo, je vais faire comme j'avais fait pour gta IV faire un mini clip pour chaque voiture.
--------------- Sauce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |