| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 00:25:57 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tom le chat Transactions (0) | Avec des consoles modifiées, oui.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galak Revenez :(Transactions (5) | Heu oui ne pensez pas au multi, sur pc ca sera aussi pourri voir encore plus que sur console, rien n'a bougé en un an contre les gltichs etc... |
Zazardify Transactions (5) |
Zazardify Transactions (5) | Merci pour la réponse. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 14-11-2014 à 08:39:52 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:46:36 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | Quand on crée une partie on ne peut pas kicker qui on veut ?
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 15-11-2014 à 13:18:47 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Amazon offre GTA V*
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-11-2014 à 09:30:03 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Vous êtes des ayatollahs, ma parole! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Perso je te taquine plus qu'autre chose, car pour ma part je risque aussi de la prendre sur one. Et peut être en solde sur pc dans qq années |
kenrio Transactions (0) |
tu devrais attendre je suis sur que d'ici quelques semaines ils votn montrer la version pc qui va juste anéantire les consoles, j'en suis convaincu, si ils ont mis le dernier logiciel de piratage qui fait bien son boulot c'est pas pour rien. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-11-2014 à 10:22:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
De toute façon je touche pas au multi Demain (voir même tout à l'heure) 45€ chez carrouf en bon d'achat donc je sors pas une centime de ma poche Apres oui j'espère que la version pc sera bien aussi hein Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-11-2014 à 10:23:25 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sam Erousis Transactions (0) | Manquerait plus que tu l'aies acheter sur PS3 aussi, le pigeon de compet ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
|
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Zazardify Transactions (5) | Ça y est, c'est le grand jour : on va pouvoir se faire une idée de ce qui nous attend en janvier ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | non merci , pas envie de me faire spoiler le jeu , j'ai déjà tenu + d'1 an ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Zazardify Transactions (5) | Ha non pas l'histoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |