| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 09:57:19 ![]() ![]() |
neoulous Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | tin j'hesite je voudrai du constant max 1080@60 (ecran tv toussa...) Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 09-04-2015 à 10:03:28 --------------- "Mon FeedBack" |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
ouais mais de là à espérer que les GPU HDG fassent que 1080@60 à l'époque des 1440p/4K/144Hz --------------- master race :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 10:09:29 ![]() Je vais m'acheter ça, rien que pour jouer à GTA |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
Message édité par patouille73 le 09-04-2015 à 10:19:44 |
sniper21 Transactions (2) | clair --------------- "Mon FeedBack" |
forcebio Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
encore faut-il que le jeu l'utilise, ce qui pour le moment n'est sûrement pas le cas --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 10:18:01 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) | Bah DX12 au dernières nouvelles fait son boulot sur CPU mais pas vraiment sur le GPU non? Je veux dire qu'une configuration à base de CPU modeste s'en tire mieux qu'en DX11, non ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | franchement ne changez pas de matos avant les benchs !!! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
|
acecel Transactions (0) |
|
|
|
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 09-04-2015 à 10:50:30 |
Je pensais pas que tu ironisais, c'est pour ça Message édité par Cars_F le 09-04-2015 à 10:36:37 |
skyr-angel Transactions (2) | S'il y en a que ça intéresse, je vais peut être vendre ma 780 DCUII OC, pour prendre une Titan sur A/V. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | Pré-dl fini, enfin --------------- Illustrations et divers |
wutys Transactions (0) | entre 60 et 30 il y a quand même un facteur 2 les gens...
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
wutys Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
babaorum Transactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
non mais t'as vu la tienne ? --------------- master race :o |
Ukuleliste Transactions (1) | J'ai pas peur pour ma CG (970) pour du 60 fps en FHD et en qualité ultra...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 09-04-2015 à 11:32:41 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cette innocence ici. il y a de quoi faire. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 09-04-2015 à 11:35:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
crag Transactions (0) | Je suis pas trop sur un fixette d un 60 fps constant . Si avec ma config ca varie en very high entre du 30 et 60 : perso je valide . Faut pas décorner 30 fps à " quelque moment " dans le jeux ca mérite pas de descendre certains détails a medium quoi .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |