| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 19:55:07 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Merci pour la leçon d'orthographe mais sa n'en vallait pas la peine. |
louyseiz Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
furax62 Transactions (1) | Putin mais vous êtes des gosses ou quoi ? |
n0naud Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | La kevinance du topic
Message édité par louyseiz le 14-04-2015 à 20:06:13 |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) | Install des 7 DVD plus le mini patch en 2h05 !
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 20:05:52 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si tout se passe bien, je peux y jouer demain après midi mais faut que je laisse tourner le Dl toute la nuit par contre ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Perso je vais dans un premier temps voir comment se comporte le jeu avec tout a fond mais vraiment tout.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
furax62 Transactions (1) | bref !!!! Merci bien dragonnoir. Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 14-04-2015 à 20:09:42 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 14-04-2015 à 20:07:49 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
capcrash33 Transactions (0) |
|
Dabacoco Transactions (0) | Bordel chez moi le RSC DL le jeu au max pendant 1-2go puis descend ensuite 150ko/s |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Pour ceux qui l'avait sur PS4, vous trouvez qu'il y a vraiment un gap graphique impressionnant ? --------------- Nissa & Basta - |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | Le transit SFR -> Limelight se faisait par Cogent ... ce soir c'est passé sur Seabone et c'est chaotique...
Message édité par Djeng0 le 14-04-2015 à 20:16:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je tenterais bien la manip' du chinois sur GMG mais la clé est bien indiquée comme étant chinoise --------------- Steam ID |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | C'est quoi le meilleur plan actuellement pour le chopper ?
|
LeVide Transactions (0) | Compte verrouillé après 3 tentatives de mot de passe faux (clavier azerty/qwerty GRRRRRRRR)
|
Dabacoco Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
furax62 Transactions (1) | Je me suis orienté vers méga pour ma part. Soscial c'est une perte de temps et il faut faire le clampin tout les deux minutes pour ré-activer le téléchargement. @tonton-thon Si si mais bon pour la grammaire c'est pas vraiment efficace. Je vous rassure j'ai 23ans et toute ma tête donc m'en foutre pleins la gueule car je galère avec un ça et un sa c'est limite de la débilité profonde... Message édité par furax62 le 14-04-2015 à 20:16:00 |
|
Moutmout44 Transactions (108) | On peux download le jeux si on a une version " boite " ? histoire de pas se taper 7 cd ^^ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) |
et pleins de détails qui en fait ce voit pas forcément comme ça. d'ailleurs Tom y a de l'herbe ( pelouse, pare exemple dans le jardin de Michael ) sur One ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-04-2015 à 20:18:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 14-04-2015 à 20:19:19 |
furax62 Transactions (1) | Ouais bin dit min gamin |
syksjel Transactions (17) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Moutmout44 Transactions (108) |
|
dadoo27 Transactions (2) |
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 14-04-2015 à 20:27:03 |
furax62 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |