| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 20:46:47 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teniak le 09-04-2015 à 20:51:27 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Steam a du commencer le blacklist des achats sur la plateforme Brésilienne. ^^ EDIT: Ah non, Nuuvem c'est direct de Rockstar, pas Steam... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-04-2015 à 20:49:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
XaTriX Transactions (1) | Putain je voyais 20 pages dans ma gueule j'me disais que le jeu était sortit dans mon dos --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 20:52:00 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-04-2015 à 20:55:10 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
skyr-angel Transactions (2) | Hmm, les gars, j'ai lancé GTA sur Steam, et il me re télécharge quelques mo, peu, mais suffisant pour que ça prenne quelques minutes avec ma connexion 5 méga. Message édité par skyr-angel le 09-04-2015 à 21:52:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
sirius25 Transactions (2) | le débit steam fait peur ... j'en ai pour 5 jours a cette vitesse ! |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Elle a bien pris cher la bande passante de steam ces jours-ci Message édité par jakwarrior le 09-04-2015 à 22:04:59 --------------- The Tartuffe Bay |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Antar le 09-04-2015 à 22:23:35 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
KeepCool Transactions (3) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
- gab Transactions (0) | 60€. Pour une fois c'est pas une arnaque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sloryburn Ha Ha Ha HaTransactions (0) | Vous pensez que ça va se passez comment au niveau de la sauvegarde avec le jeu version boîte ?
--------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
zendb Transactions (3) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 00:01:16 ![]()
|
Ukuleliste Transactions (1) | Dites, j'suis pas super vieux sur les forums, mais j'ai envie de jouer semi RP sur GTA Online (pas des morts à volontés non justifié (comme dans la vidéo du gamin qui pleure |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ukuleliste Transactions (1) | Quoi ? |
- gab Transactions (0) | Jouer rp pour éviter les morts non justifiées c'est un piège à con, y aura toujours quelqu'un pour prendre le rôle de psychopathe de son personnage très au sérieux et te le rappeler à chaque occasion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | changement de taulier |
- gab Transactions (0) | Du coup je suis allé voir la FP et je me rends compte que j'avais jamais vu la map --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | S'il vous plait me faite pas pleurer. Message édité par johnny-vulture le 10-04-2015 à 02:48:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |