| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
djayse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 18:25:35 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | nouveau script hook dispo pour info :
--------------- galerie photo | thingiverse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
djayse Transactions (0) | Mici |
Blackhawk8 Transactions (0) | Vous arrivez à gagner avec la bourse ? J'ai tout qui descend, même life invader que j'avais acheté dès le début après la mission qui fait chuter le cours, je pensais que ça allait remonter rapidement mais non ça continue de baisser |
wutys Transactions (0) | Sympa le WE on arrive enfin à remplir ces courses de 30
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai fais quelques affrontements sympas auj ! C'était bien cool ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 20:26:22 ![]() ![]() |
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 02-05-2015 à 20:39:48 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ils sont ou les guides ? Je vois rien en FP --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pharmajo Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | De mémoire les minima et maxima des actions sont connus, ça doit se trouver sur un wiki |
tom le chat Transactions (0) | Sinon le Script Hook a été mis à jour et fonctionne avec la dernière version du jeu mais seulement en solo (tant mieux).
|
seth-01 Transactions (0) | Purée mais les musiques !! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai dut racheter un sniper en online .... on peut perdre ses armes ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso mon plus gros coup de bourse c'est sur REDWOOD, après la mission en rapport, l'action passe genre de 150 à 10, puis remonte à 130 après qques jours/semaines, méga culbute |
bluedragon38 Transactions (0) | Oula ça a effacé du poste |
jesaipacki Transactions (0) | Ben moi je vais attendre un 5ème patch pour pouvoir rejouer. Le 4ème m'a fait perdre en fluidité et je n'ai pas envie de baisser dans les graphismes |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 02-05-2015 à 23:54:05 |
- gab Transactions (0) | Probablement juin pour AMD, côté nvidia les rumeurs disent soit en même temps pour réagir, soit en septembre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
azka Transactions (17) |
wutys Transactions (0) | Je galère a trouver des gens pour m'accompagner dans les missions de préparation au 2eme casse (sortie de prison je crois).
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 03-05-2015 à 00:54:39 |
wutys Transactions (0) |
|
solooo95 Transactions (0) | oui n'hesite pas il y a regulierement du monde ! t'auras plus de chance en soirée et week-end |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
djooool PépitologueTransactions (0) | tain mais le online avec HFR ça donne une saveur tellement particulière et ça en plus d'un braquage qui n'aura duré que 6H Message cité 2 fois Message édité par djooool le 03-05-2015 à 03:05:04 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | quand on change de perso ya parfois un chiffre (variable) sous la tete du perso, c koi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | La plaque d'immatriculation perso c'est 100k $ en Online ??? Un prix pour t'éviter de la changer tout les quart d'heure je veux bien... Mais la..
Je valide, c'est bien ça ! Message édité par arkaon93 le 03-05-2015 à 04:35:48 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
on notera ma technique de combat shaolin à l'hélico "ça fait bip JE TIRE" pour le braquage une fois passés les bugs/crashs/ratages pour raisons obscures on lui a roulé dessus quand même Message édité par PagedPoolMemory le 03-05-2015 à 04:56:42 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
kenaydy Transactions (0) | Y'a une technique pour braquer un fourgon rencontré en hasard via le solo ? J'ai essayé deux fois, ça a été un fiasco complet --------------- Illustrations et divers |
n0naud Transactions (0) | Soit tu tombes dessus quand le convoyeur charge la malette, easy... Sinon tu as juste à tirer quelques fois sur la porte arrière, ça va s'ouvrir sans problème. |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 03-05-2015 à 08:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |