| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent :
en général oui, on peut même quitter le loby et ça compte, mais là (tout comme pour le golf) il fallait aller au bout du jeu
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:14:59 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | J'ai eu finir une guerre des gangs aujourd'hui comme défi quotidien "un peu" casse burne.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
que ce soit perdu ou pas l'argent est déjà converti à l'achat (dépense++), donc ça devrait pas compter en plus/moins
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
au pif ? car c'est toujours dans des spots un peu caractéristiques ("ghetto" sous un pont, sites de construction, moindre abri/barraque/usine/installation dans le désert...)
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
CCyril2 Transactions (13) |
wutys Transactions (0) |
|
theseb95 Transactions (0) | Salut tout le monde j'ai postulé, des membres hfr sa peux que être bien. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX Transactions (1) | L'airport au nord fait chier de temps en temps avec des attaques de gang (si c'est la même chose)
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 18:31:05 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Ca me saoule comment le multi screen est pris en charge.. Déjà hors fenêtré ça plante souvent..
Grouchotth Transactions (2) |
Je joue avec sweetfx en ligne, aucun pb --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 06-05-2015 à 20:20:17 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai pas vu de missions à plus de 25k$, même celles au level 70 --------------- [:dawa] |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
A la dernière maj ils ont virés certaines mission du menu en ligne les bougres. Vol parabolique, 5000rp et mini 25k. Vous faites quelle mission vous ? Message édité par Tempus_Fugit le 06-05-2015 à 20:38:32 |
doudou_ed Transactions (1) | C'est moins ou il y'a de plus en plus de hacker ?
|
XaTriX Transactions (1) | +1 --------------- [:dawa] |
H2N3 Transactions (0) | Certains joueurs font pitié ...
|
XaTriX Transactions (1) | C'est GTA mec --------------- [:dawa] |
korner Transactions (3) |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Écoeuré du multi, ce coup ci je suis tombé sur un cheater qui faisait pop des missiles sur ma gueule en permanence et puis qui m'a supprimé toutes les armes de mon inventaire... bref super... |
Winpoks Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) | D'ailleurs petite question, tout à l'heure j'ai racheté le sniper chez amunation, je l'avais dans mon inventaire et tout niquel. J'ai relancé une autre session et je l'avais plus, juste mon autre arme à lunette, on peut en avoir qu'une ou quoi ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
pegazus Transactions (6) | Ce niveau en multi -_-. Le mec qui m'écrase exprès alors qu'on fait une mission en coop. ... --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
lamedor31 Transactions (0) | Ouais le multi commence à me saouler aussi perso...
--------------- Ma Config |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Encore étudiant mais c'est juste sur 3 semaines où je dois rendre une tonne de taff |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'en suis au 10ème chargement en peu de temps, j'ai joué 5mn le reste j'attends dans les menus, sessions plein, session pleine, blmabkabkib zgpegii$)i)rei ) rhe$i)trh) thr i)htr d^ htr Edit: Et au passage, je suis passé dans plusieurs sessions, y'a des REDF qui trainent mais TOUS dispersé sur un tas de sessions, c'est vraiment dommage. XaT Message édité par XaTriX le 07-05-2015 à 00:37:01 --------------- [:dawa] |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Le coeur du Online ça reste les activités et la coopération. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 00:55:17 ![]() |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | Yep, question qui m’intéresse aussi. |
Tu pourras toujours changer les cheveux, sourcils, barbe, habits, accessoires, maquillage, tatouage. Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 07-05-2015 à 01:01:40 |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) |
Message édité par sKiLLs_viNyLs le 07-05-2015 à 01:12:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 01:44:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 01:44:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |