| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 11:49:41 ![]() ![]() |
galaxy92 Transactions (0) | Salut C'est quoi les conditions pour être admis dans le crew redface ? Noobs accepted ? --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galaxy92 Transactions (0) | Ok merci Teamspeaker obligatoire ? --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
uxam Transactions (0) | Je me suis fait défoncer au tennis par un hfr ce week-end --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
djooool PépitologueTransactions (0) | mission de préparation à un braquage, je gare la voiture et là plus rien ne se passe, obligé de alt+f4...
|
x1fr Transactions (58) | De mémoire, très peu de bug pour ma part, si ce n'est :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Pas eu de plantage non plus et juste le bug du jeu qui se met en pause 3-4 fois lors de ma dernière heure de jeu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 12:36:17 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2015 à 12:42:56 ![]()
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
baddy Transactions (0) | Grrr, depuis la maj je me tape des "initialization errors" régulierement et juste maintenant après une mission juste avant la sauvegarde!!! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bordel, j'ai laissé l'install télécharger toute la nuit.
|
Pipould's Transactions (0) | Perso je vais faire un peu de offline histoire de master le gamepad... Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 20-04-2015 à 13:06:01 |
foudelou Transactions (2) |
Il est superbe --------------- Normal people are people you don't know well |
mancasters69 Transactions (16) |
Je crois que c'était moi non ? --------------- Coraggio |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) | Pour se débarrasser d'une voiture assurée, et invendable chez LS, on doit la faire exploser et ne pas appeler l'assurance |
seu M 41Transactions (0) |
seu M 41Transactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Toinnne1 Transactions (2) |
|
DarkHorse Transactions (0) | Je vois pas l'intérêt de toute la panoplie d'armes, je fais tout au pistolet + silencieux Message édité par DarkHorse le 20-04-2015 à 13:27:37 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce soir, on se fait quelques affrontements, courses, braquages ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
kik- Transactions (0) | Salut j'ai eu un bug hier, après avoir joué en online, j'ai switché de perso et toute les parties de la map que j'avais exploré en solo s'est retrouvée brouillée. Vous avez déjà eu ce bug?
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
|