| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 08:01:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 20:55:44 ![]()
D'autre part a quoi ça sert de chier 50 topics sur jeu, pour qu'au final 1 sert vraiment et les 49 autres fassent office de salon de thé?! Navré mais je suis perdu. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Nan mais il y a deux topics GTA V, un pour PC et un pour les PS360. Un... deux, c'est vrai qu'il y a de quoi se perdre... |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 08-02-2013 à 00:18:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2013 à 22:21:14 ![]()
J'ai pas de console, mais je suis sur tu verra qui c'est le mulot apres installation de gta V sur ta pauvre config |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2013 à 22:26:15 ![]()
|
korner Transactions (3) | oui bon aller il faut partir maintenant, inutile de remonter le topic pour des non-news sur la sortie PC
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Ouais enfin si t'attends une news de la sortie PC pour poster ici, personne ne postera avant 2014 |
blood_sam rienTransactions (6) |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 14:45:36 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2013 à 19:44:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2013 à 19:47:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2013 à 20:59:55 ![]() Mais même s'il est porté sur console, je crois que la PS4 a une 6870 dans le ventre. Donc nos PC seront toujours plus puissant, et vue que portage |
opteron144 Transactions (2) | Le problème c'est que sur une console le hardware est le même et donc le jeu peut être archi optimisé alors que sur PC, il faut tenir compte des pc de compétition derniers cris et aussi du PC acheté en supermarché au hardware poussif Message édité par opteron144 le 10-02-2013 à 21:56:46 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Rappelons surtout que GTA IV avec le même niveau de détail et reso que sur les consoles, il tournait très bien et même mieux sur des PC moins cher que ces dernières... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 09:32:01 ![]() non a l'époque non, j'avais beau avoir un SLI de 8800 GT, bas c'était en mode diapositive, mais la c'est le proco qui en pouvait plus |
XaTriX Transactions (1) | Si j'ai bien compris je dois utiliser GTA IV pour enb series ? Et pas EFLC ? --------------- [:dawa] |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-02-2013 à 00:24:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 14:59:00 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ce qui est dommage c'est que ton beau portable tout neuf embarque un GPU qui lui n'est plus neuf du tout (Turks est une évolution marginale de Redwood, sorti en 2010) et une HD5670 sortie il y a 3 ans fait mieux que ta 7670m alors que lors de sa sortie c'était déjà loin d'être une fusée (prévue pour les OEM). Tu ne veux pas essayer sur un netbook, non plus ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
olleN Transactions (0) | Jouable oui, fluide non. |
Le General Transactions (0) | Ces deux termes sont indissociables. --------------- Zbeub zbeub. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 18:05:13 ![]() |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 22:08:53 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2013 à 23:54:45 ![]() J'attends et J'écoute On demande un spetzialist au rayon poisonnerie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 23:58:20 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Un indice chez vous: les cartes graphiques Intel et la 3D Allez soyons fous, un autre indice: le message ou je t'explique ce que vaut la carte graphique de ton portable. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-02-2013 à 00:24:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 13:56:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






