| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 13:26:59 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Z'aviez qu'à faire comme moi et demander un SLI de 970 au Père Noël pour être tranquille --------------- The Tartuffe Bay |
Alis_70 Transactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ximothov Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ménon GTA5 sera surement pas nvidia the way machin, mais les deux autre si Message édité par raiton30 le 23-12-2014 à 20:17:39 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 20:17:04 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Bon ils balancent ces config ou quoi... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Zazardify Transactions (5) | Nous ne sommes qu'à la moitié de semaine, moi je vois toujours ça pour le jour de Noël en tant que bonne nouvelle pour contrebalancer l'attente. Message édité par Zazardify le 24-12-2014 à 10:48:43 |
NODeath Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) | et trois jours...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) | On ne pourra pas profiter de la neige à temps |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zazardify Transactions (5) | Bon allez, c'est Noël, on se bouge Rockstar. |
dkapan Transactions (0) | Drap |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 25-12-2014 à 13:55:53 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 25-12-2014 à 14:43:03 |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) | Le IV est bien laid aussi sur consoles (sur PC c'est autre chose avec mods toussa) |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Zazardify Transactions (5) | Bon, du coup on dit samedi pour les configs, histoire que ça tombe un mois avant la sortie ? Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 26-12-2014 à 11:21:43 |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai cru voir un bon deal sur dealab.com, mais en fait non....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Toujours pas out ces configs. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Zazardify Transactions (5) | Maintenant qu'on entre dans le dernier mois d'attente peut-être... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pour un jeu ps2 San andreas était quand même magnifique arrêtez un peu... --------------- |
|
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T !Transactions (0) | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-12-2014 à 01:17:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 01:20:05 ![]()
|
Zazardify Transactions (5) | Bon, on est dimanche et toujours rien, je commence à croire qu'on s'est bien payé notre tête. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 13:03:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |