| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 10:21:13 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | C'est à quelle heure que commence le préchargement, c'est que je veux pas perdre une minute avec ma co de merde |
zendb Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bah tu prends une livraison jour J et voila.
Message édité par galak le 07-04-2015 à 10:28:54 |
tom le chat Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
zendb Transactions (3) | C'est la première fois que je préco sur amazon, je suis pas sur qu'ils proposent ou qu'ils fassent une livraison le jour de la sortie ... enfin j'ai pas l'expérience du truc.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 07-04-2015 à 10:33:42 |
wutys Transactions (0) | Faut pas rêver ce sera pas steam only. |
|
Si tu prends la livraison rapide ou Premium, tu l'auras peut-être le jour même voir le lendemain. Message édité par tom le chat le 07-04-2015 à 10:38:46 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 10:38:13 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Oui c'est vrai, le plus rapide c'est de le retirer en magasin.
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-04-2015 à 10:49:15 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 07-04-2015 à 10:49:10 |
|
cyberfred Transactions (6) | @tom le chat : yes , c'est vrai que je ne me souviens plus trop dans le IV mais c'était un peu le bronx entre le RSC et GFWL |
zendb Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) | shift + tab
|
olleN Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 11:36:32 ![]() Drap + préco sur Amazon + impatience ultime + |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 07-04-2015 à 11:37:32 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 11:39:47 ![]()
|
gta007 Transactions (3) |
Merci pour cette remarque constructive comme d'habitude. --------------- Mon Feed-back |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha mais je sais même mettre au niveau de l'auditoire, dans un sens comme dans l'autre Message édité par galak le 07-04-2015 à 11:52:38 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | J'avoue que j'ai rarement autant attendu un jeu, en mode "retour en adolescence" et je vais sortir les excuses "désolé ce soir j'ai poney" et "je dois partir plutôt du boulot j'ai une fuite d'eau" pendant pas mal de temps |
galak Revenez :(Transactions (5) | Il mérite bien vos futurs "j'ai piscine" |
aresias Transactions (0) | pareillement ^^ ça fait longtemps que j'ai pas été autant impatient pour un jeu video |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Brett Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ça sera surement pas 65go à DL --------------- master race :o |
Brett Transactions (0) | Puisses-tu avoir raison |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Drapal, --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 12:39:27 ![]() Vous DL à combien sur steam ? |
Pipould's Transactions (0) | bah si t'as l'adsl 512 kb/s, t'es a 60KB/s. |
jesaipacki Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Une vingtaine de mo/s chez moi (fibre 280mb/s). Ca varie selon les serveurs steam. Je pense que GTA 5 se téléchargera en une heure au mieux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | RSC c'est un launcher qui s'occupe de faire les maj et tout, ou c'est juste ce qui gère le online ? Plus vulgairement c'est plus un uplay ou un gamespy ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aresias Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Chez moi 1.4 Mo/s ou lecteur optique au fond du placard, je crois que je préfèrerai encore laisser le DL se faire en 12h Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-04-2015 à 12:59:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Winpoks Transactions (2) | Surtout que vous avez jusqu'au 14. C'est pas la mort non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |