| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent :
mais comment voulez vous qu'on le sache c'est relou les questions sur le hardware, rien n'a été annoncé Message cité 1 fois Message édité par korner le 07-11-2014 à 20:52:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 20:52:21 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enuma Transactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab Transactions (0) | Du coup ça craint pas un peu d'avantager à ce point ceux qui précommandent le jeu ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 Transactions (0) | Si vous comptez l'acheter plein tarif à 50 ou 60 balles, autant le préco alors.
|
korner Transactions (3) | il est à 40 € en préco ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] r-pc/83938 Message édité par korner le 08-11-2014 à 18:36:40 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 18:36:00 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 10-11-2014 à 00:00:57 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 09-11-2014 à 23:01:04 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | http://www.hardware.fr/focus/101/p [...] loupe.html --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 10-11-2014 à 00:25:34 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 10-11-2014 à 03:04:41 --------------- Feedback - Stacy's mom |
jln2 Transactions (1) |
En même temps, en lisant bien ce test, on voit que les CPU AMD 6 ou 8 coeurs sont derrière. Et encore, ce test est fait avec un gros GPU (780ti), prend un GPU moins puissant genre 280X/770 2Go ou moins, la différence serra moindre. Bref, pour le prix d'un FX 8320 à 130€, tu as un i3 qui lui va bien plus vite trouver ce limite avec un jeu qui exploite les CPU multicoeurs. En résumé, pour un CPU à 130€, il y a fort a parier qu'un FX 8320 s'en sorte mieux sur GTA 5 qu'un i3 4330/4350. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 10-11-2014 à 09:36:24 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jln2 Transactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Drapoil |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon allez , je vais acheter une PS4 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sam Erousis Transactions (0) | Tu peux sortir maintenant --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyberfred Transactions (6) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan mais je ne vais pas craquer à 2 mois ça va aller , ça fait des années que j'attends --------------- Deuzepassimaldéjà. |
- gab Transactions (0) | J'avoue m'être posé la question, mais pour que ça soit intéressant il faudrait qu'une PS4/Xbox One coûte moins cher qu'une GTX 970 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 10-11-2014 à 15:29:04 |
korner Transactions (3) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Moi j'ai deux Gigabyte en SLI et je confirme que c'est extremement silencieux (le 0db est réservé à MSI & Asus, tant que la carte est sous les 50° la ventilation ne s'enclenche pas) mais perso j'ai pris du Gigabyte gaming car les fréquences de base sont un poil au dessus.
Message édité par clads92 le 10-11-2014 à 15:44:17 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
- gab Transactions (0) |
Au cas où, je suis preneur aussi Message édité par - gab le 10-11-2014 à 15:48:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 10-11-2014 à 16:12:35 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-11-2014 à 16:10:56 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |