| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 16:22:03 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | il y a des personnes parmis vous qui ont Gta PS4 et qui compte le prendre sur PC aussi?
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Y a moyen de déjà créer un crew HFR PC sur le Rockstar Social Club ? Message édité par g0ldenfrieza le 09-04-2015 à 16:28:47 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Il ya des rumeurs comme quoi sur hfr quelqu'un l'aurait acheté sur ps3/ps4/pc sans jamais avoir fini le solo --------------- Steam |
n0naud Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 09-04-2015 à 16:32:36 |
tom le chat Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
niktard Transactions (0) | bon j'ai lancé en mode sans echec et ca me lance GTA 4... PS: je pensais que malgré la possibilité de telecharger le jeu avant la date de sortie officielle, on pouvait quand même lancer le jeu une fois le download effectué...Les 1ers arrivés seront les 1ers servis en quelque sorte vu la taille du download à se taper et les serveurs surchargés à ce moments. Merci pour me conforter, y a plus qu'à patienter jusqu'au 14 donc... Message édité par niktard le 09-04-2015 à 16:40:51 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 16:40:35 ![]() ![]() |
Ozhack78 Transactions (27) |
Message édité par Ozhack78 le 09-04-2015 à 16:44:09 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
sniper21 Transactions (2) | tin les nouvelle R9 390 XFX
v'la ce qu'il nous faut Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 09-04-2015 à 16:45:51 --------------- "Mon FeedBack" |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tom le chat Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Depuis les screens du menu options graphiques, c'est lié au moins pour quelques jours. Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2015 à 16:51:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Les 300 pages avant la sortie --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
galak Revenez :(Transactions (5) |
wutys Transactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 09-04-2015 à 16:58:51 |
aresias Transactions (0) | On va pas tarder a y arriver |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je prédis quand même un vendredi très long. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Microminus Transactions (5) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | C'est probablement un fake les images de la 390. --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je pense que mon pc va etre un peu a la traine avec 4Go de ram + ATI 5850.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu nous diras ce que ça donne. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Hop GTX980 commandé... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Les poursuites dans le désert en muscle car avec du Lazerhawk en fond. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
jln2 Transactions (1) |
Faudra juste paramétrer le jeu pour ne pas qu'il dépasse les 3.5Go de Vram Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 09-04-2015 à 17:58:57 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Il semblerait que le jeu soit encore reporté !
Message édité par SuperLobo le 09-04-2015 à 17:57:48 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Y a déjà une zone en vacance scolaire? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cyberfred Transactions (6) | nope , vacances de printemps les prochaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |