| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 11:28:11 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | le fichier handling est maintenant éditable :
--------------- galerie photo | thingiverse |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Et les berlines qui ne grimpent plus les falaises. Il y a moyen de se passer des musiques d'ambiance en mission sans se priver de la radio ? Message édité par MantaFahrer le 07-05-2015 à 13:29:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-05-2015 à 14:08:53 |
ximothov Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Y'a un intérêt de finir le solo avant de passer sur le Online ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:07:21 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 07-05-2015 à 14:09:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
spirou59 Transactions (2) | Je m'éclate bien en solo, mais je vais tester en parallèle le online du coup.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Après si tu parles des affrontements / extermination c'est configurable, la mini map est pas obligatoire. |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
Message édité par shynaen le 07-05-2015 à 14:19:28 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
pharmajo Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Il y a un guide sur comment jouer au golf au clavier avec toutes les possibilités ?
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
janga83 Transactions (0) | Kiflom frère-frère !
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Il parlais des courses GTA Wow... Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 07-05-2015 à 14:48:31 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
bobdumas Transactions (1) | "C'est bruyant à côté, plein d'explosion, des sirènes de police... bon je me dis que je vais jeter un oeil... en mode passif, on sait jamais Message édité par bobdumas le 07-05-2015 à 15:13:01 |
|
- gab Transactions (0) | Y a moyen de jouer avec cette résolution en letterbox sur un écran 4K, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lilleman Transactions (0) |
.
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
Jarod 03 Transactions (0) | Mon probleme est resolu. Je peux jouer !!! A moi GTA |
korner Transactions (3) | dites, j'ai "participer à une course de rally" dans les activités journalières, seulement je suis pas foutu d'en trouver une --------------- galerie photo | thingiverse |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | suffit de hoster n'importe quelle course (à terre) en choisissant le mode rally avant de lancer --------------- master race :o |
qwrty BFG!Transactions (4) | Non, toute ne propose pas le mode rallye --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
XaTriX Transactions (1) | Tin' en fait le solo ça pootre, à côté le online fait vide et fade. J'aurais p'tet du commencer par le solo. Mais l'un dans l'autre c'est un coup à être deçu du online et ne pas persévérer --------------- [:dawa] |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est vrai qu'il est classe le solo.
|
- gab Transactions (0) | Dans San Andreas, quand tu t'appliques à choper tous les quartiers, recouvrir tous les tags et autres, c'est surtout super long --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-05-2015 à 19:16:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |