| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
crag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 11:40:20 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Et surtout entre very High et ultra la différence se vois uniquement dans le menu des options arrêtez donc de nous pomper avec vos config, fps et compagnie.
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 09-04-2015 à 11:44:47 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tom le chat Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dans les 25h pour les missions principales je dirais, après c'est dur de répondre a ça vu que c'est un sandbox et que t'as toujours tendance a passer des heures sans faire de mission. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Big Tom Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les cascades, se balader, ça varie selon les gens. mais tu fais bien de faire que les missions principales. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ukuleliste Transactions (1) | La balançoire magique dans GTA 4.
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 12:04:25 ![]() ![]() |
|
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | Vous pensez que 8Go de ram sera un facteur limitant ? A vos papiers Message édité par Djeng0 le 09-04-2015 à 12:07:44 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Exact, première fois que je l'ai terminé j'avais 60 heures de jeu juste pour les missions principales, je m'amusais toujours entre chaque mission, poursuite avec les flics, crash test, se balader, ... Par contre là je le recommence et j'essaie d'avoir le succès "30 heures (ou 20 heures), douche comprise" : finir les missions principales en 30 heures (ou 20 je sais plus trop, ça fait un petit moment que j'y suis pas retourné), t'as intérêt à torcher les missions, surtout que je suis à moitié perfectionniste sur les bords, certaines missions je voulais qu'elles se déroulent exactement comme je l'avais pensé (pas touché une seule voiture dans la circulation Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 09-04-2015 à 12:59:11 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tain, même une fois le DL fini le launcher me bouffe un core entier. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Décompression ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nan ça il a fini, il m'affiche le timer. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Bon TBOGT et TLAD, j'ai pas encore pu les commencer, honte à moi, ils ont l'air pas mal en plus. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 09-04-2015 à 13:06:36 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a pas de topic multi pour gta online ?
--------------- Fookin hell. |
enuma Transactions (1) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Préload fini ! Config commandée --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
solidsnake dans la place Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 09-04-2015 à 13:15:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
crag Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
zendb Transactions (3) |
|
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ouais mais non, si c'est le même topic, solo/multi les discussions de multi vont etre noyé dans le torrent de caca, les configs, les crashs, toussa
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 09-04-2015 à 13:21:44 --------------- Fookin hell. |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
yop
moins de visibilité dans un premier temps. ya moyen que ca tourne bien comme pour bf4 et arma 3. faudra juste passer le cap des questions sur les config la premiere semaine. après oui si vraiment une communauté se forme comme on a eu à l'époque sur bf il faudra faire un topal dans la section multi. mais pour le moment je pense que c'est un peu tôt pour ça. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-04-2015 à 13:29:25 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pas faux. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |