| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
shinarz hej!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 15:19:04 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
djooool PépitologueTransactions (0) |
il était quelle heure ? J'ai été rouge écarlate pendant toute la soirée Je tenais particulièrement à remercier Hoebus pour sa kuruma blindée, sry pour ton hélico, tu mettais en péril l'intégrité physique du jet de sim_sou si durement gagné
Message édité par djooool le 02-05-2015 à 16:01:02 |
pharmajo Transactions (0) | D'ailleurs comment ça se passe si vous détruisez un véhicule qui coute plus cher que ce que vous avez dans votre compte en banque? |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
possible que tu étais là hier, j'ai pas vu le montant de la mutuelle Message édité par stardrawer le 02-05-2015 à 16:22:04 |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Pas de mutuel sur les véhicules militaires !! --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Bon, j'ai craqué. Dur de trouver un prix correct. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
foudelou Transactions (2) |
+1000
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 16:23:51 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un ban massif temporaire en premier avertissement c'est une bonne solution. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
legalize Transactions (9) | J'ai eu l'occasion de tombé sur un mec qui faisait pop des sac de billet, on aurait cru qu'il avait une foule de groupie a ses pieds, tellement il y avait de monde a ses pieds pour rammasser les sacs. J'ai dût en rammasser 3/4 et je me suis cassé --------------- Feedback hfr |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les cheats pas encore réglés me donnent une excuse toute trouvée pour ne pas jouer à GTA 5 maintenant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | J'suis en train de DL 353Mo, y'a que moi ? --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
pharmajo Transactions (0) | Le matchmaking qui me fout avec des Chinois maintenant, rockstar please |
c4rt0n Lazy HikikomoriTransactions (0) | Moi c'est C4RT0N sur le social club, ajoutez-moi si vous avez un micro ! --------------- J'ai connu les échecs en apprenant à jouer aux dames |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Sur Reddit, la vague de ban fait des dégâts, apparemment même ceux qui utilisaient le fov mode ou ceux qui se sont fait tirer dessus à la minigun crachant des sacs de fric se sont mangés des bans. Par contre les godmoders n'ont pas été ban, sauf s'ils faisaient aussi du money glitch. R* n'a visiblement rien retenu de la période ps3. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
C'est déjà le 4eme patch je crois, et oui effectivement, c'est systématiquement 353 Mo, c'est louche. Message édité par Harrypotdefleur le 02-05-2015 à 16:59:42 |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Ca ban les money-abuse pour faire tourner la boutique R* --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2015 à 17:02:06 ![]()
|
Microminus Transactions (5) | Et ici c'est PC master race. Ce que faisait les consoleux ne nous regarde pas.
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Choppez les! --------------- “Empezó la nueva era” |
H2N3 Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Apparemment pas. Sinon les rageurs qu'on voit jamais jouer sur le ts et qui viennent juger...priceless |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | M'est avis que si vous continuez comme ça, ça risque de trancher, on est pas sur discus. |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2015 à 17:45:40 ![]() |
Microminus Transactions (5) | |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Ça te gêne que je discute avec mes amis sur ts, autres jeux compris ? Cf précédent post, les mecs on les voit jamais IG et qui jugent. Surtout que tu trouverais personne pour se plaindre de moi sur TS, où on m'a toujours apprécié. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | reste que l'avertissement est pertinent et invite à l'abstention, le banhammer tombe pour le moindre truc aussi insignifiant a-t-il l'air --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
romje Transactions (8) | J'ai décidé de passer le pas et je viens d'installer un Crucial BX100 256 pour le systeme, j'ai réservé la moitier pour mon c et l'autre que je garde pour windows 10 avec l'api dx12 pour bientôt avec une 980 ti. |
djayse Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |