| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 20:26:40 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 20:26:53 ![]() Vous savez s'il y a une option pour avoir le replay automatiquement? C'est chiant de faire Alt F2 dans cesse |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kenrio Transactions (0) | tin le jeu a du s’indexer sur le temps aujourd'hui en france j'ai pas eu une seule fois de la pluie pour faire un screen --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
furax62 Transactions (1) |
|
dadoo27 Transactions (2) | données corrompus Message édité par dadoo27 le 14-04-2015 à 20:31:51 |
Winpoks Transactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 20:31:45 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 20:33:31 ![]() Et ce que je vais faire ce soir (par pur esprit de contradiction)
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 20:33:50 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | J'ai ma boîboîte (drapal) Message édité par 240-185 le 14-04-2015 à 20:37:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) |
Message édité par Djeng0 le 14-04-2015 à 20:52:44 |
ximothov Transactions (0) | C'est reparti pour un tour, y'as pas à dire ils se sont pas foutus de notre gueule |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Si oui la différence est pas flagrante mais on gagne le 1080p@60fps Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-04-2015 à 20:39:09 --------------- Steam ID |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Steam ID |
|
c'est pas vrai, y a surement pas un groufre
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 14-04-2015 à 20:43:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kamikaze24 Transactions (19) | Ca va finir comme avec Watchdogs, qq'un va nous sortir un patch qui déplombe la version Pc pour pas qu'elle face d'ombre à la new gen... Parce que je trouve pas normal que ma 980 gtx sorte aussi bien voir moins qu'une vieille architecture de PS4/xbone le tout en 1080p . |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 14-04-2015 à 20:48:45 |
enuma Transactions (1) |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
pharmajo Transactions (0) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai du mal à régler graphiquement le jeu et je pense qu'une fois sur ssd ca sera mieux.. Et sinon je comprends rien au online, il faut suivre un moment ce qu'on nous propose avant de pourvoir acheter une maison ? Là j'ai tagué une voiture que je pourrais demander à l'assurance (je sais pas encore comment...) Et là j'ai une mission extermination mais elle ne se lance jamais! |
Ukuleliste Transactions (1) | Les gars, impossible de connaître la réponse sur l'autre topic. Est-ce que quelqu'un a rencontré des erreurs avec le patch venant de Mega ? |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |