Toinnne1 Transactions (2) | enuma a écrit :
Encore une session de 100% libre, aucune mission, aucune chute, ce jeu mais ce jeu En parlant du online : y a-t-il une différence majeur avec le solo en terme d'environnement ? J'imagine qu'il y en a, mais quelles sont elles ? Au niveau densité de pnj ? Au niveau de ce qu'on peut faire dans les aéroports ? Ou sur le reste de la map ?
J'ai pas encore osé quitter la ville envie, j'attends d'avoir une config de ouf pour pouvoir baver au maximum... Je me suis éloigné de quelques mètres tout a l'heure, pendant une minute ou deux, et déjà même avec ma config en carton ptain j'ai failli en mettre partout L'immensité du truc, le plaisir d'être dans les hauteurs si vite, et si haut, ça va être un putain de terrain de jeu... Je suis vite revenu en ville pour me remettre de mes émotions
|
pcgamer a écrit :
pas d'animaux en multi, j'en sais pas plus, à peine touché au solo en 36 heures 
|
cyberfred a écrit :
ok merci pcgamer
je suppose qu'il y a peut être d'autres petits trucs en moins style trafic , pnj ?
(quoiqu'en mission de préparation à 4 sur le highway , j'ai trouvé que ca circulait pas mal )
|
Y'a un peu moins de densité circulation et PNJ mais franchement ça reste correct puis tu as d'autres joueurs.
Ayant fini le solo sur PS3, je passe mon temps sur le online, même si c'est juste pour me balader un moment. Le petit plus c'est quand même d'avoir son skin perso
Plein d'activité, t'as les stands de tires ouverts, les écoles de pilotage, les spots de parachutes ect ect y'a tout mais en online
|