| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 00:47:08 ![]() ![]() |
Dabacoco Transactions (0) | Quand tu sais à l'avance qu'il te faudra longtemps avant d'y jouer tu te fais une raison, là ils te font monter l'envie de jouer et coupent l'herbe sous le pied à 15 jours de la sortie, l'envie est toujours là mais attendre 2 mois de plus semble être une éternité, du coup tu prends la version console Enfin c'est la seule explication que j'ai, je ne vois pas pourquoi il faudrait autant de temps à R* pour faire un portage alors qu'en général les jeux sortent simultanément voir avec un léger décalage sur les différentes plateformes. Bref, j'y crois pas ! Message édité par Dabacoco le 14-01-2015 à 00:56:40 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette paranoia que vous avez...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Tu as oublié les config je crois. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Remarquez en grattant un peu on se rend compte que l'année fiscale pour Rockstar se termine ... fin mars.
--------------- c'est nous lesamericains |
pop2010 Transactions (1) | Oui, je me disais que la raison était probablement plus stratégique qu'autre chose. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 09:42:59 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
Tu penses donc qu'ils font ça pour doper leur future année fiscale ? Le pire c'est que ça se tient parfaitement et probablement mieux que toutes les histoires de complot auxquelles on a pu penser plus haut. Message édité par Zazardify le 14-01-2015 à 10:00:54 |
cyberfred Transactions (6) | Effectivement , mais ( je précise que je ne m'y connais pas du tout en fiscalité ni comptabilité) , ça change quoi pour eux de le sortir fin Mars ou maintenant , vu que c'est la fin de l'exercice ?
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | La manœuvre peut aussi être d'attendre la sortie de nouvelles cartes graphiques notamment chez AMD (dont de grosses rumeurs disent que le jeu utilisera Mantle). |
cyberfred Transactions (6) | ok je comprends , merci pour les réponses les amis |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Ca fait un moment que j'hésite à acheter un DD SSD pour ma partoche système/jeu (principalement parce que j'ai la flemme de faire une réinstall'), y a une différence significative en terme de perf avec les disques durs mécaniques/électromagnétiques ? (en particulier pour GTA5) --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kazama Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | tant que t'as jamais utilisé de SSD tu peux pas te rendre compte du gain en confort d'utilisation dans le système qui est abyssal bien sûr Message édité par Corran Horn le 14-01-2015 à 14:33:24 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
- gab Transactions (0) | Non mais c'est bien, du coup on a deux mois pour parler hardware et configs recommandées --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 14-01-2015 à 14:45:26 --------------- Proxytaf ? non rien |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 14-01-2015 à 14:50:56 |
kazama Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tom le chat Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, si je le prends sur PC je jouerai principalement au pad et C/S pour le mode FPS. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lun4t1k Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
lun4t1k Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-01-2015 à 16:54:34 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Mettre GTA 4 sur un SSD était déjà très bénéfique. Ca ne risque pas d'être différent pour le 5 et ses 65 go... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Pad/souris pour les vrais --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kenrio Transactions (0) |
souris pour le fps Message édité par kenrio le 14-01-2015 à 18:11:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |