Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9398116
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 08:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

azactode a écrit :

Pour les joueurs PC, je vous conseille d'oublier GTA V sa date de sortie risque de vous faire trop mal  :lol:


 
 [:seb-rz04-]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 08:01:18  profilanswer
 

n°9399904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 20:55:44  answer
 


Cf post avant.

 

D'autre part a quoi ça sert de chier 50 topics sur jeu, pour qu'au final 1 sert vraiment et les 49 autres fassent office de salon de thé?! Navré mais je suis perdu.

n°9400262
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 00:13:33  profilanswer
 

Nan mais il y a deux topics GTA V, un pour PC et un pour les PS360. Un... deux, c'est vrai qu'il y a de quoi se perdre... [:petrus75]
 
Et traditionnellement il y a un topic pour la version PC car sur cette dernière ça parle de mods, plantages, bugs, patchs en plus du jeu lui-même. Voilà. Toujours perdu ? :o

n°9400268
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 00:18:23  profilanswer
 


Parce que l'élite ne se mélange pas à la plèbe. [:julm3]  
Tu crois quand même pas qu'on va aller foutre notre mulot sur vos topics de consoleux :o

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 08-02-2013 à 00:18:46
n°9402039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 22:21:14  answer
 

ash ray cure a écrit :


Parce que l'élite ne se mélange pas à la plèbe. [:julm3]
Tu crois quand même pas qu'on va aller foutre notre mulot sur vos topics de consoleux :o

 

J'ai pas de console, mais je suis sur tu verra qui c'est le mulot apres installation de gta V sur ta pauvre config :), non pardon pour ça faudrais déjà qu'il soit au programme  [:delarue5]

n°9402047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 22:26:15  answer
 

poiuytr a écrit :

Nan mais il y a deux topics GTA V, un pour PC et un pour les PS360. Un... deux, c'est vrai qu'il y a de quoi se perdre... [:petrus75]

 

Et traditionnellement il y a un topic pour la version PC car sur cette dernière ça parle de mods, plantages, bugs, patchs en plus du jeu lui-même. Voilà. Toujours perdu ? :o


Excuse-moi deux topics de 50 pages chacun, j'imagine que chacun a dû raconter sa vie :)
Tout en sachant que celui-ci est inutile et que deux tiers du second doivent produire le meme effet :)
Enfin voila c'est ce que je pense.

n°9402185
korner

Transactions (3)
Posté le 09-02-2013 à 00:19:34  profilanswer
 

oui bon aller il faut partir maintenant, inutile de remonter le topic pour des non-news sur la sortie PC :o
 

Spoiler :

hop, moi aussi j'up pour rien  [:raph0ux]  

n°9402255
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 08:07:49  profilanswer
 

Ouais enfin si t'attends une news de la sortie PC pour poster ici, personne ne postera avant 2014  [:petoulachi]

n°9402504
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-02-2013 à 13:09:46  profilanswer
 


Va dire ça sur le topic HL3 tiens :o Un topic pour un jeu qui n'existe même pas.

n°9402625
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 14:45:36  profilanswer
 

blood_sam a écrit :


Va dire ça sur le topic HL3 tiens :o Un topic pour un jeu qui n'existera jamais.


 :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 14:45:36  profilanswer
 

n°9402654
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 14:59:35  profilanswer
 


Les deux topics font doublon pour le moment, oui. Mais relis ce que j'ai écrit plus haut : la version PC a des spécificités par rapport à la version console donc ce topic sera pleinement utile lorsque le jeu sera sorti (ou pas [:cupra] ). Donc si tu comptes le prendre sur console, change de section. Sinon bienvenue. :o

n°9403024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 19:44:26  answer
 

blood_sam a écrit :


Va dire ça sur le topic HL3 tiens :o Un topic pour un jeu qui n'existe même pas.


 
je m'en fou des autres jeux...  ;)

n°9403031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 19:47:33  answer
 

poiuytr a écrit :


Les deux topics font doublon pour le moment, oui. Mais relis ce que j'ai écrit plus haut : la version PC a des spécificités par rapport à la version console donc ce topic sera pleinement utile lorsque le jeu sera sorti (ou pas [:cupra] ). Donc si tu comptes le prendre sur console, change de section. Sinon bienvenue. :o


 
moi j'aimerais bien l'avoir sur PC mais si c'est pour avoir un jeux 15000 fois trop gourmand à ce que nos PC peuvent donner en résolution basse... mais pour autant j'adore les trailers, et les histoires. simplement ils veulent tellement se rapprocher de la réalité que cela va s'effectuer au détriment du support qui lira le jeu. donc voila...

n°9404251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 20:59:55  answer
 

Mais même s'il est porté sur console, je crois que la PS4 a une 6870 dans le ventre. Donc nos PC seront toujours plus puissant, et vue que portage ;)

n°9404327
opteron144

Transactions (2)
Posté le 10-02-2013 à 21:56:24  profilanswer
 

Le problème c'est que sur une console le hardware est le même et donc le jeu peut être archi optimisé alors que sur PC, il faut tenir compte des pc de compétition derniers cris et aussi du PC acheté en supermarché au hardware poussif :o Et en plus une console n'a pas un os complet à gérer en plus... Il suffit de voir GTA IV qui tourne (pas forcément fluide  :lol: ) sur xbox/ps3 alors que sur un PC de puissance équivalente c'est injouable (petit rappel que la xbox 360 à un équivalent d'ATI Radeon X1800).  
Et surtout comme le jeu risque d'être développé pour ps3/xbox il faut s'attendre à un portage copié coller à l'arrache  :D  
Mais bon prions  [:shimay:1]


Message édité par opteron144 le 10-02-2013 à 21:56:46
n°9404361
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 22:28:54  profilanswer
 

Rappelons surtout que GTA IV avec le même niveau de détail et reso que sur les consoles, il tournait très bien et même mieux sur des PC moins cher que ces dernières... [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°9404530
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 06:56:26  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Rappelons surtout que GTA IV avec le même niveau de détail et reso que sur les consoles, il tournait très bien et même mieux sur des PC moins cher que ces dernières... [:ojap]


:jap:
gta4 console = gta4 PC à 30% de détails
 

Spoiler :

Interview Remedy d'époque



---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9405656
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 11-02-2013 à 18:16:31  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Rappelons surtout que GTA IV avec le même niveau de détail et reso que sur les consoles, il tournait très bien et même mieux sur des PC moins cher que ces dernières... [:ojap]


Non.

n°9405898
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 20:40:43  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Rappelons surtout que GTA IV avec le même niveau de détail et reso que sur les consoles, il tournait très bien et même mieux sur des PC moins cher que ces dernières... [:ojap]


Un pc à 300 € ?

n°9406455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 09:32:01  answer
 

non a l'époque non, j'avais beau avoir un SLI de 8800 GT, bas c'était en mode diapositive, mais la c'est le proco qui en pouvait plus

n°9408577
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-02-2013 à 00:17:35  profilanswer
 

Si j'ai bien compris je dois utiliser GTA IV pour enb series ? Et pas EFLC ?  
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9408581
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 00:23:19  profilanswer
 


Si*.

 


Ah ouais, elles étaient pas chères à cette époque. ^^
Ouais bon, peut-être pas alors. :jap:

 


J'y jouais avec une 8600GT, en moyen/bas (graphismes consoles, quoi) et en 1280x720 (plus haut que sur console pour ce jeu donc) et ça tournait aussi bien si ce n'est mieux que sur ces dernières... [:hotcat]

 
Spoiler :

* je sais aussi faire des affirmations sans justifier quoi que ce soit... [:fande--]  

 
XaTriX a écrit :

Si j'ai bien compris je dois utiliser GTA IV pour enb series ? Et pas EFLC ?

 

XaT


Tu peux utiliser les deux, mais vaut mieux GTA IV en patch 1.0.4.0 car il supporte tous les effets apportés par l'ENB. ;)
EDIT: Mais c'est pas le bon topal pour parler de ça. ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 13-02-2013 à 00:24:38

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°9409570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 14:59:00  answer
 


 
Avec ma config ci-dessous, je fait tourner GTA IV réso mini, et même la je rencontre des bugs, alors laisse moi rire avec un GTA V. (et dieux sais que j'ai joué avec les graphiques commutables pour ajuster tout ça sans beug).  
Après je sais très bien que les CG Radeon sont pas les meilleures surtout pour le jeu, mais si tu veux je peux pas trop me permettre de foutre 1500 boules dans un pc qui va tenir 3-4 ou 5 ans maxi (avant obsolescence de la config, ou retombée en poussière du matos) juste histoire d'avoir du Intel du CPU au GPU (ou Nvidia...)...  
faut quand même se dire que mon pc est sorti en 2011 ou 2012 (à confirmer) et que le jeu date de 2008 si mes souvenirs sont bons!  
Donc après voila...

n°9409610
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-02-2013 à 15:12:01  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Tu peux utiliser les deux, mais vaut mieux GTA IV en patch 1.0.4.0 car il supporte tous les effets apportés par l'ENB. ;)
EDIT: Mais c'est pas le bon topal pour parler de ça. ^^


Merci, et je me suis trompé de topac :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9409631
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 15:20:27  profilanswer
 

Ce qui est dommage c'est que ton beau portable tout neuf embarque un GPU qui lui n'est plus neuf du tout (Turks est une évolution marginale de Redwood, sorti en 2010) et une HD5670 sortie il y a 3 ans fait mieux que ta 7670m alors que lors de sa sortie c'était déjà loin d'être une fusée (prévue pour les OEM). Tu ne veux pas essayer sur un netbook, non plus ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9410216
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 13-02-2013 à 18:30:26  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Si*.

Spoiler :

* je sais aussi faire des affirmations sans justifier quoi que ce soit... [:fande--]  




Pas besoin de justifier, ça a déjà été débattu xxx fois sur le topic approprié... TU arrivais à y jouer avec ton PC peut-être, mais la majeure partie des joueurs se plaignaient de soucis techniques. Certes, il n'y a que ceux qui ont des problèmes qui s'en plaignent, ceux qui n'en ont pas ne postent pas... Mais à voir le nombre de problèmes avec ce jeu, on ne peut pas dire qu'il est optimisé, et qu'un PC moins cher qu'une console (300€ max, et encore je pense être large) suffisait à y jouer convenablement à l'époque.

n°9410275
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 19:10:06  profilanswer
 
n°9412766
Le General

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 18:52:23  profilanswer
 

blood_sam a écrit :


Pas besoin de justifier, ça a déjà été débattu xxx fois sur le topic approprié... TU arrivais à y jouer avec ton PC peut-être, mais la majeure partie des joueurs se plaignaient de soucis techniques. Certes, il n'y a que ceux qui ont des problèmes qui s'en plaignent, ceux qui n'en ont pas ne postent pas... Mais à voir le nombre de problèmes avec ce jeu, on ne peut pas dire qu'il est optimisé, et qu'un PC moins cher qu'une console (300€ max, et encore je pense être large) suffisait à y jouer convenablement à l'époque.


 
 
E4300 + 8800gts320mo + 2go de ram.
 
C'était ma config en 2009 lorsque j'ai joué et fini GTA IV sur PC. Cette config valait bien moins de 300€ à l'époque. Elle m'a d'ailleurs également suffit à relancer le jeu de nombreuses fois après avec 15000 mods à a con ...
 
Avec les bons patchs et en étant pas trop gourmand sur les différents réglages, le jeu était LARGEMENT jouable.


---------------
Zbeub zbeub.
n°9412777
olleN

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 18:58:43  profilanswer
 

Jouable oui, fluide non.

n°9413593
Le General

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 09:55:15  profilanswer
 

Ces deux termes sont indissociables.


---------------
Zbeub zbeub.
n°9414546
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 14:39:40  profilanswer
 


Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais (silsortsurpécé :o ) s'il ne supporte pas l'AA comme le IV ce sera sans moi épicétou [:cloud_]
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9415152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 18:05:13  answer
 
n°9415479
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 20:50:27  profilanswer
 


Vas-y montre-nous ça... [:rhetorie du chaos]

n°9415599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 22:08:53  answer
 

flipette_dentaire a écrit :


Vas-y montre-nous ça... [:rhetorie du chaos]


Je l'ai désinstaller gros malin! Maintenant si toi et ta science pourrais me donner la recette magique pour un hp dm4 3060 avec gta IV je suis tout ouïe. En attendant amd ça reste une grosse daube, et c'est marrant je ne suis pas le seul a le dire. Sinon. On aurais tous du INTEL du cpu au gpu, simplement pour reduire les couts on met du AMD:)

n°9415674
Crapoussin
Coupeur de tiges
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 23:03:51  profilanswer
 

[:spawn_cqn:4]

n°9415751
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 00:03:39  profilanswer
 


Oh purée le niveau !! [:csvop:1]  
 
T'as raison les GPU intel ça déchire ! [:charlest]

n°9418538
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 21:28:01  profilanswer
 


 
Ptain c'te blague  :lol:

n°9418726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 23:54:45  answer
 

J'attends et J'écoute :) (vos recommandations et/ou conseils et/ou façons d'optimiser!)

 

On demande un spetzialist au rayon poisonnerie.  [:marie-flo] si AMD était tellement réputé sa se saurais. J'en avais dans mon toshiba c'etait deja golden j'en ait encore sur mon hp la c'est platinum! C'est la seule partie que je deplore au passage :).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 23:58:20
n°9418765
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 00:24:17  profilanswer
 

Un indice chez vous: les cartes graphiques Intel et la 3D

 

Allez soyons fous, un autre indice: le message ou je t'explique ce que vaut la carte graphique de ton portable. [:waterprout]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 18-02-2013 à 00:24:53

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9418844
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-02-2013 à 01:56:33  profilanswer
 


Les GPU Intel ça n'existe pas vraiment, ce sont des ersatz de GPU.  
D'ailleurs pendant longtemps leurs GMA n'avait même pas d’accélération 3D !  
Donc un vrai GPU c'est Nvidia ou AMD/Radeon, les deux se valent à peu près et se tape la bourre depuis longtemps :o
 
Enfin apparemment Intel va développer son GPU intégré aux iCore avec la prochaine génération, Haswell, mais ça sera certainement très loin du HDG Nvidia/AMD..
 
En gros un GPU = accélération 3D et gestion vidéo/audio, côté GPU Intel ça gère bien la seconde partie, mais la première a toujours été une catastrophe..  
 
Donc pour de l’accélération 3D (donc gérer les jeux vidéos avec moteur 3D) c'est Nvidia/AMD [:spamafote]
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9419605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 13:56:36  answer
 

XaTriX a écrit :


Les GPU Intel ça n'existe pas vraiment, ce sont des ersatz de GPU.  
D'ailleurs pendant longtemps leurs GMA n'avait même pas d’accélération 3D !  
Donc un vrai GPU c'est Nvidia ou AMD/Radeon, les deux se valent à peu près et se tape la bourre depuis longtemps :o
 
Enfin apparemment Intel va développer son GPU intégré aux iCore avec la prochaine génération, Haswell, mais ça sera certainement très loin du HDG Nvidia/AMD..
 
En gros un GPU = accélération 3D et gestion vidéo/audio, côté GPU Intel ça gère bien la seconde partie, mais la première a toujours été une catastrophe..  
 
Donc pour de l’accélération 3D (donc gérer les jeux vidéos avec moteur 3D) c'est Nvidia/AMD [:spamafote]
 
XaT


 
Nvidia je peux concevoir, mais pas AMD, j'en suis navré, (avec toutes mes expériences). autant pour de la bureautique soit mais pour aller plus loin, je ne doit surement pas savoir comment config ma 7670M; parce'que bon... je le réinstallerais (GTA) et ferais un benchmark.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)