| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 19:00:47 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 13-01-2015 à 19:07:16 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Mon intersemestre Courage les mecs, plus que Au moins les configs, c'est le minimum ... J'espère que ça tournera sur mon Gigabyte, par contre va falloir que j'investisse dans un SSD Message édité par Cars_F le 13-01-2015 à 19:15:37 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je suis dégouté... Je l'attend tellement ce jeu , ça m'a foutu un sale coup de déprime ce report... |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | (Je vend une PS4 avec GTA5 si vous voulez)
|
franky27 Transactions (15) | Ya plus qu'a éditer le titre du topic maintenant.
ou pas. Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 13-01-2015 à 20:05:41 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jln2 Transactions (1) | Reporté au 24 mars ????
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Encore un report pour permettre a R* de vendre plus de jeux consoles surtout avec la maj des bracages de banque qui va bientôt arriver... |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 20:05:46 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 13-01-2015 à 20:34:16 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
albatar1976 Transactions (0) | Release retardée ?
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
galak Revenez :(Transactions (5) | Y en a certains qui devraient aller faire un tour dehors, prendre l'air, parce que la vos réaction valent pas mieux que la populace CoD |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (0) | Misère...
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Tant que le jeu est bien foutu et que c'est pas le bordel comme avec le IV, qu'ils prennent le temps qu'il faut, rien à foutre, suis persuadé qu'on a tous blindés de jeu steam à finir... Message édité par ilyama999 le 13-01-2015 à 21:07:22 --------------- Feedback |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cyberfred Transactions (6) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Jeu annoncé en novembre 2011, jouable sur pc en mars 2015
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Honnêtement ce serait pas plus simple de le concevoir d'abord sur PC, puis sur consoles, parce que si ils sont obligés de faire des manips juste pour passer en 60 FPS, c'est un peu dommage. Alors que l'inverse serait beaucoup plus simple. Tu le fais sur PC et ensuite tu downgrade son moteur juste pour les consoles. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 13-01-2015 à 21:39:57 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | "quel délai ? mais non la date ne change pas" tu parles... --------------- master race :o |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Y'a des mecs c'est des bons dans les commentaires :
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Blackhawk8 Transactions (0) | C'est quel GTA qui devient le plus gros rattage, le IV avec ses bugs et le portage à la truelle, ou bien le V qui sort 3 ans apres les premières versions consoles ? |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Le IV, parce que dans deux ans on s'en souviendra pas trop des deux mois de report, à mon avis. Même si là ça fout un coup au moral (mais dur). Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 13-01-2015 à 21:49:02 |
cyberfred Transactions (6) | bah si le jeu tourne à 60 fps en FullHacheDay tout à fond avec la config recommandée , je veux bien attendre 2 mois de plus , mais je sais pas , j'ai comme un doute |
Microminus Transactions (5) |
|
franky27 Transactions (15) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
J'ai pas de console, donc j'ai pas le choix
Nice Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 13-01-2015 à 22:00:03 |
Je pensais a ceux qui ont déja une console et un PC. Ils achèteront le jeu une premiere fois sur console pour le racheter une deuxieme fois apres (sur PC). L'inverse j'ai des doutes. Ta aussi ceux qui n'ont pas encore la console mais qui hésitaient a l'acheter depuis longtemps (pour plusieurs raisons) et dont le jeu en exclu sera l'element qui fera pencher la balance. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 13-01-2015 à 22:10:59 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
franky27 Transactions (15) |
Message édité par franky27 le 13-01-2015 à 22:25:15 |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) |
|
Dabacoco Transactions (0) | De toute façon ce n'est plus une nouveauté que le marché console rapporte plus que le PC. Maintenant en terme de développement, comme certains l'ont dit c'est surement plus simple de développer pour PC puis de passer le tout sur console, et c'est probablement comme ça que c'est fait ! Mais la façon dont ils ont géré la sortie de ce GTA c'est purement pour s'en mettre plein les poches, le nombre de personnes qui l'ont acheté sur ancienne et current gen pour les "petites exclu qui font passer la pilule", certains joueurs PC qui iront le prendre sur console pour ne pas attendre et qui l’achèteront ensuite sur PC pour profiter des mods & co. Bref, au final je suis persuadé que la version PC aurait pu sortir en même temps que les consoles current gen Message édité par Dabacoco le 13-01-2015 à 22:29:58 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
franky27 Transactions (15) | Et pour un jeux en perpétuel évolution sa risque d’être long... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |