enuma a écrit :
Au fait, en parlant de GTA V, je fais un rêve avec un pote : celui de me connecter, et hop, rejoindre mon pote en ville pour foutre le bordel, juste comme ça, sans but, comme on le fait sur les mods de GTA SA : prendre des caisses, buter du flics, faire du stunt... Sait-on si ce genre de choses sera ENFIN prévu dans GTA V ? D'ailleurs ce putain de GTA V est-il ou non annoncé par R*, y'en a marre d'être dans l'expectative et de spéculer à ce sujet 
|