| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 16:10:23 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) | vu la version PS4, une bonne R9 270x couplé a un proc 4 coeurs et 4gb de ram, sera la config recommandé je pense..... |
kenrio Transactions (0) | ts les derniers jeux sont 64 bits et 8 go de ram Message édité par kenrio le 10-11-2014 à 16:15:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Et pis, imaginez si ils ont confié l'optimisation à une équipe ubisoft --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Oueh enfin le portage de gta4 sur pc ça a été fait par une équipe des pays de l'est qui n'avait jamais fait un jeu pc de leur vie mais seulement du jeu x360
Message édité par Activation le 10-11-2014 à 17:21:09 |
Zazardify Transactions (5) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Blackhawk8 Transactions (0) | Ils vont atteindre le milliard d'unité vendu à nouveau à mon avis, l'attente vaut définitivement le coup (pour la version next gen, pas l'attente supplémentaire pour PC)
|
acecel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 21:50:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je suis déçu par la modélisation des persos sur cette version nextgen. Alors que tout le reste a vraiment été amélioré, la modélisation des persos a eu que peu de travail je trouve. |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message édité par Blackhawk8 le 10-11-2014 à 21:53:58 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
franky27 Transactions (15) |
Message édité par franky27 le 10-11-2014 à 23:54:41 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
franky27 Transactions (15) | Pourquoi, tu y à déjà jouer sur next gen / PC ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
enuma Transactions (1) |
acecel Transactions (0) |
|
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Pour y avoir joué sur old gen, je confirme la map est une pure tuerie avec un soucis du détail hallucinant |
enuma Transactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) | Clair, des gens sont en extase devant le dernier trailer (qui passe a la TV) , mais ce ne sont que des extraits de missions du solo Message édité par Terminator59 le 11-11-2014 à 04:04:57 |
albatar1976 Transactions (0) | L'animation des personnages --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
jln2 Transactions (1) |
|
jln2 Transactions (1) |
J'ai de gros doute. Bref, pour GTA 5, ça serra surement pareil, 8go de ram et 3, voir 4go de Vram mini (970/R9 290).... et un quad core type i5 devrait passer ... Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 11-11-2014 à 09:08:55 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso quand je l'avais acheté sur PS3 l'an dernier c'était tellement aliasé de partout, l'horreur de voir les pieton n'avoir des visage que quand on arrêtait notre bagnole à coté d'eux etc... j'ai pas tenu plus de 2h et il est retourné dans sa boite (55/60 euros de paumé à l'époque)
|
Kr0w Transactions (0) | il est a 38E en preco si tu veux !
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
enuma Transactions (1) |
FLK Transactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) | Mouais, R*, ils ne se sont pas particulièrement illustrés par leur respect du client ces derniers temps (le contenu supprimé de GTA Online ou le dernier patch de San Andreas par exemple) donc j'aurais tendance à rester méfiant jusqu'à la sortie effective du jeu. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 12-11-2014 à 16:26:37 |
Sam Erousis Transactions (0) | La version PC sera un portage de la version next-gen qui lui-même sera un portage de la version old-gen.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
korner Transactions (3) | il pete le mod multi (je crois avoir lu) Message édité par korner le 12-11-2014 à 19:20:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
enuma Transactions (1) |
korner Transactions (3) |
Ça fait vendre du gta 5 pour ceux qui veulent du multi --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |