Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9385396
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-01-2013 à 16:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Effectivement.
http://www.gamespot.com/news/grand [...] 17-6403200
 
Haha :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 16:24:52  profilanswer
 

n°9385399
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 16:26:00  profilanswer
 

c'est trop loin c'est pour aller sur la ps4 ou la xbox 720 je suis sur

n°9385406
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2013 à 16:27:27  profilanswer
 

kenrio a écrit :

c'est trop loin c'est pour aller sur la ps4 ou la xbox 720 je suis sur


Non. Clairement non.


---------------
Steam ID
n°9385440
enuma

Transactions (1)
Posté le 31-01-2013 à 16:36:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 31-01-2013 à 16:37:18
n°9385474
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 31-01-2013 à 16:44:38  profilanswer
 

olleN a écrit :

Spring 2013 -> September 17, 2013  [:petoulachi]


 [:ilovezadig:1]  
Bon, ben j'espère que c'est pour sortir la version PC en simultanée [:lazar]


---------------
The Tartuffe Bay
n°9385585
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 17:20:25  profilanswer
 

Òn aura la version PC au printemps 2014 puis c'tout  :fou:

n°9385602
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 17:25:40  profilanswer
 

De printemps 2013, on se retrouve avec une date de fin d'été  [:implosion du tibia]  [:jose mourinho:1]

n°9386429
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 07:08:09  profilanswer
 

[:bakk66]  [:bakk25]

n°9388012
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 16:30:55  profilanswer
 

Ils se sont aperçu que ça ne tournerait jamais sur XBox 360 et PS3, du coup ils prévoient de le sortir sur la nouvelle XBox et la PS4. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°9388091
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 16:47:54  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Ils se sont aperçu que ça ne tournerait jamais sur XBox 360 et PS3, du coup ils prévoient de le sortir sur la nouvelle XBox et la PS4. ^^


ce n'est pas le même moteur que le IV ?  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 16:47:54  profilanswer
 

n°9388306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 18:29:57  answer
 

si c'est le même, ils l'ont juste optimisé, non, mit des trompes l'oeil /D

n°9388354
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 19:00:27  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Ils se sont aperçu que ça ne tournerait jamais sur XBox 360 et PS3, du coup ils prévoient de le sortir sur la nouvelle XBox et la PS4. ^^


 
Alors que ces consoles sortent début 2014 :whistle:

n°9388365
olleN

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 19:08:53  profilanswer
 

SodeKa a écrit :


 
Alors que ces consoles sortent début 2014 :whistle:


 
Fin 2013  :jap:

n°9388729
enuma

Transactions (1)
Posté le 01-02-2013 à 22:39:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9388839
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 01:34:54  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Alors que ces consoles sortent début 2014 :whistle:


Nan, en Septembre elles vont sortir et en bundle avec GTA V pour la nouvelle XBox...! :love:
 

enuma a écrit :

alors que sur PC pas besoin d'attendre, les bécanes sont prêtes à envoyer du bois  [:cosmoschtroumpf]


Mais gros +1...! :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°9388844
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-02-2013 à 01:44:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 02-02-2013 à 01:47:21
n°9389011
Microminus

Transactions (5)
Posté le 02-02-2013 à 10:33:33  profilanswer
 

enuma a écrit :

Au fait, en parlant de GTA V, je fais un rêve avec un pote : celui de me connecter, et hop, rejoindre mon pote en ville pour foutre le bordel, juste comme ça, sans but, comme on le fait sur les mods de GTA SA : prendre des caisses, buter du flics, faire du stunt...

 

Sait-on si ce genre de choses sera ENFIN prévu dans GTA V ?

 

D'ailleurs ce putain de GTA V est-il ou non annoncé par R*, y'en a marre d'être dans l'expectative et de spéculer à ce sujet :fou:  :fou:

 

Vendredi c'était hier :o

n°9389259
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-02-2013 à 13:14:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9389428
liosarreis

Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 15:10:22  profilanswer
 

A part qu'il devait sortir au printemps 2013 et qu'il est reporté au 17 septembre 2013, si on oublie les images et les 2 trailers, plus toutes les rumeurs, non, toujours rien. :o
 
Et ce que tu dis sur GTA SA :  "prendre des caisses, buter du flics, faire du stunt... " c'est possible dans GTA IV en multi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par liosarreis le 02-02-2013 à 15:11:24
n°9392296
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-02-2013 à 15:03:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 04-02-2013 à 15:14:03
n°9392383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:32:04  answer
 

Moi j'aimerai bien Police VS Gangsters :D Pouvoir Incarner un flic en mode libre. Et dès qu'un gugus comme vous pique une Bagnole, allez lui faire la peau :D, et suivant les arrestations, monter en grade et allez dans le SWAT ^^

n°9392495
Crapoussin
Coupeur de tiges
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:08:01  profilanswer
 

[:heeks:3]

n°9393003
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 04-02-2013 à 21:12:56  profilanswer
 

j'y crois pas trop a une version PC (enfin pas en 2013 quoi :D ) mais bon drap quand meme... :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°9393247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 00:36:34  answer
 

A priori GTA 5 devrait sortir sur PS drei oder mit diesem PSvier ?

n°9393306
korner

Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 07:24:10  profilanswer
 

 

[:lectrodz]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°9393330
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 08:08:05  profilanswer
 


Double  [:lectrodz]

n°9393345
Crapoussin
Coupeur de tiges
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 08:25:45  profilanswer
 

Il y a une erreur de déclinaison, je crois que c'est mit dem PSvier mais mes souvenirs de cette langue ignoble ne sont plus très frais  [:grozibouille:5]

n°9393407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 09:13:48  answer
 

Bon bas j'ai peut-être une chance d'avoir mon BTs alors :)

n°9393822
enuma

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 12:12:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 05-02-2013 à 12:15:15
n°9393826
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 12:13:37  profilanswer
 

Faut deja comprendre son post...

n°9394084
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:09:52  profilanswer
 

enuma a écrit :


même en faisant abstraction de cette ignominie linguistique, et en supposant que t'as confondu S avec C, j'aimerais bien connaitre l'info t'ayant conduit à cette conclusion ? Ca intéresse tout le monde je pense, parceque si c'est juste basé sur ton sentiment personnel, ça va pas nous suffire  :o :o
 
Un lien ? :o :o


Il demande si GTA5 va être sur ps3 ou sur ps4 :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°9394134
enuma

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 14:27:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9394408
azactode

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 15:34:00  profilanswer
 

Apparemment GTA V sortira le 17/09/2013 pour PS3 et Xbox 360.
 
Source: http://www.grandtheftauto5.fr/actu [...] 15345.html
 
Comme d'hab, l'annonce d'un gros jeu se fait toujours 3-4 ans avant sa sortie, de quoi être déshydrater à force de baver  :cry:
 
Pour les joueurs PC, je vous conseille d'oublier GTA V sa date de sortie risque de vous faire trop mal  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par azactode le 05-02-2013 à 15:38:08
n°9394421
korner

Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 15:37:10  profilanswer
 

azactode a écrit :

Apparemment GTA V sortira le 17/09/2013 pour PS3 et Xbox 360.
 
Source: http://www.grandtheftauto5.fr/actu [...] 15345.html
 
Comme d'hab, l'annonce d'un gros jeu se fait toujours 3-4 ans avant sa sortie, de quoi être déshydrater à force de baver  :cry:
 
Les joueurs PC, je vous conseille d'oublier GTA V sa date de sortie risque de vous faire trop mal  :lol:


 
ultra  [:caboc:1]

n°9394442
olleN

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 15:44:12  profilanswer
 

ça fait plaisir de voir que les gens lisent les posts précédent avant de poster :lol:

n°9394462
korner

Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 15:52:00  profilanswer
 

nan mais la news de 2 jours déjà sur son site ... poster ça sur un TU sur HFR. Of course que les gens sont au courant :o

n°9397871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:34:15  answer
 

Crapoussin a écrit :

Il y a une erreur de déclinaison, je crois que c'est mit dem PSvier mais mes souvenirs de cette langue ignoble ne sont plus très frais  [:grozibouille:5]

 

Moi et la déclinaison ça a toujours fait 3...

n°9397883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:36:44  answer
 

enuma a écrit :


ah ouais ok, donc pas le bon topic, phrase incompréhensible, il est bon pour un TT lui :o :o

 

Parce'que tu penses que ce topic va suffir a le sortir sur pc?  [:alvas]  [:al zheimer]

 

Je pensais que ce topic parlais de la sortie de gta V peu importe la plateforme...visiblement non...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 22:37:32
n°9397924
korner

Transactions (3)
Posté le 06-02-2013 à 22:58:43  profilanswer
 


 
un indice, chez vous !  [:chacal31]  
 
http://i.imgur.com/bLjhHJA.png

n°9397942
enuma

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 23:13:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9398116
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 08:01:18  profilanswer
 

azactode a écrit :

Pour les joueurs PC, je vous conseille d'oublier GTA V sa date de sortie risque de vous faire trop mal  :lol:


 
 [:seb-rz04-]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)