| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Binou28 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 19:15:03 ![]() ![]() |
svkignole Transactions (1) | Salut @ tous,
|
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) |
Binou28 Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Tiens au fait j'y pense là, toujours pas de compteur de vitesse dans les véhicules ? |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | Pour quoi faire ? On roule jamais trop vite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Pour se faire flasher |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 19:27:43 ![]() ![]() |
Indeed En effet!Transactions (0) | Jeu sensé arriver aujourd'hui... "livraison en cours - 10h01" ... 19h27, statut toujours en cours et boite aux lettres vide |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-04-2015 à 19:29:29 |
cyberfred Transactions (6) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Bah n'importe, j'ai toujours trouvé que ça manquait dans les GTA, une petite touche d'immersion en +... Bon je compte sur un moddeur, de toute façon je ne vais pas prendre ce V avant quelque temps. |
gariom Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2015 à 19:44:58 ![]() enfin à la maison |
billah2 Transactions (0) |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Sauf si tu joues clavier souris donc forcément manuel tu peux te retrouver contre des manettes en assistée qui auront l'avantage,le lag les dérangent pas avec l'autolock. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, la conduite trop arcade et la vmax toujours limitée par le moteur du jeu, ça passe encore... mais alors 'tain la gestion des collisions et des dégâts est horrible --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sabrewulfy Transactions (1) | Le mode en ligne est pour l'instant pas stable du tout.
|
serthus Transactions (5) | Dvd 6 corrompu, et je dl à 70ko/s.
|
dkapan Transactions (0) | Les petits poulets, si ce soir vous êtes opé je vais jouer online après manger |
ilyama999 Transactions (34) | C'était sur quel topic GTA V, la technique pour télécharger plus vite ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 15-04-2015 à 19:57:36 --------------- Feedback |
Nifur Transactions (9) | je viens de recevoir mon jeux , LE DVD EST GRIFFER OMFG
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Putain, 3 plombes à s'installer par DVD. J'en suis qu'au DVD1 et j'en ai déja marre... Message édité par Cyber-solaris le 15-04-2015 à 20:01:26 --------------- Mon Feed-back |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nobr4infr Transactions (1) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nifur Transactions (9) | y'a pas moyen de remonté tout sa a UFC que choisir ? on est trop nombreux a avoir ce problème c'est INADMISSIBLE , dvd 4 - 5 - 6 les plus toucher , remboursé plz ( meme si on a activé la clef achat internet @johnclaude ..... réponse séche de merde . Message édité par Nifur le 15-04-2015 à 20:04:02 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Nifur Transactions (9) | j'ai une tête a rigolé ? |
gariom Transactions (0) | Installation dvd fini. |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Moi je veux bien faire des ISO de mes 7 DVD et les mettre à dispo (je suis en VDSL2 à 300m du DSLAM). Mais je ne sais pas si c'est légal.
Blackhawk8 Transactions (0) | Dans la méga boite de DVD il y a une clé RSC alors qui permet le download via RSC ? |
- gab Transactions (0) |
Dabacoco Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |